Aller au contenu
Hulk Hogan viré de la ligue de catch pour des propos racistes

 

Image IPB

 

Par LEXPRESS.fr , publié le 24/07/2015 à 19:34 , mis à jour le 25/07/2015 à 13:28

 

Hulk Hogan, de son vrai nom Terry Gene Bollea, a remporté 6 titres de champion WWE

 

La publication d'une sex tape de Hulk Hogan, où ce dernier tenait des propos racistes, a poussé la WWE -la ligue de catch américaine- à mettre fin au contrat du célèbre catcheur.

 

Ses propos lui coûtent cher. Lors d'une sex tape tournée il y a 8 ans, le célébrissime catcheur Hulk Hogan a proféré des insultes racistes au sujet du petit-ami de sa fille, un Noir américain. Ayant pris connaissance de ces propos, la WWE, le géant du catch américain, a donc décidé de limoger l'homme à la célèbre moustache.

 

"Je suis raciste à un certain point"

 

Dans ce film pornographique, les activités de Terry Bolea - le vrai nom d'Hulk Hogan - ne l'empêchaient donc apparemment pas de disserter sur la situation amoureuse de sa fille. Extraits choisis, rapportés par des sites américains qui ont poussé l'investigation jusqu'au bout en visionnant ladite sex tape: "Si elle doit se taper un nègre (sic), je préfèrerais qu'elle en épouse un de 2m50 qui vaut des millions de dollars! Comme un joueur de basket!". Ou encore: "Je suis raciste, à un certain point. Putains de nègres! (sic)". Charmantes paroles.

 

Ces propos ont bien évidemment fait scandale et ont poussé le catcheur de 61 ans, aux six titres de champion WWE, à présenter ses excuses:

 

"Ce n'est pas qui je suis. Je crois fortement que chaque personne sur cette planète est importante. [...] Je suis très déçu d'avoir utilisé un langage aussi offensant, et si peu en accord avec mes convictions personnelles". Il s'est également fendu d'un tweet poétique: "Dans la tempête, je n'essaie pas de garder le contrôle, Dieu et son univers me feront naviguer là où il veut que je sois. One love."

 

Dwayne Johnson déçu mais pas outré par Hulk Hogan

 

Canoe - Les deux lutteurs se connaissent depuis quarante ans, et Johnson ne semble pas en vouloir à Hogan pour ses propos racistes.

 

Dwayne Johnson a réagi aux propos racistes d'Hulk Hogan, propos qui furent interceptés dans une vidéo osée qui remonte à 2008. Commentant les relations intimes de sa fille, Hogan y est allé de propos profondément racistes à l'endroit d'un jeune homme noir, et envers les noirs en général.

 

Depuis le dévoilement de ces paroles, Hogan, de son vrai nom Terry Bollea, a traversé une intense tempête médiatique. Tout de même, il semble qu'il puisse encore compter sur l'amitié de Dwayne Johnson.

 

"Je connais Terry depuis des années. Mon père l'a aidé à s'entraîner dans les années 70, mon oncle aussi. Je ne le connaissais pas comme raciste. Je ne justifie pas ce qu'il a dit, mais nous avons tous déjà fait des commentaires acerbes, surtout en privé, et là, il paie le prix", a lancé Johnson lors d'un panel organisé par la Television Critics Association.

 

Hogan, de son côté, s'est déjà excusé de son comportement offensant.

 

"Ce n'est pas qui je suis", a-t-il affirmé à People.

 

"Il y a huit ans, j'ai utilisé un langage offensant dans une conversation. C'était inacceptable, il n'y a pas d'excuse pour cela et je suis désolé de l'avoir fait."

 

Malgré leur différence d'âge, Hogan et Johnson ont déjà lutté l'un contre l'autre, il y a plus de dix ans

 

 

La WWE coupe les ponts avec Hulk Hogan

 

STAMFORD, Connecticut - La ligue de lutte World Wrestling Entertainment (WWE) a résilié le contrat du vétéran Hulk Hogan vendredi après que ce dernier ait tenu des propos racistes.

