Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

C'est notre coupe cette année !
Un long parcours nous attend jusqu'au bout, mais la victoire ne sera que plus belle :D

Image IPB
  • Réponses 169
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

C'est la première fois que je vois autant de places vides lors d'une finale..... :phear:

Posté(e)

Konoplyanka est vraiment bon. GRATUIT en plus en Juin... :rolleyes:

Posté(e)

M'Bia : 2 Europa League. Si on m'avait dit ça y'a 3-4 ans...

Posté(e)

Konoplyanka est vraiment bon. GRATUIT en plus en Juin... :rolleyes:

Putain oui.. Quel joueur ! Seulement 26 ans.

Posté(e)

C'est la première fois que je vois autant de places vides lors d'une finale..... :phear:

Le commentateur disait que le stade était plein au coup d'envoi. Lors du début de la 2ème mi-temps, il y avait un bloc vide mais c'est juste que les gens ne sont pas revenus à temps, après c'était de nouveau rempli.

C'était un match pas mal du tout, dommage pour le Dnipro c'est vraiment pas passé loin. Mérité pour Sevilla sur l'ensemble de la saison et très belle ambiance dans le stade (et les rues apparemment) de Varsovie :smile:

Posté(e)

Finale très agréable à regarder, surtout Séville où ça joue vraiment bien!

Konoplyanka c'est THE joueur à prendre mais on a pas l'air d'être sur lui.

Posté(e)
  • Auteur

Toujours un plaisir de regarder ces finales d'Europa. Très belle hier encore une fois.

Séville : tous les clubs avec une bonne base de supporters devraient s'en inspirer. Que ça soit dans le recrutement, la gestion des joueurs ou dans leur vision du jeu, ils sont à prendre en exemple pour pas mal je trouve.

Posté(e)
Il Genoa rinuncia al ricorso: in Europa scatta la Sampdoria

L'avvocato dei rossoblù ha annunciato al collegio di garanzia del Coni il ritiro del reclamo. La Figc comunicherà la classifica alla Uefa e in EuroLeague sarà ripescato il club di Ferrero

C'est pour la Sampdoria! :aie:

On était à un point de l'Europa League :bigrin:

Posté(e)

Ça commence à faire gros

Image IPB

Posté(e)

En gros la Samp est pas certaine à 100% d'aller en Europa ? Ou j'ai fait une traduction bancale ?

Posté(e)

Exactement, pour une sombre histoire de points perdu en 2012 lors du calcioscomesse.

la Samp' devrait faire appel au TAS. Vu que les phases préliminaire d'EL commencent très tôt, le club devrait être vite fixé.

Posté(e)

Ah mais ça traine encore en 2015 cette histoire.

Posté(e)

Non mais entre des rumeurs de la Lazio pour une histoire de 2011 et celles de la Samp pour une histoire de 2012, c'est du gros n'importe quoi tout ça...

Posté(e)

Ils sont amoureux de l'Inter à l'UEFA, ils veulent nous faire participer :wub:

Sans déconner, autant en 2006 c'était logique d'être Champion avec le scandale, autant ici, tu te retrouves en Europa League avec ce genre d'histoire, tu peux aller directement jouer à l'Euromillion :bigrin:

Posté(e)

Ça serait chaud quand même... Le 8ème du championnat qualifié parce que 2 équipes devant lui ont été interdit. Sportivement ils le méritent bien plus que nous.

Posté(e)

Officiel: La Sampdoria jouera bien l'EL

Posté(e)

D'une certaine manière tant mieux, ça évitera les trolls et on ne mérite pas.

Posté(e)

Ca permettra aussi a Thohir de sortir véritablement le chéquier.

Posté(e)
Image IPB

Il est temps de tourner la page de 2014/15!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...