Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mancini nous aurait pas fait ch*er avec son 4-2-3-1 et Hernanes en début de partie et peut-être que le match aurait pu aller d'une autre manière . Si le match durait 90 minutes , on aurait renversé la vapeur ... Ou on aurait pris 4 buts sur des rushs de Bacca .

 

Les deux défenses sont chelous à Milan , il nous faut un troisième joueur offensif et surtout qu'on vende Hernanes à Nice ou à Carpi , parce que là entre la fin de saison et aujourd'hui il est juste passé de Kaka' à Kerlon .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alarmant faut pas se le cacher. Dans un peu plus d'une semaine le championnat reprend, on peut plus se cacher derrière les excuses.

 

Clairement faut revoir la tactique travaillée à l'entraînement... si tant est qu'il y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le debut de la preparation. Aucune evolution depuis la fin de la saison passée. Aucune haine de la défaite. Surtout cette équipe est très forte pour conserver l'espoir. En effet, meme lorsqu'elle perd il y'a toujours moyen de dire qu'en fait on n'était pas si loin que cela. On a toujours quelques fausses occasions qui font dire qu'en réalité on joue de malchance ou..... En réalité on est nul pour le moment. Il faut se reveiller le plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer Kovacic + Hernanes du onze de départ !

 

A leur place faut trouver le bon entre Guarin/Gnoukouri/Brozovic + Perisic (en espérant qu'il signe).

Kovacic a pas été dégueu apres son replacement en mezzala. Mais c est clair qu au debut sur l aile c etait la cata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer Kovacic + Hernanes du onze de départ !

 

A leur place faut trouver le bon entre Guarin/Gnoukouri/Brozovic + Perisic (en espérant qu'il signe).

AHH Merci,je pensais que y'avait que moi qui voyait ça

Kovacic faut le clouer sur le banc là,je sais pas pour qui il se prend à jouer de manière aussi désinvolte :nazz:

Hernanes, sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...