Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

C'est notre coupe cette année !
Un long parcours nous attend jusqu'au bout, mais la victoire ne sera que plus belle :D

Image IPB
  • Réponses 169
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi il y a eut une interruption du match de la Rome?

Jet de bananes gonflables sur Gervinho, et d'objet après le rouge de Turpin sur le hollandais...

Bananes gonflables... c' est la première fois que je vois ça :facepalm:

Posté(e)

5/5 niquel. C'est dommage parce que je sens quand même l'affrontement italien en 1/8, mais même dans ce cas, ca ferra au moins un club sur en 1/4.

Posté(e)

Tu m’étonne Feyenoord a 2 cartons rouge :mellow:

Oui mais un des cartons rouge était pour un gars sur le banc , donc c'était du 11 contre 10 ...

Posté(e)
  • Auteur

Ils vont être embarrassés à l'UEFA si c'est une finale entre ukrainiens et Russes :hehe:

Varsovie va plus vouloir accueillir la rencontre xD

Posté(e)

Feyenoord, on se serait cru un match de championnat anglais dans les années 90 :D

Mais peu importe, 5/5 pour la série A, ca fait bien longtemps qu'on avait pas vu ça, LE KIFF!!!!!!

^_^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Ça s'amuse à Kiev ! Fait plaisir, en attendant le Dnipro ce soir :smile:

Mais pour ça faudra passer Cilessen, très en forme en ce moment -_-

Posté(e)
  • Auteur

Hier au passage les buts de Ramon Motta pour le Besiktas et celui d'Antunes pour le Dynamo, deux bijoux presque identique :o

Seville - Zenit

Bruges - Dnipro

Dynamo - Fiorentina

Wolfsburg - Napoli

Punaise j'arrive pas à choisir quelle rencontre regarder, tant je trouve que c'est de belles affiches, bon Bruges-Dnipro en retrait tout de même.

Posté(e)

J'espère que Wolfsburg se fera éliminer , pas par rage mais parce qu'ils se sont montrés hautains quand même .

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve pas vraiment qu'ils se sont montrés hautains. Sûre d'eux oui, mais je comprends que ça peut être interprété comme irrespectueux.

C'est très allemand cette mentalité ^^

Posté(e)

Attention au Dnipro qui peut créer la surprise, déjà faite par ailleurs après avoir éliminé l'Olympiakos et l'Ajax, pourtant habitués à jouer les coupe d'Europe.

Posté(e)

Hier au passage les buts de Ramon Motta pour le Besiktas et celui d'Antunes pour le Dynamo, deux bijoux presque identique :o

Quasiment tous les buts du match Dynamo-Everton étaient beaux!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Très beau but de Higuain suite à une faute de placement, 0-1.

Cela serait bien que la Fio et le Napoli passent pour le coeff! ^_^

Posté(e)

Le 0-2 est superbe l'action va très vite quasi en une touche de balle ! En tout cas Naples a fait le plein de confiance grâce à son match du week-end.

Posté(e)

Balaise Naples, offensivement ça fait mal.

Posté(e)

Sacré duo quand même.

Naples n'a vraiment pas perdu au change avec Higuain. Ça ne date pas d'hier mais quand même. Content pour Benitez, j'espère qu'ils passeront aussi.

Posté(e)

Honnêtement on aurait pu en mettre 2 à l'aller nous aussi surtout en première période. On aurait même pu l'emporter si Carrizo nous avait pas fait sauter le match. :nazz:

Posté(e)

Carrizo mais surtout Mancini :(.

Perso c'est pour ça que je ne regarde pas le match, trop les boules :aie:.

Posté(e)

A ouais Mancini avec l'entrée de Vidic à la place de Hernanes alors qu'il nous fait l'un des meilleur match de la saison. xD

Posté(e)

Et ce match retour pitoyable xD.

Par contre la Fio nous fait quoi là ?!

Posté(e)

OMG la défense de Wolfsburg, encore pire que la notre face à eux :laughing[2]:

Hamsik qui en profite et bim 0-3.

Vengeance !!

Posté(e)

0-3... Quelle honte de s'être fait baladés (et craché dessus, au passage) par cette équipe...

Content de revoir Insigne sur le terrain.

Euh Andujar... Ok :blink:

Modifié par Trent_FCI

Posté(e)

0-4 Normal :laughing[2]::laughing[2]:

Posté(e)

ce soir le napoli c'est:

Posté(e)

Que nos guignols prennent une leçon. Se faire déchirer par une équipe qui en prend 4 par Naples...

Posté(e)

Gabbiadini quel joueur ! :debile1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...