Aller au contenu
Posté(e)
Image IPBImage IPB

24è journée de Serie A
Lundi 23 février 2015 ; 21h00
Stadio Sant'Elia
Arbitre: Paolo Mazzoleni

Les Convoqués de Cagliari

Gardiens: Brkic - Colombi - Cragno
Défenseurs: Rossettini - Capuano - Avelar - Al. Gonzalez - Murru - Cepitelli - Diakité
Milieux: Crisetig - Conti - Donsah - Ekdal - Dessena - Husbauer - Cossu
Attaquants: Joao Pedro - Sau - Cop - Farias - Longo - Mpoku

Indisponible: Balzano
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Ceppitelli - Cossu - Longo - Conti - Joao Pedro

Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Carrizo - Berni - Radu
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Campagnaro - Vidic - Santon - Dodò - Ranocchia - D'Ambrosio - Donkor - Dimarco
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Brozovic - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri

Indisponibles: Handanovic - Nagatomo - Jonathan
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Dodo - Icardi

Cinq derniers matchs en Serie A...

28 septembre 2014: Image IPB1-4 Image IPB (10' Sau - 29' Ekdal, 34' Ekdal, 45' Ekdal ; 18' Osvaldo)

23 février 2014 : Image IPB1-1 Image IPB (40' Pinilla ; 52' Rolando)

29 septembre 2013: Image IPB1-1 Image IPB (83' Nainggolan ; 75' Icardi)

14 avril 2012: Image IPB2-0 Image IPB (64'sp & 77' Pinilla)

18 novembre 2012: Image IPB2-2 Image IPB (10' Palacio, 84' Astori (csc) ; 43' & 68' Sau)

Bilan

33 victoires de Image IPB
27 matchs nuls
11 victoires de Image IPB
  • Réponses 188
  • Vues 12,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

FORMATION PROBABLE

INTER (4-3-1-2)

Image IPB

Posté(e)

Oublions les stats , oublions le dernier match cela ne reflète pas notre niveau .. Dans ce genre de match il nous faut les 3 points obligatoirement .

Posté(e)
  • Auteur

Puis Ekdal semble souffrant, pas certain qu'il soit aligné, une bonne nouvelle :phear:

Posté(e)

J'aimerai bien qu'on test un 4321 genre "sapin de noël" comme ils disent :

Carrizo

Santon - Vidic - Juan Jesus - Dodo

Guarin - Medel - Brozovic

Shaqiri - Kovacic

Icardi

L'association Shaqiri - Kovacic peut être pas mal du tout.

Modifié par Lazar38

Posté(e)

Carizzo, dodo, Ranocchia, Juan, santon , medel, Brozovic, Guarin, Kovacic, Shaquiri, Icardi!!

Voilà la composition que j'aimerai bien voter se soir :bigrin:

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

En gagnant on reprend des points sur ceux devant nous, puis on enchainerait 3 victoires de suites, ce qui n'est pas arrivé depuis ... Stramaccioni en 2012 :phear:

Posté(e)

On a pris 4 contre eux au Meazza :phear: .Je suis sur qu'avec Mazzari on aurait pu jouer la 3éme place du bas du tableau.

Posté(e)

Déjà en prendre 4 c'était honteux.. Mais le triplé d'Ekdal en plus.. Y'a pas de mots !

J'espère que l'équipe aura à coeur de montrer qu'ils sont capables de beaucoup mieux..

Posté(e)

Espérons que Kova (si il joue) fasse un bon match, il n'est plus dans le coup depuis un moment...

Steph' disait qu'il avait beaucoup progressé par rapport à l'année dernière, mais on voit bien qu'il a pas tant progressé que ça...

Je l'ai dit, il lui manque encore beaucoup de chose pour être un top player, et avec la concurrence du trio en forme (Brozovic, Shaq et Guarin) ça va pas en s'arrangeant pour lui.

J'espère qu'il nous sorte un match référence et qu'il continue a un niveau élevé jusqu’à la fin de la saison.

