Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB
La plus belle des coupes, qui pleure dans son coin le fait que l'Inter ne soit pas encore là cette année -_-

Donc nous voici pour une nouvelle campagne de la plus prestigieuse des coupes Européennes !
La grande finale se jouera dans l'Olympiastadion de Berlin, mais avant d'y arriver, un long et tumultueux parcours attendront les 32 équipes qualifiées pour la phase de poules.

Image IPB

Alors qui remportera le trophée cette année ? Les ogres style Real/Bayern/Chelsea, les outsiders PSG/Arsenal/Liverpool, ou une surprise comme la Roma, le Zenit voir Malmo :bigrin:
A vos posts !
  • Réponses 705
  • Vues 53,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Incroyable a quel niveau est tombé la serie A. :o:o

Posté(e)

la Roma représente bien l'Italie comme d'habitude..

Posté(e)

Mais quelle raclée la vache ! Quelle rouste..... humiliation.

Posté(e)

Il y'a des scores indigne de la C1 dans plusieurs matchs ce soir. C1 veut bien dire une competition pour les meilleurs equipes si je ne me trompe.... ;)

Posté(e)

Ils ont craqué à 2-0. C'était déjà terminé après le but de Götze.

Posté(e)

Alors, toujours la référence en matière de tactique la Serie A ?

A chaque fois que je lis ça je suis obligé de grimacer. Le champ' italien est tout juste plus proche de la L1 qu'autre chose.

edit: Paris à côté fait mega tiep quand même xD.

Modifié par steph'

Posté(e)

1-5 ...

Posté(e)

Bon allez, on peut toujours dire que City et le Barça se sont aussi fait torcher face au Bayern. Mais en même temps il ne faut pas remonter à 4 ans en arrière pour voir une belle perf d'un club anglais ou espagnol par exemple (et ce même Bayern s'est lui-même fait torcher à domicile face au Real). Le foot d'aujourd'hui c'est un jeu rapide, direct, plus la place à la temporisation, et ça ne correspond plus à ce qui se fait en Italie actuellement. La Coupe du monde l'a bien montré d'ailleurs.

La Roma fait justement parti de ces équipes qui vont dans ce sens, mais bien sûr y'a beaucoup de boulot encore...

Posté(e)

La Roma se fait trouer trop facilement ...

Et de 7 :phear::phear:

Posté(e)

Le Shaktar c'est pas mal non plus xD

Tout l'effectif du Bayern va y passer xD

Posté(e)

Restons en EL! Vive Mazzarri! Non à la CL!

Franchement après ce que nous venons de voir je retire tout ce que j'ai dit: Continuons avec Mazzarri! Il ne faut surtout pas revenir en CL avec notre effectif actuel. Il nous faut au moins deux autres années pour espérer bien figurer sinon nous prendrons des branlées monumentales. Le foot italien est au même niveau que le foot portugais ou francais (abstraction faite du PSG bien évidemment) actuellement. Toute confrontation avec un grand espagnol / anglais / allemand virera au vinaigre. Inutile de nous voiler la face...

Posté(e)

Nous, on en aurait pris que 4 B)

Posté(e)

Je me demande ce que Benatia pense en ce moment même :phear:

Posté(e)

Ça devrait calmer Garcia aussi qui a passé son temps à pleurer après le match face à la Juve.

Posté(e)

SAM_CA: Tu m'a fais mourir de rire. Bizzarement je suis du meme avis que toi. Vivement qu'on reste en Europa. :bigrin:

Posté(e)

Vous inquiétez pas, même l'Europa on en est loin :laughing[2]:

Posté(e)

J'ai souvent essayer d'être derrière les équipes italiennes en Europe pour le bien du calcio mais avec ce qu'ils nous ont saouler les romains depuis 2 semaines, je ressens une joie immense après ce résultat.

Et pourtant ils ont une belle équipe, du beau jeu et ils vont surement se qualifier, mais cette sale mentalité affichée après leur défaite chez m'a bien mis les nerfs.

Sinon ce n'était pas nouveau que la Serie A était loin de la Bundes (enfin surtout du Bayern) mais là le choc est violent.

Posté(e)
  • Auteur

Waouh c'est violent cette journée xD

Le Schalke-Sporting doit être pas mal :D

Posté(e)

Il faut faire quelque chose la pour la serie A. Nous qui avons commencé a suivre le foot au moment ou la serie etait le championnat numero 1 en europe c'est triste de voir cela. Surtout triste de ne plus voir de veritable star mondiale en serie A. Encore plus triste notre INTER qui n'etait constitué que de star a tous les postes est loin, vraiment tres loin maintenant. J'ai peur pour la serie A en general et pour l'INTER en particulier. Il faut faire quelque chose au plus vite. Sinon la serie A quitteras meme bientot le top 5 européen. Je suis triste.... :(

Modifié par bricero

Posté(e)

c'est surtout triste parce que ça montre les disparités qu'il y 'à entre chaque équipe .

C'est vraiment fou la , mais la Roma ne doit JAMAIS se prendre 7 buts , y'a eu un gros problème psychologique et tactique la .

La Serie A se doit de réagir , vraiment , et sérieusement c'est pas en developpant un peu le club que on va pouvoir être dans le top 7 Européen , va vraiment falloir sortir des sous , ramener des joueurs , et en entraineur crédible.

Mais la je parle comme si nationalement ça allait , alors que on est juste bidons à tous les niveaux . Moi ça me déprime vraiment ...

Posté(e)

Nous, on en aurait pris que 4 B)

Avec notre légendaire défense à 3, on aurait prix 8 au bas mot et même Neuer pourrait aller de son but xD

I love EL B)

Modifié par SAM_CA

Posté(e)

En meme temps les romains se voient bien trop beaux parce qu'ils ont tenu tête à la Juve et qu'ils ont battu leur record de points l'an passé.

Tu vois de suite la différence avec les grandes équipes, ce n'est pas le Milan pourri de l'an passé qui aurait pris cette branlée, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'euphorie avant les grands matchs dans des clubs habitués au haut niveau, même quand ces clubs sont au plus mal.

Posté(e)

Je voudrais pas être romain ce soir :phear:

Posté(e)
  • Auteur

Pas être romain du tout -_- ^^

Dans tous ces buts il doit en avoir de beaux j'espère :D

Posté(e)

Je pense pas qu'il faille tirer des conclusions sur ce match. Une chose est sur ça les a remis a leur place. J'aime beaucoup Rudi Garcia, ça lui servira de leçon pour évoluer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...