Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Trop fort :nikel: donc y aura encore plus de video cette saison :rolleyes:

Merci à vous tous pour tous ce que vous faites pour ce Forum :smile:

Oui, tout les buts déjà, et sûrement des mini-résumés, nous verrons en fonction de la taille des fichiers et de la disponibilité de notre Maître des Vidéos, Toone10 :smile:

Ca s'améliore assez rapidement sur le site. bravo encore pour tous les efforts que vous fournissez au fan de l'Inter.

Nouveaux Groupes

C'est l'ère des changements apparement, après avoir instaurer des règles à la tribune libre, nous avons également profité de notre petite réunion entre Admins pour établir 3 nouveaux groupes.

Les voici :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

VIP :

Ce titre est et sera attribué aux membres les plus fidèles, à ceux qui participe activement à la vie du forum. Il ne sera décerné qu'à un nombre réduit de membres, à la suite d'une concertation et d'une décision commune entre Admins. Pour le moment 5 membres ont été choisi par nos soins et décroche ce titre réservé à "l'élite" du forum. D'autres viendront très certainement les rejoindres d'ici quelques temps. ^_^

Les heureux élus sont donc : Adriano, Adrianogol, Liri, Randy et Wannou (par ordre alphabétique, comme ça pas de jaloux :D ).

BANNI :

Ce titre comme son nom l'indique est attribué à ceux qui ont fait leur temps sur le forum. R.I.P. -_-:bigrin:

BOULET :

Enfin ce dernier titre ce veux être une récompense pour l'ensemble des ânneries d'un membre. Que les choses soient claires, celui ou ceux qui possède ce titre c'est la honte :phear: . Tu ne veux pas de ce titre ? Alors ne te comporte pas comme un boulet, car une fois que tu possèdes cette caractéristique, elle te colle à la peau, et c'est très difficile de s'en séparer ^_^

Pour le moment personne n'y à le droit, mais le groupe est à présent ouvert :bigrin:

pas mal ces nouveaux groupes !! :nikel:

enfin le groupe boulet on va éviter... :D

et banni aussi d'ailleur... :phear:;)

enfin le groupe boulet on va éviter... :D

et banni aussi d'ailleur... :phear:;)

C'est comme tu le sens :D

C'est l'air des changements apparement, après avoir instaurer des règles à la tribune libre, nous avons également profité de notre petite réunion entre Admins pour établir 3 nouveaux groupes.

c'est l'ère :phear::bleee::bigrin:

C'est l'air des changements apparement, après avoir instaurer des règles à la tribune libre, nous avons également profité de notre petite réunion entre Admins pour établir 3 nouveaux groupes.

c'est l'ère :phear::bleee::bigrin:

Je voulais dire c'est dans l'air en ce moment quoi. -_- Bon et puis il est tard hein d'abord -_-:bleee:

Elle est bien cette nouveauté :smile:

Le 3eme groupe me parait trés intéressent :boulet: c'est à combien l'entrée? :P

Modifié par alvaro nerazzurro

Elle bien cette nouveauté :smile:

Le 3eme groupe me parait trés intéressent :boulet: c’est à combien l’entrée? :P

C'est assez cher, faut avoir atteint un certain niveau avant d'y avoir accès tout de même, c'est pas offert au premier venu -_-

Merci Archi, cela me touche beaucoup :cry:

Tu assures de plus en plus, ainsi que toute l'équipe qui t'entoure, Moratti est le Père de l'Inter de Milan, mais toi celui d'Internazionale.Fr ^_^

Je suis fier d'être Interiste et encore + d'être présent ici :nikel:

Bravo, c'est la rentrée comme tout bon site ou autre, y a du changement vraiment bien l'idée des 3 nouveaux groupes :nikel: Félicitiations à nos VIP ;)

Modifié par Curva_Nord

Moi aussi je suis très ému :cry: Un grand merci Archi

Je suis aussi très flaté par ce titre :smile: Bravo à tous ceux qui font un si bon boulout pour ce superbe forum et site et qui fait que l'on vient si souvent ici.

Fier d'être parmi vous et d'être supporter du plus beau club du monde :nikel::nikel:

:laugh: Excellent pour les boulets

VIP la classe B) trop d'honneur merci Archi, Nathy, Ambro, Gunit Vraiment sympa :nikel::jumpy:

Je me demande me concernant, si vous n'avez pas hésité entre Boulet et Vip :bigrin:

j'étais le seul a te vouloir en tant que boulet mais ma requête a été refusé malheuresement <_<:P

ca devient de plus en plus chaleureux ce site, c'est extra, du boulot de pro et de la volonté d'amateur au sens premier du terme :worthy:

:excl: ATTENTION ATTENTION LISEZ BIEN CE QUI SUIT :excl:

Une nouveauté à fait son apparition sur la page d'accueil du forum, en-dessous de votre très chère Tribune Libre: vous trouvez 2 liens vers les sujets concernant les chaînes TV retransmettant les matches ainsi que d'éventuels liens streaming (cliquez sur la miniature si vous ne voyez pas ou ça se trouve):

Image IPB

Donc dorénavant, toute personne qui demande un renseignement à ce sujet hors de ces 2 topics sera sanctionné. Nous comptons sur votre collaboration et vous remercions de votre compréhension :nikel: