Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sinon franchement Murillo et Miranda c'est clairement la charnière qu'il nous faut . Avec plus d'entraînement et de temps , elle est indeboulonable. Avec notre milieu qui ne presse même pas sans Medel , ils arrivent à couvrir tous les ballons adverses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon sinon c'est juste le néant de son côté , aucune attaque .

 

Il est bon Telles sinon .

Les gars en face ils ont bien compris depuis le début que notre côté faible est à gauche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le plan(projet) de jeu de l'INTER?

 

Projet Mancini ! traduction, c'est pas gagné ;)

Pour téléphoner aux joueurs et les convaincre il a la tchatche, pour le reste... faut être patient xD

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le plan(projet) de jeu de l'INTER?

 

Projet Mancini ! traduction, c'est pas gagné ;)

Pour téléphoner aux joueurs et les convaincre il a la tchatche, pour le reste... faut être patient xD

Donc tu sous entends que son vrai métier c'est directeur sportif et non pas entraineur? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je trouve Juan plus rassurant et moins frileux sur son côté par rapport à Santon c'est dire .. Faut qu'il se sorte les doigts Bambino

Je sais pas, il est vrai que JJ monte plus mais au final ça donne pas grand chose, aucun centre. Défensivement les 30 premières minutes il était très inquiétant -_-

 

Mais sinon sur le fait de monter sur son côté je te l'accorde à ce niveau JJ le fait plus pour le moment que Santon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a peut être demandé aux défenseurs d'être des défenseurs avant tout chose. On a besoin de se rassurer, il est fort possible que Mancini a demandé a ne pas prendre de but. C'est peut être pourquoi les latéraux ne montent pas.

 

Ce qui me choque c'est la médiocrité de notre milieu de terrain. Ils croisent sans arrêt, alors que dans un milieu à trois c'est une des choses interdite!

 

Kovacic a chaque fois qu'il a le ballon il crée quelque chose, bémol il a un marquage individuel sur lui, du coup il touche la balle une fois toutes les 5 minutes. À lui de mieux se déplacer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le plan(projet) de jeu de l'INTER?

 

Projet Mancini ! traduction, c'est pas gagné ;)

Pour téléphoner aux joueurs et les convaincre il a la tchatche, pour le reste... faut être patient xD

Donc tu sous entends que son vrai métier c'est directeur sportif et non pas entraineur? :bigrin:

 

Leonardo style :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden-Boy > En gros Icardi a manquer 2 occasions facile dont une ou il doit donner a palacio tout seul mais il tire sur le gardien.

 

Hernanes transparent, kovacic joue par intermittence, Guarin fait le minimum sans plus, et Kondogbia presse dribble et crée des brèches mais il est seul ca fait peur il va vite en avoir marre de courir seul.

 

Notre defense est bonne Murillo un vrai guerrier, Miranda c'est sont premier match donc pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre sur le stade avec ceci en tête:

Qui fait Dieu fait que l'adversaire fait une grosse faute et on en profite pour marquer un but. xDxD

 

Offensivement et meme défensivement c'est très faible. Aucune vitesse dans le jeu.

A partir de ce match pour ma propre santé voir sécurité, je vise une place en Europa pour la saison prochaine. Je préfère être surpris positivement que l'inverse. :nikel:

J'espere meme etre en securité en visant l'Europa. :bigrin:

 

Au moins un but le gars dans cette deuxieme partie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...