Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Son problème c'est qu'il aime trop prendre des risques . Alors quand çà marche bien sûr c'est très culotté et en général les gens aiment , quand çà ne marchent pas,il se prend des jets de pierres . Un exemple simple , Miangue qui met deux grands ponts à Verdi aujourd'hui alors que derrière lui il n'y avait plus personne , en gros c'est passé mais si il s'était fait contrer il aurait pris cher de la part de la foule . Aujourd'hui c'est tombé sur Kondogbia . Et derrière De Boer ne le ménage pas , ce qu'il faut espérer c'est que çà crée un électro choc chez le joueur . Il n'a jamais été vraiment couvé comme l'ont été certains jeunes joueurs avant lui (Kovacic,Coutinho,...) et cela à cause de son prix élevé donc bon ,pour un joueur qui marche à la confiance c'est compliqué .

 

Dire qu'il est juste mauvais c'est clairement injuste parce que un mois auparavant , quasiment tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait fait une très bonne préparation et que cette saison devait être la sienne , mais bon vu que la mémoire est sélective des fois .

+1, certains vont trop vite en besogne, perso je continue de penser qu'il peut et est capable de faire une bonne saison. S'il se force à jouer plus simple, il pourrait apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia, Brozovic, et Melo, je reste sur ma position. C'est une belle enveloppe pour un voir deux milieux qui apporteront une meilleure qualité de jeu qu'eux.

Mélo t'es obligé de le garder c'est le seul remplaçant officiel pour Medel . Après franchement entre garder Brozovic ou Kondogbia ma préférence va au Croate , mais c'est vraiment une légère préférence vue la situation des deux .. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que De Boer va le mettre sur le mercato dès janvier, si ses performance ne s'améliore pas ;)

 

C'est pas De Boer qui met sur le marché ,hein . C'est pas le club de son père :phear:

 

Oui d'accord avec toi mais je me suis mal exprimé, je voulait dire part là qu'il pourrait demandé au dirigent qu'il ne compte plus sur lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc , sont bien capricieux les supporters maintenant ...

 

Suffit qu'il fasse une erreur et tout de suite il est a chier et tout de suite on l'attaque surtout vis à vis de son prix. C'est vous qui avez sorti l'argent de votre poche ?

 

Il a une énorme marge de progression et il peut clairement corriger ses défauts , au lieu de l'enterrer comme ça pourquoi ne pas l'encourager ? Même le Meazza l'a applaudi a sa sortie.

 

Ce qu'à fait De Boer c'est un gros message envers l'équipe et pas qu'à lui. Après en conf' de presse FdB ne l'a pas ménagé mais comme ce dernier à dit , il lui a parlé plusieurs fois et rien que quelques heures avant le match le coach lui a dit de jouer simple mais évidemment si il n'applique pas les consignes bah ça marche pas. Il à ses torts oui , mais tout joueur peut se corriger. A lieu de rebondir.

 

Ca y est maintenant tout le monde veut que des poids lourds à chaque poste , mais on à aussi des joueurs qui peuvent s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Kroutch est français, et il se gène pas :laughing[2]:

 

Raté Jonaldo sur ce coup xD

C'était pour toi et LZine t'en fais pas, y'a encore des gens objectifs je le sais très bien :nikel:

 

J'ai toujours pas compris l'attaque spécial pour nous -_-

 

Kondogbia est mauvais depuis un an et demi, je peux pas être plus objectif sur ce coup-là, c'est pas un scoop !

 

Il y a qu'un joueur que je suis pas objectif sur lui, c'est Jovetic. J'en suis pas fan du tout pour son côté à ne pas travailler pour l'équipe, c'est quasi devenu maladive mais je dois admettre qu'il nous a sauvé plus d'une fois mais j'arrive pas à le saquer.

