Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

La saison terminée avec une qualification de l'Inter pour l'Europa League !

Le mercato et ses rumeurs les plus folles vont donc pouvoir se déchaîner !

Quel est l'INTER 2014/2015 dont vous rêvez ?

RÈGLES A RESPECTER :

> Budget mercato de 20M€ au maximum

> Possibilité de vendre n'importe quel joueur pour augmenter le budget

> Achats de joueurs pouvant réellement signer (pas de Messi, Pogba, Schweinsteiger)

> Estimations des joueurs achetés / vendus réalistes (exemple Dzeko c'est au moins 30M€)

> Cambiasso, Milito, Samuel, Zanetti ont définitivement quitté le club (et Branca aussi d'ailleurs) :phear:
  • Réponses 5,7k
  • Vues 321,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Vendre Hernanes... Ou comment affablir encore plus l'équipe. Il a fait une bonne saison, et il doit faire partis de la team la saison prochaine ! Ce serait stupide de le vendre...

Surtout que plus personne ne sera là pour faire la doublure de Shaqiri.

Moi je suis pour le vendre ou alors le garder sur le banc .. Je le trouve vraiment trop personnel , et on peut avoir mieux que lui

Posté(e)

Tu peux être derrière les attaquants et leur servir des bons ballons sans forcément être un 10. Regarde Iniesta qui n'est ni un 10 ni vraiment un ailier. Et en parlant de ce dernier poste, non Shaqiri n'est pas non plus un très bon ailier, c'est à ce poste qu'on l'a testé à ses débuts avant de s'apercevoir qu'on le limitait dans son jeu. En équipe nationale d'ailleurs, il n'est pas ailier pur, mais ça c'est Nathy qui pourra le confirmer.

Laissons le vraiment libre sur le front de l'attaque une bonne fois pour toute.

Modifié par steph'

Posté(e)

Je rejoins Intériste 44 sur le fait que c'est une mauvaise idée de vendre Hernanes dès cette intersaison.

L'équipe vient de traverser une saison pourrie marquée par un changement d'entraîneur.

Hernanes a été blessé au genou et ensuite Mancini l'a testé à plusieurs postes.

Je pense que Mancini va continuer à faire des essais durant l'intersaison pour trouver la bonne formule. Parfois, un peu de continuité et de stabilité sont bénéfiques.

Pourquoi ne pas faire jouer Hernanes dans une position plus reculée derrière Shaqiri par exemple?

Je suis également d'accord avec steph' sur le fait que tu peux être un milieu offensif central sans être un 10. D'où l'importance d'avoir des joueurs créatifs au milieu en dehors de ce milieu offensif.

Posté(e)

Alors on a de l'argent ou pas au final ?

Posté(e)

Je rejoins Intériste 44 sur le fait que c'est une mauvaise idée de vendre Hernanes dès cette intersaison.

L'équipe vient de traverser une saison pourrie marquée par un changement d'entraîneur.

Hernanes a été blessé au genou et ensuite Mancini l'a testé à plusieurs postes.

Je pense que Mancini va continuer à faire des essais durant l'intersaison pour trouver la bonne formule. Parfois, un peu de continuité et de stabilité sont bénéfiques.

Pourquoi ne pas faire jouer Hernanes dans une position plus reculée derrière Shaqiri par exemple?

Je suis également d'accord avec steph' sur le fait que tu peux être un milieu offensif central sans être un 10. D'où l'importance d'avoir des joueurs créatifs au milieu en dehors de ce milieu offensif.

Il faut oublier la continuité et la stabilité et tous changer . Hernanes durant la fin de saison a était décisif mais dans le jeu il laisse à désirer ..

Posté(e)

Tu peux être derrière les attaquants et leur servir des bons ballons sans forcément être un 10. Regarde Iniesta qui n'est ni un 10 ni vraiment un ailier. Et en parlant de ce dernier poste, non Shaqiri n'est pas non plus un très bon ailier, c'est à ce poste qu'on l'a testé à ses débuts avant de s'apercevoir qu'on le limitait dans son jeu. En équipe nationale d'ailleurs, il n'est pas ailier pur, mais ça c'est Nathy qui pourra le confirmer.

Laissons le vraiment libre sur le front de l'attaque une bonne fois pour toute.

Encore faudrait-il qu'il joue :phear:

Posté(e)

J'hésitais à terminer ce post avec ça :bigrin:.

Posté(e)

SALAH - ICARDI - CUADRADO

SHAQUIRI

KOVACIC - T.MOTTA

SANTON - ABDENOUR RANOCCHIA - DAMBROSIO

HANDANOVIC

Avec les jeunes motivé çà a de la gueule ma gueule

par contre les Guarin hernanes Palacio Kuz Obi & Co remplaçant ou au revoir....