 

La vedette de 61 ans aurait fait des déclarations incendiaires lors d'une conversation en 2012, dont l'enregistrement vient de faire surface dans une salle de cour de la Floride et sur lequel il avoue être "raciste à un certain point".

 

"Je pense que nous sommes tous un peu racistes", aurait-il déclaré à la femme du lutteur Bubba the Love Sponge, Heather Clem, avant de s'en prendre aux Noirs.

 

Les commentaires ont été exposés dans le cadre d'une poursuite de Hogan, Terry Gene Bollea de son vrai nom, contre la compagnie Gawker Media. Cette dernière est accusée d'avoir diffusé une vidéo du lutteur en pleine relation sexuelle avec Clem.

 

Le profil de Hogan a été retiré sur le site web officiel de la WWE

 

La Ligue a confirmé avoir coupé les ponts avec lui au magazine US Weekly.

 

"La WWE est dédiée à célébrer la diversité des gens provenant de tous les milieux, comme le démontrent nos employés, artistes et partisans à l'échelle mondiale"

 

Hogan, lui, a réagi par le biais de son compte Twitter dans la nuit de jeudi à vendredi.

 

"Dans la tempête, je lâche prise. Dieu et son univers me guideront là où ils veulent que je sois", a-t-il écrit

  • Réponses 180
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

23-MMika
23-MMika

Je me suis toujours posé la question à savoir comment vous faites pour aimer cette connerie... Voir une brochette de mecs chargés faire une chorégraphie à la fast and furious 17 ou rien n'est réaliste

Oxyred
Oxyred

C'est pour le divertissement, tu sais, c'est comme, Street Fighters, Naruto, Dragon Ball, Pokémon toussa

interkhero
interkhero

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En gros, c'est celui qui a fait, quasi à lui tout seul, devenir le Catch et le mettre au rang où il est à travers le Monde.

 

Dans le sens où avant lui, il ne dépassait pas les frontières US et là c'est une franchise internationale. Tu as Dwayne Johnson "The Rock" qui est plus récent actuellement et John Cena.

 

Par contre il merde vraiment sur sa fin de carrière Hogan, faudrait lui envoyer Lesnar :bigrin:

Etant un nostalgique de la période 80 jusqu'à la période "RAW is WAR" au jour d'aujourd'hui je comptabilise surtout les décés :cry: (tel que le dernier en date : Roddy Piper :cry:)

Chris Benoît si je me trompe pas c'est celui qui avait un cerveau équivalent à un homme de 80 ans alors qu'il en avait 30 ..

 

Et qui avait fait un malaise cardiaque en plein match face à JBL je crois .

Maintenant que le topic a été créé, va falloir le faire vivre hein :bigrin:

 

Il y a pas mal de fan à ce que j'ai vu, donc ça devrait le faire :bigrin:

 

Chris Benoît si je me trompe pas c'est celui qui avait un cerveau équivalent à un homme de 80 ans alors qu'il en avait 30 ..

 

Et qui avait fait un malaise cardiaque en plein match face à JBL je crois .

 

Le malaise, je ne sais pas mais il a surtout disjoncté car il s'est suicidé après avoir tué son gosse et sa femme alors qu'il devait le même week-end disputer un match pour le Titre

 

La WWE voulait lui rendre hommage, mais quand elle a appris le scandale, elle a, non seulement pas rendu hommage, mais elle lui a retiré tous les titres

 

Un personnage choquant qui a aussi disparu était Eddie Guerrero, lui qui a eu un problème cardiaque.