 

Par contre Kondogbia, je suis très objectif en disant que depuis qu'il est chez nous, il est nul à chier sur la régularité. C'est pas méchant mais la véracité d'un joueur qui se cherche dans une équipe qui n'est pas non plus le top en Europe. Ca montre le niveau de certains de notre équipe :nikel:

 

Lui, Brozo et Melo, quoi qu'on m'en dise ne montrent rien de bon de match en match alors bien sur tant qu'on recrute pas à côté, on saura obligé de les garder mais c'est pas avec eux qu'on va avancer pour le scudetto.

 

Je vais même être très clair, je m'en fous de la troisième place, c'est un discours de perdant dissimulé. Si on se fout pas l'objectif du scudetto dans la tête, on arrivera jamais à rien alors que bon sang, vous oubliez tous une chose sur le forum. On est l'Inter, pas Naples, Rome, Fiorentina qui se contente d'un scudetto tous les 20 ans. On affiche plus rien et c'est un scandale de ne plus voir notre équipe au sommet mais quand on voit certains joueurs dont Kondogbia.

Bhen je m'excuse mais on est à notre place, on peut pas espérer mieux. Pas foutu d'enchainer deux passes correctes contre un milieu de classement en fin de saison...

 

Alors oui, je suis objectif en disant qu'il ne mérite pas le maillot qui me fait rêver depuis tout petit. Pendant qu'il espérait le Barça étant plus jeune ou encore le Real, je fantasmais à mes 10 ans sur l'Inter de la Coupe d'UEFA 98. Alors oui, je me permets d'être objectif en disant que ce joueur ne mérite pas ce maillot alors qu'on a mis 35 millions d'euros sur la table pour lui et qu'il ne se remets pas en question depuis un an alors que son jeu est à chié... :nazz:

 

Brozovic, Kondogbia qui font les stars selon De Boer ! Mais les stars de quoi ? Ils n'ont jamais rien prouvé, rien gagné... C'est devenu n'importe quoi de défendre de tel joueur, et de vouloir les garder chez nous... Alors qu'avant, un gars comme Milito qui nous a fait gagné la LDC, on voulait le saquer de chez nous. Un mec comme Eto'o qui a mangé l'attaque du Barça en défense en demi-finale de LDC, on le disait finit, et subissait le même sort... Je continue ?

Par contre juste parce qu'un belge dit qu'un joueur français est nul alors qu'il parle pas de sa nationalité mais de ces compétences. On crie au scandale ? C'est une Blague Jonaldo ? <_<

 

Traite de moi de raciste d'un petit-fils immigré d'Italie qui son arrière grand père a travaillé dans le charbonnage du nord (Je parle de moi pour préciser), tant qu'on y est ? -_-

 

Ce genre d'attaque sans queue, ni tête de certains membres du forum commencent à me saouler. Je suis toujours rester calme depuis le début, en prenant à la rigolade les choses.

 

Mais là c'est de trop, viens pas dire qu'un mec est limite raciste sous entendu alors que tu ne sais même pas à qui tu as affaire juste parce que le gars estime qu'un joueur n'a rien à foutre à l'Inter. :smile:

 

Je crois que je ne peux pas être aussi explicite sur ce message. Je crois que tout est dit me concernant sur Kondogbia :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu répètes 75000 fois que tu es objectif que c'est plus crédible ^^

Je me permets juste de te citer :

Au fond, nous n'avons que 4 milieux réels qui ne sont autres que Kondogbia, Medel, Banega, et surement Joao Mario. Je ne compte pas Candreva et Perisic qui sont pour moi des ailiers et pas vraiment des milieux qui gèrent toute la zone d'un terrain.

 

Kondogbia est un joueur qui a une marche de progression bien plus forte que Brozovic. Il suffit de voir sa préparation, après un an, ce n'est déjà plus le même joueur. :nikel:

 

Donc bon quand un mois après tu reviens dire que depuis un an et demi il est nul à chier ,çà fait tout drôle .