Posté(e)

Ah carrément Salah et Cuadrado dans ta composition .. Nos relations sont bonnes avec Mourinho mais quand même .

Posté(e)

Ca a surtout aucune coherence tactique et économique.

Et pas de "Ma gueule" ici. On est ni dans une cours de college, ni à un concert de Johnny. Merci

Posté(e)

Et pas de "Ma gueule" ici. On est ni dans une cours de college, ni à un concert de Johnny. Merci

Lol en même temps avec un "Wesh bien ?" sous sa photo de profil et Nasri en joueur préféré, faut l'excuser lol xD

Bon courage Guith :bleee:

Posté(e)

Tu t'en sors bien EtOmicOo-09 , Meds t'aurait jeté du forum je crois xD

Posté(e)

Y a pas de vrai milieu défensif dans ta compo, la défense va vitre prendre l'eau. Il faut laisser Medel avec sa grinta.

Et Salah Cuadrado en même temps j'suis pas motivé, et puis c'est l'un ou l'autre ; déjà qu'un seul va être compliqué.

Posté(e)

Son "ma gueule" m'a tué xD

Posté(e)

tranquille on est pas la pour stressé c'est les vacances (enfin pour moi)

Sinon

Salah Icardi Shaquiri

Kovacic

Medel T.Motta

Un peu Plus défensif et un peu plus équilibré , et pas folie au niveau Mercato

Le talent il est la faut des patrons qui rassure

Posté(e)

Vu qu'on parle de cohérence économique et sportive;

En attente de l'annonce officielle de la vente de certains joueurs (et ce n'est pas forcément pour tout de suite)... je me suis concentré sur les postes où ça manque de profondeur. Et à ce titre, clairement, pour moi, c'est en attaque que l'on manque de profondeur!

Du coup, si le budget est limité (pas mal de montants circulent mais on en sait pas grand chose finalement), je pense que la piste de Jovetic est intéressante. Il est estimé à 20 millions d'euros par le site Transfer Markt.

http://www.transfermarkt.fr/stevan-jovetic...l/spieler/46104

En attaquant de soutien à coté de Icardi, il s'intégrerait bien dans le 4 3 1 2 favorisé par Mancini jusqu'à maintenant (ou 4 4 2 en losange selon où l'on place Medel sur le terrain).

Malheureseument, je trouve qu'il y a trop fumée autour de Kovacic. Il doit y avoir un feu derrière tout ça. J'espère me tromper et que la direction va choisir de le conserver.

Posté(e)

Personne ne sait si Schalke 04 ont levé l'option d'achat pour Nastasic?

Edit : Oui ils ont bien levé l'option qui était de 9.5 millions .. Dommage.

Modifié par Invité

Posté(e)

@Etomicoo : Kova en 10 ça va pas, c'est pas son poste et il est pas à l'aise, faut le reculer d'un cran.

Posté(e)

Kovacic y qu'en milieu Pirlesque qu'il est vraiment excellent. Mais vu qu'on pas des boeufs à côté de lui pour protéger les arrières et monter devant... En relayeur on le bride déjà un peu, mais c'est aussi un poste intéressant pour lui. Hormis ça y a pas d'autres postes où on peut tirer profit de ses capacités. On a déjà essayé.

tranquille on est pas la pour stressé c'est les vacances (enfin pour moi)

Sinon

Salah Icardi Shaquiri

Kovacic

Medel T.Motta

Un peu Plus défensif et un peu plus équilibré , et pas folie au niveau Mercato

Le talent il est la faut des patrons qui rassure

Ben putain... Pas froid aux yeux hein. xD

Modifié par Kroutch

Posté(e)

Joué avec Motta et Medel en même temps .. Inutile je pense .

Posté(e)

Au contraire, ils sont tout à fait complémentaires. Mais Motta est sur les rotules depuis 2 ans. Il est totalement cramé. Son retour serait inutile bien qu'il arrive de temps en temps à faire de bons matchs. On a besoin de voir plus long terme.

A la rigueur, dans le genre jeu de passe long et apport physique au milieu, Song serait pas trop mal...

Posté(e)

A.Song est un excellent joueur , je le fais signer direct chez nous .

Posté(e)

Evalué à 11 millions par le Barça.

Posté(e)

C'est assez accessible. Quand on pense que Kuzmanovic vaut 6/7M... :phear:

Posté(e)

Jamais été fan de Song mais si ça se fait, why not.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...