Dai Mateo !!!!

Posté(e)

Avec une seul pointe on y arrivera jamais , il faut que Palacio ou Podolski joue aux cotés d'Icardi pour un minimum d'animation offensive .

Posté(e)

Pas de souci , il n'y a pas Ibarbo,ni Sau ni Ekdal :phear: .

Par contre ,je sens bien Brkic sortir le match de sa vie (encore une fois xD ! ) .

Je compte encore sur le Bro , il est tellement important -_- .

Posté(e)

Il faut le remettre en confiance Kovacic, une grande équipe se doit d'avoir plus que 11 titulaires qui enchaînent, si Mancio fait souffler Guarin, je lui donne entièrement raison.

Posté(e)

J'étais confiant et j'apprend que Samir est absent :(

Posté(e)

On parle du 11 suivant

Carizzo

Campagnaro - Vidic - Juan - Santon

Guarin - Medel - Brozovic

Kovacic

Icardi - Podolski

Posté(e)

Non ..Shaqiri :cry:

Posté(e)

30 Carrizo; 21 Santon, 15 Vidic, 5 Juan Jesus, 22 Dodò; 13 Guarin, 18 Medel, 77 Brozovic; 91 Shaqiri, 10 Kovacic; 9 Icardi.

Faut absolument l'emporter,on fera un grand pas en avant

Match diffusé sur Bein 1

Posté(e)

Sans Shaqiri et Palacio avec Kovacic et Poldi

Modifié par interista38

Posté(e)

Belle équipe !!!! Bein c'est les meilleurs ya rien à dire !!! Depuis 2 mois il nous font passer à chaque fois quasiment !!

Dai Ragazzi !!! Allez Vidic ta une carte à jouer grand !! Et Kova aussi...

Posté(e)

Dodo :facepalm:

L'autoroute du côté gauche est ouverte...

Posté(e)
CAGLIARI-INTER ore 21 FORMAZIONI UFFICIALI

Cagliari (4-3-2-1): Brkic; Dessena, Rossettini, Capuano, Avelar; Donsah, Conti, Crisetig; Cossu; M'Poku, Cop. A disp.: Colombi, Cragno, Gonzalez, Murru, Longo, Joao Pedro, Pisano, Farias, Barella, Husbauer, Ceppitelli, Diakhitè. All.: Zola. All.: Zola

Squalificati: nessuno

Indisponibili: Balzano, Sau, Ekdal

Inter (4-3-1-2): Carrizo; Campagnaro, Vidic, Juan Jesus, Santon; Guarin, Medel, Brozovic; Kovacic; Podolski, Icardi. A disp.: Berni, Andreolli, Kuzmanovic, Obi, Dodò, Ranocchia, Puscas, D'Ambrosio, Hernanes, Shaqiri, Dimarco. All.: Mancini

Squalificati: nessuno

Indisponibili: Nagatomo, Jonathan, Handanovic

Sportmediaset
Posté(e)
  • Auteur

Depuis l'arrivée de Mancini Be In a dû passer plus de la moitié de nos rencontres de Serie A. C'po mal ^^

Bon faut les trois points, Podolski réveille toi :aie:

Posté(e)

encore Campagnaro sur l'aile je préfère encore dodo.

Posté(e)

Forza Inter !!!

Et l'algèbre :P

Posté(e)

30 Carrizo; 21 Santon, 15 Vidic, 5 Juan Jesus, 22 Dodò; 13 Guarin, 18 Medel, 77 Brozovic; 91 Shaqiri, 10 Kovacic; 9 Icardi.

Faut absolument l'emporter,on fera un grand pas en avant

Match diffusé sur Bein 1

J'croyais que c'était l'officiel, bordel !!!

Posté(e)

Bon Vidic ce n'est pas tout de parler ou de prétendre un poste de titulaire, prouve le maintenant.

Tellement je sature de nos centraux... Dès qu'il y a le moindre changement entre eux je mouille :bigrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...