 

 

Pour revenir à l'actualité hors Hogan, mais sur le Ring:

 

Taker Vs Lesnar, vous en pensez quoi ? :bigrin:

Tout doucement je m'y remet à ça, même si j'ai plus le même fanatisme concernant ce show :bigrin:

 

Retour vers le futur avec ces deux-là ! J'aime bien les deux :bigrin:

J'étais un adepte plus jeune, mais en voyant tous les anciens noms revenir, en regardant de loin j'ai l'impression que la WWE n'arrive pas à trouver un second souffle non ? Ils n'arrivent pas à se renouveler

J'ai recommancé à regarder pour Lesnar .. Mais la nouvelle génération est vraiment intéressante : Cesaro , Reigns , Ambrose , Seth R. c'est plaisant à regarder .

 

Sinon Lesnar vs Taker c'est vraiment pas mal , mais jai peur de la condition physique du Deadmen :phear:

 

  • 3 semaines plus tard...

Pour les résultats complets du SummerSlam 2015, n'allez pas plus loin que WWE.fr.

 

Résultats de la soirée:

 

 

 

Sheamus bat Randy Orton

 

The New Day battent Los Matadores, The Prime Time Players et The Lucha Dragons et remportent les titres

 

Dolph Ziggler vs. Rusev se termine en double décompte extérieur

 

Stephen Amell & Neville battent Stardust & King Barrett

 

Ryback bat The Miz et Big Show et conserve le titre

 

Roman Reigns & Dean Ambrose battent Bray Wyatt & Luke Harper

 

Le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins bat le Champion U.S. John Cena et remporte les deux titres

 

PCB battent la Team Bella et la Team B.A.D.

 

Kevin Owens bat Cesaro

 

The Undertaker bat Brock Lesnar

 

  • 4 ans plus tard...

Bon, même si ce forum n'est pas très actif (un peu dommage), Anthony Briançon a un bel avenir à la WWE:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-nimes-la-mechante-manchette-de-briancon-sur-camavinga-1863018.html

Coup de la corde à linge allait bien aussi. Si c'est spectauclaire à vitesse réelle, est-ce que cela méritait un rouge???? Pour moi non, un jaune était suffisant.

En tous cas, le match était bien animé. Qui a dit qu'on s'emmerdait en L1?

Bonne journée et A+

  • 4 semaines plus tard...

Paru sur VoxCatch le 20/03/2020

-----------------------------------------

Les prochains épisodes de RAW et SmackDown jusqu’à WrestleMania devraient être enregistrés à l’avance. 🤔

La WWE pourrait bien enregistrer ses prochains shows hebdomadaires à l’avance dès la semaine prochaine. Selon le site Sport Illustrated, la WWE envisage d’enregistrer au Performence Center les épisodes de Monday Night RAW du 23 et du 30 mars, et de Friday Night SmackDown du 27 mars et du 3 avril prochain, de quoi avoir du contenu à diffuser jusqu’à WrestleMania 36. Les enregistrements devraient débuter dès la semaine prochaine. L’épisode de SmackDown de ce vendredi devrait être ainsi le dernier show en direct.

Les deux soirées de WrestleMania qui seront diffusés les 4 et 5 avril prochain pourraient être elles aussi être enregistrées à l’avance. Selon les dernières informations, il est possible que le grand événement se déroule à plusieurs endroits différents. La WWE doit en effet se presser d’enregistrer ses shows dans le cas où les mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus soient durcies ou pire, si un employé ou une Superstar de la WWE venait à être infecté par le virus, la forçant à suspendre ses émissions.

Difficile pour le moment de savoir quel sera le contexte aux États-Unis après WrestleMania, mais si la WWE ne peut plus tourner de prochains shows, elle se retrouvera pour la première fois de son histoire sans show à diffuser😱

-----------------------------------------

Cela me fait penser à un comment de @Victor "Antony" Newman qui se demandait s'il ne fallait pas remonter à WWII pour retrouver un tel KO dans le foot... Hé ben là, on a la réponse directe!

 

  • 2 semaines plus tard...

Pour celles et ceux que ça intéresse, l'Equipe 4 WrestleMania , de 2016 à 2019 !!! Et ce, de ce Jeudi au Dimanche où WrestleMania 36 aura lieu... le 4 et 5 Avril 2020.... normalement...

