Aller au contenu
Posté(e)

Celtic Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPBVS Image IPB

Le match entre le Celtic et l'Inter, match comptant pour les 16èmes de finale journée de l'Europa League 2014-2015, se tiendra le Jeudi 19 Février au Celtic Park de Glasgow

Classement actuel du Celtic

Le Celtic se classe actuellement 1er de la Scottish Premiership avec 57 points

Les arbitres

Le match sera arbitré par Istvan Vad, assisté de I. Albert et P.Berettyan. Le quatrième arbitre sera L. Viszokai. Les arbitres de surface seront T. Bognar et S. Szabo..

Les Convoqués

Gardiens : 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

Défenseurs : 5 Juan Jesus, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 21 Santon, 22 Dodo, 23 Ranocchia, 54 Donkor;

Milieux : 10 Kovacic, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 18 Medel, 20 Obi, 88 Hernanes;

Attaquants : 8 Palacio, 9 Icardi, 28 Puscas, 91 Shaqiri.

Blessés:Andreolli, Jonathan, D'Ambrosio, Nagatomo

Compo probable :

Handanovic

Campagnaro - Ranocchia - Juan Jesus - Santon

Guarin - Medel - Kuzmanovic

Shaqiri - Kovacic

Icardi

:ultrainter::scarf::boys:
  • Réponses 154
  • Vues 12,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Match un peu spécial pour ma part, étant supporter des 2 équipes. Bien que mon fanatisme est beaucoup plus important pour l'Inter.

En tout les cas, l'atmosphère sera digne de la Champion's league (que ce soit au Celtic Park, qu'au Meazza).

Posté(e)

Autant avant à l'époque Nakamura voir plus loin avec Larsson je suivais plus ou moins les résultats (merci Eurogoals), là depuis quelques années c'est les oubliettes :phear:

Un joueur que j'apprécie dans cette équipe c'est Adam Matthews. Bon latéral. Guidetti je m'en méfie -_-

Posté(e)

Guidetti est fan de l'Inter d'ailleurs ^_^

Moi je m'inquiéte surtout pour le match chez eux, va pas falloir se rater, après au Meazza je suis confiant

Modifié par Lazar38

Posté(e)

FORMATION PROBABLE

INTER (4-3-2-1)

Image IPB

Posté(e)

Il me semble qu'ils ont deux titulaires en moins, l'ailier Commons et je ne sais plus qui, Olivier pour nous aider car je ne sais connais rien de cette équipe.

J'ai hâte de regarder ça, rien que pour l'ambiance.

Posté(e)

J'aimerai bien qu'on laisse Guarin dans le 11 pour qu'il continue sur sa lancé, enlever Brozovic pour mettre Hernanes.

Kuzmanovic ne mérite en rien de jouer titulaire un match si important, peut-être est-ce pour l'impact physique :phear:

Posté(e)

Petite question imaginons que le Napoli ou la Roma gagne l'Europa League et que nous finissions 4eme (Le podium serait le suivant : 1 Juve 2 Roma 3 Napoli)

Est ce que ça libérerai une place qualificative pour la C1 ?

Posté(e)

ils seront quand meme qualifier en ligue des champions, je crois, par contre si nous on gagne l'europa league on va en league des champions, en passant par le tour preliminaire il me semble

Posté(e)

Le match de folie que ça va être, c'est un pur match de CL, on à pas le droit de ne pas le joué à fond

Posté(e)

Joueurs clés du Celtic : Van Dijk, Bitton, Brown, Forrest.

Je ne cite pas les attaquants parce que ça va "random" leurs états de forme.

Posté(e)

Brozovic leur a planté un but sur la dernière journée avec le Dinamo Zagreb, dommage qu'il soit pas là -_-

INTER: 30 Carrizo; 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus, 21 Santon; 18 Medel, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic; 91 Shaqiri; 8 Palacio, 9 Icardi

Je vois bien un petit but de la Kuz' tiens ^_^

Posté(e)

Allez une victoire histoire de confirmer notre bonne dynamique.

Posté(e)

Même en UEFA, il fait pas joué Hernanes & Kovacic :ermm:

Posté(e)

L'Europa League représente une chance de qualif pour la Ligue des Champions, et on fait jouer Carrizo... :nazz:

Posté(e)

Carrizo fait très bien son boulot je vois pas pourquoi on doit le faire sortir par prétexte qu'on arrive dans les matchs couperets -_-

Bon match à tous !

Posté(e)

gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll

Posté(e)

Shaqiri !!!!

Posté(e)

SHAQIRIIIIIIIIIIII !!!!

Posté(e)

Shaqiri magnifique! C'te caviar de Kuzma !

Posté(e)

Allez, forza raggazi, un jolie 2 0 au celtic park, per favore

Posté(e)

Bon soir a tous , j'arrive au bon moment !

Forza Inter :ultrainter:

Posté(e)

C'est nous qui marquons sur notre première action maintenant ! :bigrin:

Posté(e)

Shaqiri tranquille au calme

Posté(e)

Reteeeeee, shaqiri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...