Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je suis presque convaincu maintenant que le problème de cette équipe c'est le coach. Il n'arrive visiblement pas a faire progresser cette équipe. je me souviens maintenant que a chaque fois qu'il a eu a gagner il a toujours eu quasiment une quasi dreamteam au cours de son passage l'INTER ou a City. Je suis tres sceptique sur sa capacité a tir le meilleur d'un effectif juste bon et non truffé des superstars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne les presrations médiocres , et si c'est du temps qu'il nous faut maintenant qu'on a normalement des joueurs corrects , bah on peut toujours se gratter .

 

Ou à la rigueur on peut demander à Piccolo de nous ouvrir la salle du temps.

 

COLLECTOR xD xD

 

Un séjour de plusieurs jour chez Kaïo ne ferait pas de mal non plus :laugh:

 

Perso je conseillerais plus une fournée de Haricots magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi que les 30-40 dernières minutes , Hernanes a été comme çà pendant tout le match ?

 

Murillo a été bon ?

 

Toujours aussi peu de pressing ,à part Kondogbia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic Guarin Hernanès au même niveau. À savoir ultra mauvais. Voilà une brochette de lardons qui peut/doit aller voir ailleurs.

 

Jovetic n'a pas été étincelant mais certains gestes m'ont rassuré rapidement, lui au top il va vraiment nous servir. L'effet de son petit pont sans doute :bigrin:.

 

Kondogbia sur les rotules, il fournit trop d'effort défensif parce qu'il est notamment le seul à en faire autant au milieu, récupérer Medel n'est pas juste indispensable mais vital là, avec lui le français sera épaulé correctement et sera plus efficace.

 

Murillo me convainc de plus en plus même si on perd.

 

Je pense qu'en Serie A les équipes nous affronteront avec un peu moins de confiance par rapport à notre nouvel effectif, mais je sens qu'on va souffrir face à la moindre équipe entreprenante et exerçant un gros pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas grand chose à retenir à part de rares satisfactions (Kondogbia et Murillo), ou si mais alors pas dans le bon sens :

 

- Manque de physique pour beaucoup.

- Manque d'envie sur le pressing.

- Très peu de mouvement pour construire une action offensive.

- Des mauvais choix dans les transmissions du ballon.

- Manque cruel de présence sur les seconds ballons.

- Des joueurs qui se cachent (Hernanes surtout en première).

- Des joueurs pas à leur poste (JJ en arrière gauche :rolleyes:, Palacio un moment excentré sur un côté :rolleyes:).

- Et où est le leader de l'équipe ? C'est le capitaine JJ ? il a été dépassé lui-même pendant la quasi totalité du match. A en juger aujourd'hui Murillo a déjà clairement plus ce profil de "leader" à mon sens.

 

C'est quand même inquiétant pour un match amical sachant que ça fait quasiment un mois que la reprise est intervenue. J'attends le retour de Medel pour amener cette hargne qui manque cruellement, il nous fera un put*** de bien car pour le moment, Kondogbia est bien le seul à fournir les efforts nécessaires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce match confirme ce que je pense :

 

Hernanes inutile comme d'habitude .

Guarin mauvais comme d'habitude .

J.J pour une fois pas dégeu il faut l'admettre .

Murillo - Miranda pour une première ensemble c'est pas trop mal , Murillo me plait vraiment .

Kondogbia trop de déchets dans la dernière passe , c'est dommage il fait le plus dur ...

Kovacic moyen encore une fois .. Je le préfère dans un rôle plus offensif et non pas en mode Pirlo

Palacio pour ma part je le trouve encore bon .

