Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Perso, je navigue les trois quarts du temps sur téléphone et je ressens pas cette petite "problématique". 

En supprimant l'image (pas utile selon moi), ne gagnerait-on pas du temps de chargement ? 

Ce contenu à mettre en avant doit être vu à l'arrivée et aisément ;)

Perso, j'ai 0 problème avec la Une. 

Donc soit ta réglé le truc boss, soit c'est parce que j'ai la fibre B)

Il y a 21 heures, guith33 a dit :

Perso, j'ai 0 problème avec la Une. 

Donc soit ta réglé le truc boss, soit c'est parce que j'ai la fibre B)

J'ai rien fait, j'attendais d'autres avis. Je vais réfléchir à la question mais je pense aussi qu'il faille voir l'actu importante et donc mise en avant direct quand on arrive sur le site. Peut être que je vais couper la poire en deux et la laisser sur la home du site mais pas sur celle du forum. Vous verrez bien xD

Il y a 4 heures, Don Tony a dit :

Serie A 2017/2018 Online pour les lives :smile: 

Bogoss ma poule, gros taff :nikel:

Tiens, petite idée! Je sais pas si elle est bonne par contre :phear:

Un petit rajout/bouton pour revenir direct en un clic sur la racine du Fofo. je trouve ça utile notamment sur mobile, ça évite de se taper toute l'arborescence des sous-forum. Oui je suis fainéant :bigrin:

Sur ordi, suffit de scroller et de recliquer sur "Forum" même si mon bouton serait topissime B)

Sur mobile tu as un bouton au dessus de la bannière normalement qui te permet cela :

Améliorations__modifications_du_site_-_Page_98_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

Les MP sont dans le menu juste à droite, symbolisés par une enveloppe plutôt ;)

J'ai un petit bug sur Android.Dites moi si je suis seul ou pas.

Je m'explique j'ai un note 4 mais quand j'ecris et que je veux souligner ou mettre en gras ca refuse.

Par contre sur l'iphone(6+) de mon frère c'est possible de souligner de mettre en gras. 

Avant je pouvais aussi mettre des coulers mais je sais plus c'est comment.

il y a une heure, guith33 a dit :

Merde. J'avais pris ça pour les MP :phear:

il y a une heure, IIG a dit :

Tu as vu Boss, il y a pas que moi qui pensait que c'était des messages ! :lunettes:

Pour lequel des deux, c'est le moins flatteur ? :bigrin: 

Je sais pas si je dois le poster ici mais j'ai un bug qui m’empêche de naviguer entre une page précédente ou la suivante aujourd'hui.. Peut être que je suis un cas isolé mais je le dis au cas où cela concerne d'autres personnes également..

Ouaip, ça déconne. Tant que le boss n'a pas réglé, vous pouvez changer de page en modifiant le numéro dans l'URL

Je passe le site en https:// si vous avez des bugs chelou, faites moins un imprim-ecran et postez le ici ou envoyez le moi par MP ou via le formulaire de contact en bas de page ! :nikel:

J'avais le même souci ce matin avec les boutons PRÉCÉDENT et SUIVANT, mais là ça marche.

Le temps que le SSL (httpS://) soit correctement configuré et que vos navigateurs mettent à jour le cache. ;)

Dis plutôt que tu veux installer un logiciel espion pour voir s'il y en a qui ne vont pas sur les sites rivaux :phear::bigrin: 

• 2 semaines plus tard...

Ça doit être une question d'autorisation, faut attendre @Damien pour qu'il aille dans les entrailles de ton profil ^^