Aller au contenu

Présentation de Saloumessi

Posté(e)

Bonjour à tous

Bon voilà je viens tout juste d'être accepté et sa fait super plaisir :) je m'appelle islem et je vis en Algérie plus précisément à annaba , je suis fan de foot depuis mon enfance , des joueurs comme Zidane et Ronaldo m'ont fait tout simplement aimer ce sport , je suis supporter du Barça depuis 2006 , et mon club préféré en Italie est tout simplement L'Inter avec l'armada de grands joueurs qui y sont passés je pense à Adriano , Quaresma , Veron , Julio César , Ibrahimovic , et bien-sûr THE capitaine Javier Zanetti cet homme qui est tout simplement emblématique , historique , quand on pense a l'inter on pense a lui .

Pour ce qui est de me Hobbies je joues de la guitare et je suis à la fac en sciences et techniques :)

Voilà j'ai essayé de faire court , j'espère que je contribuerai à ce forum et que j'apporterai que du positif ;D

• Réponses 4
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue a toi :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

Merci :D

Posté(e)

bienvenue big boy

Posté(e)
  • Auteur

Merci frère :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri passés récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...