 

Par contre le débat Francais vs Belge on va s'en passer ,je crois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je me suis bien trompé sur Kondogbia, ces matchs de préparation m'ont juste aveuglé dans le fond parce que dès que ce sont des matchs officieux, il y a vraiment plus personne...

 

J'en suis vraiment déçu du joueur, je m'attendais beaucoup à son arrivé mais un an et demi après, tu vois le même résultat sur chacun de ces matchs... Alors, il a surement besoin d'un psy ou autre mais là, j'ai même applaudit De Boer dès qu'il l'a sorti... J'en pouvais plus après une demi-heure, il me fessait paniquer a chacun de ces ballons.

 

Pour le côté objectif, c'est plus sous une forme de moquerie car c'est énervant qu'on doit toujours justifier son avis pour certains, comme si on manquait de qualité dans nos messages. C'est frustrant même. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui dit que tu ne te trompes pas maintenant ?

 

Il suffit d'avoir de la patience et ne pas jeter tout chaque fois , beaucoup critiquaient énormément Perisic la saison passée à cette même période , aujourd'hui il est devenu l'un de nos joueurs les plus importants/décisifs . Arrêtez de ne penser qu'à son prix et laissez du temps à Kondogbia , en confiance il sera d'une grande aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trinikola

Je ne t'ai pas insulter de raciste, même si on peut l'insinuer je suis d'accord. Quand j'ai lu ton post ainsi que celui de LZine j'ai halluciné. Fin' bon allez je m'excuse :nikel:

 

Par contre, j'ai juste une question .. T'as déjà joué au football? Je veux dire, le manque de confiance tu n'as jamais connu? L'envie de prouver des choses qui te font faire tout l'inverse .. Ca ne t'ai jamais arrivé?

 

Kondogbia est un joueur puissant, qui sait très bien perçer les lignes, capable d'éliminer n'importe qui et physiquement très actif. Ce joueur a la pression, il manque de confiance puis on a oublié une chose .. Il y a eu changement de coach, le Kondogbia impressionnant pendant les matchs de prépa c'était sous Mancini.

 

De Boer a eu raison de le sortir, il faut parfois ce genre d'événement pour qu'un joueur réagisse. Positivement je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu l'impression qu'il y avait faute sur lui à la base... il est clairement déséquilibré.

 

Mais hormis le but encaissé, c'est le fait, qu'encore une fois, ses passes étaient d'une précision inexistante. Trop appuyées, trop décalées... et il n'épaule pratiquement pas Banega.

 

 

Effectivement il ne sort pas juste à cause de l'action du but. CE serait maladroit pour un coach de sortir un joueur de la sorte juste pour une action raté. Il sort pour un ensemble de consignes non respectés comme tu le dis si bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Disons que si je comprends bien l'affaire, ça ressemble fort au cas Brozovic. C'est pas la première fois qu'il essaye de lui faire comprendre ce qu'il attends de lui mais au final il en fait à sa mode.

 

Je pense vraiment après une bonne nuit de sommeil, que le Croate et le Français n'ont plus que jusque janvier pour changer leur style de jeu sinon je donne pas chère de leur peau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais c'est une catastrophe. J'en peux plus de le voir. Et quand je repense a son prix ca me trou le c*l p*tain !

Deja que son jeu est mille fois prévisible, de plus il ne sait que jouer pied gauche, ce qui handicape et ralenti le jeu de l'equipe.

Et j'ai beau chercher, il n'est bon dans rien. Je suis dur mais c'est mon avis.

Je l'avais pourtant vu venir :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors la je comprend rien du tout , il s'entrainait bien apparement et j'ose espérer que ce n'était qu'une blessure parce que si c'est autre alors la c'est vraiment la merde. Moi je ne digère toujours pas cette pseudo intransigeance et ce deux poids deux mesures dont à fait preuve de Boer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pas grave, Blanc arrive et donc Kondogbia ainsi que la plupart auront de nouvelle chance. On repart pour la troisième fois à zéro au mois d'octobre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...