Voici là:

https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/19913-l-equipe-diffusera-wrestlemania-32-et-33

Notez que: Initialement prévu pour avoir lieu uniquement le 5 avril 2020 au stade Raymond James de Tampa et pour être diffusé en direct, WrestleMania 36 a été déplacé en raison de la pandémie Covid-19. La direction a annoncé son intention de présenter l'événement depuis le WWE Performance Center à Orlando, en Floride (où tous les autres programmes de la WWE sont originaires), et d'autres lieux inopinés, chacun à huis clos, et pour qu'il sera le premier WrestleMania à être diffusé sur deux nuits.

Dis donc... Bel effort de la chaîne.

Même si c'est pas des supers shows, ça changera de la pétanque ! 😁

En fait, la chaîne diffuse également des épreuves de force et c'est assez proche de la WWE... il me semble que Braun Strowman vient de là...

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Même si c'est pas des supers shows

Je t'avoue qu'à partir de 2015, j'ai commencé à décroché... trop répétitif... et le Summerslam de 2015 m'avait beaucoup déçu...

T'as eu bien de la patience... À part le Rumble et WrestleMania, ça fait longtemps que j'ai décroché de la WWE même si je me tiens au courant. Heureusement que le catch ne se limite pas à eux, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.

"En fait, la chaîne diffuse également des épreuves de force et c'est assez proche de la WWE.."

Euh... Mouais

Disons que les storylines étaient assez marrantes... mais après... et puis tout est cyclique.

il y a 53 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh... Mouais

C'est pas aussi show... Je parlais au niveau puissance et technique. J'trouve ça assez intéressant.

J'ai pas dit que c'était pas intéressant... Mais le rapport entre les 2 m'échappe..

Voici les résultats de Wrestlemania 36, à huis clos et sur deux jours, en souligné, le/la champion(ne) actuel(le):

4 Avril 2020:

Cesaro bat Drew Gulak, Match simple, durée : 4:26

Alexa Bliss & Nikki Cross battent The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane), Tag Team match pour le WWE Women's Tag Team Championship, durée 15:05

Elias bat King Corbin, Match simple, durée 9:00

Becky Lynch bat Shayna BaszlerMatch simple pour le WWE Raw Women's Championship, durée 8:30

Sami Zayn (avec Shinsuke Nakamura et Cesaro) bat Daniel Bryan (avec Drew Gulak)Match simple pour le WWE Intercontinental Championship, durée 9:20

John Morrison bat Kofi Kingston et Jimmy UsoTriple Threat Ladder match pour le WWE SmackDown Tag Team Championship, durée 18:30

Kevin Owens bat Seth RollinsNo Disqualification match, durée 17:20

Braun Strowman bat Goldberg Match simple pour le WWE Universal Championship, durée 2:10

The Undertaker bat AJ Styles (avec Luke Gallows et Karl Anderson) Boneyard match, durée 19:00

5 Avril 2020:

Liv Morgan bat Natalya, Match simple, durée 6:25

Charlotte Flair bat Rhea Ripley par soumission, match simple pour le NXT Women's Championship, durée 20:30

Aleister Black bat Bobby Lashley (avec Lana), Match simple, durée 7:20

Otis (avec Mandy Rose) bat Dolph Ziggler (avec Sonya Deville), Match simple, durée 8:15

Edge bat Randy Orton, Last Man Standing match, durée 36:35

The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) battent Austin Theory et Angel Garza (avec Zelina Vega), Tag Team match pour le WWE Raw Tag Team Championship, durée 6:20

Bayley bat Sasha Banks, Lacey Evans, Naomi et Tamina, Fatal 5-Way Elimination match pour le WWE SmackDown Women's Championship, durée 19:20

"The Fiend" Bray Wyatt bat John Cena, Firefly Fun House match, durée 13:00

Drew McIntyre bat Brock Lesnar (avec Paul Heyman), Match simple pour le WWE Championship, durée 4:35

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top