Aller au contenu
Posté(e)

Inter Image IPB vs Image IPB Real Madrid

Image IPBVS Image IPB

Diffusé sur Sky ou encore BeIN, le match se déroulera à 15h10 (heure US) et à 00h10 (Heure française) au California Memorial Stadium de Berkeley, Californie.

• Réponses 157
  • Vues 11,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Se plaindre des passes en arrière comme si on a déjà eu autre chose avec Kuzmanovic sur le terrain :laugh: . C'est toujours la même avec lui et y'en a que ça étonne encore ? C'est lui qu'il faut dégager, avant Guarin , avant Taider ,avant Silvestre ,avant Schelotto , Kuzmanovic , c'est le Mal .

Encore une fois on a mis un milieu sans créateurs , il ne fallait pas s'attendre à créer .

D'Ambrosio c'est autre chose que Pereira et pour moi ,il est meilleur à gauche , comme on l'a vu la saison passée contre Livourne par exemple .

Longoals lui il veut du Tiki-Taka , avec 3 milieux offensifs et deux ailiers offensifs au milieu de terrain et surtout sans joueur de type Medel .On aurait une équipe super technique et dangereuse mais on ne toucherait la balle que pour la ramener au rond central après chaque but encaissé :laughing[2]: ...

Modifié par tifosii

Posté(e)

Parce-que certains comparent encore Guarin ou Taîder à Kuzmanovic ?

Vous vous plaignez des passes en arrière mais les autres joueurs sur le terrain ne propose jamais rien .

Posté(e)

Tous les medias italiens disent que Kuzma est mauvais... xD

Il y a quelques jours j’étais en Italie, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère avec lui.

J'ai peur de la déroute contre Manchester avec lui, tant il a été dépassé par la primavera du Real.

Posté(e)

Personnellement , j'aimerais qu'on essaye Taider ou Guarin avec Kovacic et Jonathan ou Obi , parce que Kuzmanovic est imbuvable .

Posté(e)

M'Vila peut être parfait pour ce rôle, y'a pas à chercher midi à 14h.

Posté(e)

Bah j’espère que Taîder et Guarin seront ensemble , pour que vous voyait la grande incompatibilité qu'il risque d'y avoir , je trouve qu'on en fait un peu trop avec Kuzmanovic .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ceci est un message automatique.

Sujet Archivé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...