Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB
La plus belle des coupes, qui pleure dans son coin le fait que l'Inter ne soit pas encore là cette année -_-

Donc nous voici pour une nouvelle campagne de la plus prestigieuse des coupes Européennes !
La grande finale se jouera dans l'Olympiastadion de Berlin, mais avant d'y arriver, un long et tumultueux parcours attendront les 32 équipes qualifiées pour la phase de poules.

Image IPB

Alors qui remportera le trophée cette année ? Les ogres style Real/Bayern/Chelsea, les outsiders PSG/Arsenal/Liverpool, ou une surprise comme la Roma, le Zenit voir Malmo :bigrin:
A vos posts !
  • Réponses 705
  • Vues 53,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Croisé complètement par hasard (avec un de ses fils je crois?) au magasin officiel de la Finale à la Porte de Brandebourg :D Il s'est très peu arrêté pour faire des photos mais j'ai dit que j'étais interista donc il pouvait pas refuser :D
Traduction = "Je suis de ton camp alors tu fais la photo avec moi et tu souris !" :bigrin:

Bien joué en tout cas ^^

Donc finalement, la clause dans la transaction de Vermaelen (s'il gagnait la LdC le Barça devait 4M€), elle est effacée ? :huh:

Faudrait voir si c'est lui ou le club qui devait la gagner, ça changerait pas mal dans ce cas là :laugh:

Posté(e)

apparemment c'est si le club la gagne.

Posté(e)

C'est comme Sunderland qui se maintient sans l'apport decisif et les absences d'Alvarez et qui refuse de passer à la caisse.

Posté(e)

Croisé complètement par hasard (avec un de ses fils je crois?) au magasin officiel de la Finale à la Porte de Brandebourg :D Il s'est très peu arrêté pour faire des photos mais j'ai dit que j'étais interista donc il pouvait pas refuser :D
Traduction = "Je suis de ton camp alors tu fais la photo avec moi et tu souris !" :bigrin:

Bien joué en tout cas ^^

Vala :D Idolo Matrix :wub:

• 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...