Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le fond est pas agressif j'aime bien.

Pour la bannière j'adore la photo globale avec les tribunes en arrière plan, dommage de ne pas tout voir mais je suppose que la mettre totalement ne rendait pas bien ?

Ca dépend si tu souhaite que Banega ressemble a un hobbit :bigrin:

L'effet pelouse bleu / jaune, je suis pas fan. Mais je suis hyper difficile aussi -_-

Je trouve la bannière excellente. Le fond avec ce bleu nuit, les bandes de pelouses bleues et la barre sont très bien aussi. Maintenant, j'trouve qu'il y a une légère dissonance entre ces bleus et le vert.

Ah je n'avais pas vu le fond pelouse bleu, je pensais que c'était le fond du forum globale. Je suis moins fan :phear:

J'aime bien à priori le délire de la pelouse bleu en fond, mais j'aime pas le délire du background du menu qui s'étends sur toute la largeur. Je vais modifier tout ça demain :)

Fond mis à jour. Voici le rendu sur un écran relativement large avec une résolution de 1920x1200

[attachmentid=7529]

Capturel.png

On a pas tous un 32" pour l'ordi a la maison. :phear:

Je regarderais a la maison ce que ca donne sur un 13,3.

C'est pas grave perso, le fait qu'on voit le terrain en fond est très bien aussi :nikel:

En plus, pour une fois le Boss travaille :phear::bigrin:

Oui, le but c'est pas forcément de voir Banega sur le côté. Le seul souci qu'il peut y avoir c'est sur de trop grands écrans, le fond est répété et donc si l'écran est genre une TV plasma mes couilles de ouf, ba ça peut être moins "propre". Mais bon, même sans voir Banega vous préférez ce genre de fond nan ?

C'est pas grave perso, le fait qu'on voit le terrain en fond est très bien aussi :nikel:

En plus, pour une fois le Boss travaille :phear::bigrin:

LOOOL, tiens toi qui aime les vidéos :

xD
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, sa serais bien d'afficher une série d'image lorsque l'on défile toute au long de la page qu'on regarde!! :nikel:B) , on voit que la pelouse sur le haut de la page.

Steve, c'est tout à fait normal et cela donne une certaine sobriété au forum :nikel:

Ce serai trop "flashant" sinon :aie:

Et parlant de sobre, je crois qu'il n'y a que moi et le fond d'écran qui le sommes dans tout le Staff :phear::bigrin:

Pis faut penser aux connexions de merde qui vont pas nécessairement aimer une page bien lourde :)

• 1 mois plus tard...

Les amis, vous avez tenté une première rebellion avec Joao Mario :aie:

Pourtant j'ai fini par avoir le dessus et vous avez été sanctionné par des Logos Juventines.

Ici la sanction est plus lourde, vous devrez porter vos nouveaux avatar durant toute la période où Pioli sera notre entraineur :aie:

Vais vous apprendre à défier l'Autorité :bigrin:

Je vous rassure, j'ai sur le pc vos anciens avatars :bigrin:

Samus, Sangoku, Steph, Niko:

Image IPB

:bigrin:

Je précise, pas la peine de changer vos avatars, ils seront automatiquement remis :bigrin:

Par contre on est d'accord , avatar Moggi pour Tony si on finit pas avec Pioli ?

Ou avatar de Poli (du Milan).

Jugé Coupable :nikel::bigrin:

Ah tout de suite, regardez ces parisiens dès qu'ils entendent du vrai français ça perd ses moyens B)