Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

J'avoue que le Murillo associé à Miranda ça semble assez complémentaire.

 

Miranda a toujours été un défenseur "serein", solide sur ses appuis et précis dans ses mouvements, le genre de "dernier rempart" comme tu dis. Murillo j'le sens beaucoup plus "fou-fou". Sur ses matchs avec la Colombie ou même en amical j'ai l'impression qu'il a besoin d'anticiper et d'aller à l'affrontement. Samuel & Lucio fonctionnaient aussi de la même façon.

 

En tout cas clairement j'espère que les 2 mettront Ranocchia sur le banc pour lui faire un electrochoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

L'electrochoc, c'est nous qui allons l'avoir quand on reverra Ranno titulaire en début de saison :phear:

 

Un bon match hier, avec un gnoukouri de gala. Qu'il est fort le jeunot, très grand potentiel qu'on détient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

INTER:

Portieri: Handanovic, Carrizo, Berni;

Difensori: Juan Jesus, Montoya, Santon, Ranocchia, Murillo, Miranda, D'Ambrosio, Nagatomo, Popa;

Centrocampisti: Kondogbia, Kovacic, Medel, Gnoukouri, Delgado, Brozovic, Hernanes, Schelotto;

Attaccanti: Palacio, Icardi, Jovetic, Manaj.

 

 

MILAN:

Portieri: ABBIATI - DONNARUMMA - LOPEZ

Difensori: ABATE - ALEX - ANTONELLI - DE SCIGLIO - ELY - MEXES - PALETTA - ROMAGNOLI

Centrocampisti: BERTOLACCI - BONAVENTURA - DE JONG - MAURI - MONTOLIVO - NOCERINO - POLI - SUSO

Attaccanti: BACCA - CERCI - HONDA - LUIZ ADRIANO - MATRI

 

SASSUOLO :

 

Portieri :POMINI - COSTA - CONSIGLI -PEGOLO,

Difensori :LONGHI - VRSALJKO - ACERBI - ARIAUDO - GAZZOLA - TERRANOVA - CANNAVARO - DELL'ORCO,

Centrocampisti: MAGNANELLI - MISSIROLI - BIONDINI - LARIBI - DUNCAN - BROH

Attacanti: FALCINELLI - POLITANO - SANSONE - BERARDI - FLORO FLORES - DEFREL - FLOCCARI,

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun interet à avoir C+ sport maintenant..

Bein ne leurs laisse plus que des miettes :laughing[2]:

 

 

ça va être du streaming pour moi.

 

Quand tu as les deux peut importe :bigrin:

 

Mais les commentateurs de bein quand il commente un match de série À 2 fois sur 3 c'est catastrophique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN: 1 Diego Lopez; 2 De Sciglio, 15 Ely, 33 Alex, 31 Antonelli; 28 Bonaventura, 34 De Jong, 91 Bertolacci; 10 Honda; 70 Bacca, 9 Luiz Adriano.

 

INTER: 1 Handanovic; 21 Santon, 25 Miranda, 24 Murillo, 5 Juan Jesus; 10 Kovacic, 17 Medel, 7 Kondogbia; 88 Hernanes; 35 Jovetic, 9 Icardi.

 

Equipe à peu près type pour les deux , il manque juste Montoya pour nous et Romagnoli pour eux .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera live sur Youtube B)

 

Enfin le lien YouTube Kart sa serait super gentil :bigrin:

 

Édit : je vient de m'apercevoir que le lien a été déjà mis mille excuse ...

 

Les autre match suivront sur le même Lien ???

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as les deux peut importe :bigrin:

 

Mais les commentateurs de bein quand il commente un match de série À 2 fois sur 3 c'est catastrophique .

 

Tu les trouves meilleur sur C+ Sport ?

Pipo Genin est très bon, et tout les autres viennent du groupe Canal de toute façon :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...