Aller au contenu

Manchester United Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPBVS Image IPB

Notre second match se jouera lui au FedExField de Washington à 19h (heure locale) le Mardi 29 Juillet. Soit le mercredi 30, à 1h du mat’ pour l’ensemble d’entre nous, européens.

J’espère que plusieurs d’entre nous aurons la capacité de voir le match et de nous en faire partager les meilleurs moments dans ce fil ! :D

https://www.internazionale.fr/forums/topic/23543-archivelive-manchester-united-vs-inter/
  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Perso, le problème ne vient pas d'Icardi, on est vraiment en manque d'un milieu créatif.

Franchement quand on doit recourir a un ex défenseur latéral pou un tel poste si important, c'est qu'on est vraiment dans de sales draps.

Notre attaque actuel même avec Palacio ne pas peser contre les équipes solides .. il y avait même certain match avec 0 occasion franche de notre part.

Certain veulent que notre équipe retrouve la CL, avec notre effectif actuel, je crois qu'on est bien là ou on est.

Ca tombe bien, la défense de Man U, c'est tout sauf solide. Demandez aux Anglais ce qu'ils pense de Smalling, Jones et Evans xD

Avant de penser à l'attaque, je m'inquiète plutôt pour le milieu de terrain avec cette plaie de Kuzmanovic

si kovacic venait a jouer demain je pense qu'icardi aura plus de ballons mais j'avou qu'il nous manque des milieux creatifs car icardi a 2 ballons par match, apres je verrai bien un petit m'vila titulaire et aussi laxalt

J'aime ce genre de match amicaux qui permet de se situer un petit peu sur le manque de joueur dans certains secteurs.

J'espère qu'on va combler rapidement la ligne d'attaque car faire une saison juste avec Icardi et Palacio, il faut vraiment prier pour ne pas avoir de blesser sur une saison...

@Interpool i totally agree with you !! Laxalt, mais quel joueur, un vrai guerrier, on sent qu'il est a fond dans son match, si il continue sur cette voie, il va aller très très loin ! Il faut être patient avec ce genre de joueur, avec un petit coup de maturité et d'expérience et il sera apte a être en équipe première.

Moi aussi ,je trouve que MU a zéro défense .

On va pouvoir être fixés sur notre solidité défensive et aussi sur notre jeu sur les ailes .

Contre le Real , Dodò m'a bien plu ( Carvajal c'te catin :laughing[2]: ) mais je demande encore à voir D'Ambrosio au niveau du Torino . Et puis Kuzmanovic quoi , si je reviens de mon entraînement de foot assez tôt , je viendrai compter ses rétropasses :phear:...

Modifié par tifosii

petite question il y a t il un moyen de voir le match en différé sur internet car a 1h30 je ferais dodo (pas comme le joueur, pardon)

@Sangoku

Pitié pas la vidéo :(

C'est probablement l'un des matchs qui m'a le plus mis les boules depuis que je regarde le football.

Pour ce soir, je pense qu'il y a de la place pour la victoire mais j'ai peur que Mazzarri se fasse bouffer par Van Gaal.

INTER (3-5-2): Handanovic; Ranocchia, Vidic, Juan Jesus; D'Ambrosio, Jonathan, Kuzmanovic, Krhin, Dodò; Botta, Icardi.

MANCHESTER UNITED (3-4-1-2): Lindegaard; Smalling, Jones, Evans; Valencia, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney, Welbeck

Enfin Krhin par contre j'aurais aimé voir Laxalt,vu qu'on perd de la vitesse sans Obi .

Il est toujours là, Lindegaard ? Prenable derrière par contre Young-Valencia-Ander-Mata-Rooney ,c'est chaud quand même . Welbeck par contre ,c'est toujours le même un Sturridge raté .

Pour les puristes je rappelle aussi que lors des deux confrontations contre MU en 2009, Santon avait été impérial face a Cristiano Ronaldo (ce n'est pas lui au marquage sur son but de la tête). Je crois qu'il n'avait que 20ans à l'époque.

Pour en revenir à ce soir il faut souligner que l'unique grand absent côté MU c'est Van Persie, autrement c'est la totale.

Si ils avaient Van Persie , j'aurais nettement moins d'espoir .

J'arrives pas à croire que Santon soit devenu ce qu'il est maintenant , ça lui apprendra ,il est Bbilanista m'semble -_- .

Modifié par tifosii

Je mets une chaine qui est sensé montrer le match et je vois

Milan-MC 1-4 j'ai failli pleurer puis j'ai vu la crete de Balloteli :P

Manchester doit être à la recherche de défenseurs, bon dieu que c'est moche chez eux aussi maintenant.

A c'te milieu de terrain qu'on ce tape, il va vraiment falloir agir parce que ça en devient ridicule.

FORZA INTER. J'y crois. A defaut de jouer la vraie C1. Jouons et gagnons cette competition qui regorge quasiment que des equipes de la C1. :bigrin::bigrin:

6 défenseurs 2 milieux défensifs, sacré message de Mazzarri à Thohir. Ca va être une sacrée purge.

Ca ira mieux au retour de Hernanes ,Kovacic et Ricky :nikel: avec Medel peut-être .

Modifié par tifosii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...