Aller au contenu
Posté(e)
Image IPBImage IPB

21è journée de Serie A
Dimanche 02 février 2015 ; 12h30
Mapei Stadium - Città del Tricolore
Arbitre: Paolo Valeri

Les Convoqués de Sassuolo

Gardiens: Pomini - Polito - Consigli
Défenseurs: Longhi - Antei - Vrsjalko - Bianco - Gazzola - Terranova - Cannavaro
Milieux de terrain: Magnanelli - Chibsah - Missiroli - Biondini - Brighi
Attaquants: Zaza - Sansone - Berardi - Lodesani - Sereni - Floccari

Indisponibles: Taider - Pegolo - Peluso
Suspendus: Acerbi - Floro Flores
Sous la menace d'une suspension: Gazzola - Berardi - Magnanelli - Zaza

Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Vidic - Dodo - Ranocchia - Sciacca - Donkor - Dimarco
Milieux: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Brozovic - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri - Bonazzoli

Indisponibles: Campagnaro - Andreolli - D'Ambrosio - Nagatomo
Suspendus: Juan Jesus - D'Ambrosio
Sous la menace d'une suspension: Dodo

Derniers matchs en Serie A...

14 septembre 2014: Image IPB 7-0 Image IPB (7' Palacio, 23' Taïder, 33' Pucino(Aut), 54' Alvarez, 76' Cambiasso, 64' & 84' Milito)

9 février 2014: Image IPB 1-0 Image IPB (50' Samuel)

22 septembre 2013: Image IPB 0-7 Image IPB (7' Palacio, 23' Taïder, 33' Pucino(Aut), 54' Alvarez, 64' & 84' Milito, 76' Cambiasso)

Bilan

3 victoires de Image IPB
0 match nul
0 victoire de Image IPB
  • Réponses 308
  • Vues 15,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Tiens, pour une fois que Ranocchia honore un minimum son brassard.

Posté(e)

Steph' Oui c'est clair, il n'y a pas à comparer avec Julio César, mais quand même Handa fait de son mieux pour rattraper les conneries de la défense qui fume la shisha en plein match, bien sur que lui aussi fait des conneries (mauvais placement, mauvaises sorties, mauvaises relances et j'en passe) mais bon faut aussi relativiser, on va pas s'en prendre aussi au gardien non.

Posté(e)

On ne peut pas accuser les joueurs de manquer de maturité pour avoir répondu aux insultes, même si nous de notre côté on sent qu'ils ne donnent pas tout, eux ne le ressentent pas forcément de cette manière et forcément personne n'apprécie d'être insulté donc moi je les comprends. Mais en même temps, comment on peut donner des noms d'oiseau ne serait-ce qu'à Icardi quand c'est bien le seul qui a fait son taf aujourd'hui ? Chapeau à nos tifosi aussi :rolleyes:...

Sinon pour en revenir au terrain, un peu de sang neuf parmi les titulaires au prochain match avec Brozovic, et pourquoi pas un pari avec Puskas au lieu du zombie à tresse. Au point où on en est après tout..

Modifié par steph'

Posté(e)

Steph' Oui c'est clair, il n'y a pas à comparer avec Julio César, mais quand même Handa fait de son mieux pour rattraper les conneries de la défense qui fume la shisha en plein match, bien sur que lui aussi fait des conneries (mauvais placement, mauvaises sorties, mauvaises relances et j'en passe) mais bon faut aussi relativiser, on va pas s'en prendre aussi au gardien non.

C'est marrant on minimise les performances de notre seul joueur qui était / est / sera pisté par les plus grands clubs européens pendant le mercato ..

Posté(e)

Dire qu'Handanovic a des carences assez importantes dans certains domaines ce n'est pas minimiser ses perfs.

Personne n'a dit qu'il était au même niveau que les autres, mais moi je dis justement qu'il faut le juger comme les autres, y'a une nuance. C'est pas parce qu'il arrêté 6-7 pénos à la suite et qu'il est capable de sortir des arrêts spectaculaires qu'on ne doit rien dire de lui ensuite quand il se troue complètement. C'est tout ce que je dis.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Ceci est un message automatique.

Sujet Archivé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...