Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

N'oublie pas la clause si tu passe la barre des 15 buts en championnats Tony :P;)

Re GG El Kun, cette fois c'est la bonne, enfin normalement... (si Tony prend pas ses cachets y a toujours un risque...)

Modifié par Juldo

Et 23-MMika qui s'occupe desormais du Championnat des Membres Internazionale 2015/2016 :phear:

Ok je sors :laughing[2]:

Bravo à vous tous pour tout le taf accompli ! :nikel:

Et si un jour je peux servir pour autre chose ce sera avec plaisir et honneur :blushing:

Ah je dois me taper Guith maintenant ... :bigrin:

Tu connais la procédure ? Sous la paillasse xD

Merci à tous pour vos messages, cela fait énormément plaisir :blushing: !

Je voulais tout d'abord présenter mes excuses à l'ensemble de tout le forum pour ceux qui m'ont connu sous l'ancien pseudo Trinikola. J'avais une certaine extravagance ainsi qu'une grande gueule à la Mourinho même si je pense ressembler à Balotelli à mon grand désespoir.

J'ai dépassé à une époque énormément de limites surement dû à ma jeunesse pour être plus précis. Je suis une personne assez chaude si on peut dire ça ainsi mais dans le mauvais sens car je vois déjà Tony, foncez sur le lapsus :bigrin:.

J'ai l'impression que je peux encore porter un certain travail au sein de l'équipe, et je ferai mon maximum pour que cela se voit sur le forum.

Merci à tous pour votre accueil.

Ps: Toi aussi, Kroutch, un petit gout de regret de plus te parler mais j'ai plus Facebook du tout. :nikel:

Haaaaan, en fait El Kun c'est Triknikola (le mec qui débarque :phear:)

Bonne chance, bonne aventure à toi dans la team rédac :nikel:

Modifié par Olivier

Et si un jour je peux servir pour autre chose ce sera avec plaisir et honneur :blushing:

On cherchait quelqu'un pour faire les poubelles, ça tombe bien :bigrin:

Niko n'a pas eu le hoquet cette fois, donc ça passe mieux :aie:

C'est une chaudasse mais qui sait se tempérer à présent, il aime les menottes en plus -_-

Bon retour à toi le Belge une foué :aie::bigrin:

Ps: Toi aussi, Kroutch, un petit gout de regret de plus te parler mais j'ai plus Facebook du tout. :nikel:

Ah me semblait bien que tu avais disparu!!

Haaaaan, en fait El Kun c'est Triknikola (le mec qui débarque :phear:)

Pfff ton pote il débarque quoi. :aie:

... Même si j'avoue qu'à un moment donné j'avais des doutes, j'étais plus sûr que ce soit lui. :phear:

Un emmerdeur de première pour être bien précis :bigrin:

• 4 mois plus tard...

Le Mercato Internazionale.fr se déroule aussi cette semaine :smile:

Nous avons le plaisir de vous annoncer la future intégration de Samus en qualité de Rédacteur Franco-Italien

Il a convaincu le staff de part sa motivation et son amour du Maillot et il recevra, dans les prochains jours, les accès en rapport avec son nouveau poste au sein de la New-Team :smile:

A présent, en cas de besoin, on peut appeler le Samus :bigrin:

Merci tout le monde, c'est sympa :wub: , TriniKÜNla , je prendrais des canapés et des olives, merci :nikel:

Depuis mon changement de pseudo j'en prends plein la poire en matière de jeux de mots xD

Modifié par Samus