Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Brozovic sur le départ ?"


Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - Alors que l'Olympique Lyonnais  souhaite toujours se renforcer avec un milieu de terrain relayeur, les dirigeants rhodaniens explorent depuis quelques jours la piste menant à l'international croate Marcelo Brozovic

 

Agé de 22 ans, ce dernier appartient au Dinamo Zagreb, qui l'a prêté avec option d'achat à l'Inter Milan en janvier dernier et jusqu'à la fin de la saison 2015-2016.

 

Si le joueur serait sensible à l'intérêt lyonnais, les Nerazzurri n'entendraient pas laisser filer le joueur

 

Kevin Vanlanzano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Euh, ben c'est aussi qu'à part d'éventuelles indemnités (des cacahuètes) pour l'année de prêt qu'on cèderait, on toucherait que dalle si Zagreb le vend. Je veux bien qu'on joue pas des masses de compét' cette saison, mais si on doit la faire avec 5 milieux au total...

 

Bon en tout cas, le joueur a pas vraiment envie de faire de vieux os chez nous s'il est tenté par Lyon, d'autant qu'il est quasi assuré de jouer régulièrement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 6 c'est pas beaucoup . Qu'il parte franchement ça m'irait très bien , stop d'enchaîner les milieux défensifs , et random de surcroît .

 

Ben 6 pour 3 (voir 4) postes de titulaire avec dans le lot un gamin de 18 ans, 2 irréguliers au possible et une tanche, excuse moi mais oui ça fait pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...