Icardi il n'a aucun ballon .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match catastrophique, aucune construction, icardi trop brouillon, palacio est cramé, longo invisible, hernanes totalement à l'ouest, kondogbia très moyen, guarin inexistant dans le jeu, brozovic n'a clairement pas le niveau, kovacic a fait son match rien à dire, la défense est moyenne et manque de vitesse, seul Murillo m'inspire confiance derrière. Récupérer Medel en pleine forme sera primordial pour stabiliser le milieu de terrain qui laisse trop d'espace aux joueurs adverses et concernant l'attaque il faudra jouer avec des ailiers pour transpercer les défenses car la formation actuelle empêche les attaquants de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + : - Murillo pour son engagement et son match solide.

- Kondogbia pour sa combativité, ses récupérations et son apport offensif (avec pas - mal de déchet néanmoins mais bon il donne tellement ..).

- L'entrée de Jovetic qui à mon avis avec un retour dans le rythme sera plus qu'intéressant.

 

Les - : - nos latéraux qui servent à rien.

- Hernanes & Palacio transparents et cramés.

- Kovacic pas dans son assiette du tout, faut qu'il se ressaisisse très vite.

- Icardi qui rate deux énormes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini ne réussit pas il serait vraiment temps d’arrêter avec les entraîneurs Italiens. Et que dire de nos latéraux ? Ils sont d'une faiblesse...

On le laisse finir son mercato,et on chope Montella après :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque convaincu maintenant que le problème de cette équipe c'est le coach. Il n'arrive visiblement pas a faire progresser cette équipe. je me souviens maintenant que a chaque fois qu'il a eu a gagner il a toujours eu quasiment une quasi dreamteam au cours de son passage l'INTER ou a City. Je suis tres sceptique sur sa capacité a tir le meilleur d'un effectif juste bon et non truffé des superstars.

 

Oui enfin bon, il a pas une équipe "AAA" de superstars, mais une bonne équipe "AA" tout de même. On ne va pas me dire que l'effectif est fait de seconds couteaux pour la saison à venir. Et puis d'ores et déjà mettre la faute sur l'entraîneur on va attendre un peu. Je rappelle qu'on en a enchaîné 15.000 depuis 2010.

 

J'en viens à me demander si il n'y a pas une atmosphère "colonies de vacances" qui s'est installée dans nos infrastructures pour expliquer cette apathie chronique chez les joueurs...

 

Pour les latéraux, je veux bien qu'on ne dispose pas d'éléments de premier rang, après un certain nombre d'équipes parviennent à créer du jeu sans en avoir d'énormes. C'est un plus, mais pas la condition sine qua non pour être performant.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bam Bam

 

+1 pour les 2 derniers paragraphes. J'ai l'impression aussi qu'il y a du laisser aller quelque part, on voit nos coachs leur gueuler dessus à longueur de temps mais malgré ça les mecs ne semblent pas comprendre ce qu'on attend d'eux.

 

Et clairement au niveau des latéraux quand tu vois même les gros calibres comme Chelsea Man U ou Paris jouer, c'est pas Dani Alvès ou Marcelo à droite et à gauche, et pourtant ils parviennent quand même à se montrer dangereux sur les ailes.

 

Quand j'vois le match d'aujourd'hui, je comprends la volonté d'avoir Perisic. Mais justement, quel était l'intérêt de se passer de Shaqiri ? On restait sur 3 défaites, il fallait enfin aller chercher une victoire, la moindre des choses était de lui accorder une chance. Mais Mancini est tellement têtu...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème se situe au niveau de la mentalité , de l'équipe , de du système . C'est même pas une question de joueurs , c'est vraiment autre chose . Suffit pas d'acheter à tout va .

Je sais pas ce qu'il leur faut à ces vacanciers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude d'après Mancini en interview d'après match: ce fut un test important face a un EXCELLENTE équipe de Galatasaray qui nous permettras de progresser. S'il trouve l'équipe du Gala excellente, il utiliseras quel superlatif pour les autres véritables cadors bien connu.

Comme d'habitude il se dit très satisfait par la prestation de l'équipe. Quelle mentalité de looser regne dans cette équipe. Aucune haine de la défaite en toute circonstance on dirait. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...