Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

Mais de quelle pub vous parlez? Je n'ai rien sur smartphone. Pc p-e?

Sur smartphone des grosses pubs de merde adsense avec nos dernières recherches probablement. Par contre si un modo ou admin peut remettre la connexion via pseudo plutôt que mail car mon mail n'existe plus et je m'en souviens même pas, ça fait 13 ans...

il y a 16 minutes, tibou55 a dit :

Mais de quelle pub vous parlez? Je n'ai rien sur smartphone. Pc p-e?

Pas de pub sur portable non plus...

Pub = Finances pour payer notre Server qui est loin d'être gratuit :nikel:

Il y a des pubs en effet, mais uniquement pour les visiteurs non connectés.

En tant que membre de la communauté, vous n'avez pas de pub.

@Il Pazzotu peux m'envoyer un mail en passant par le formulaire de contact https://www.internazionale.fr/contact/ afin que je mette à jour ton adresse. 

La connexion ne se fait plus que par l'email. C'est un choix de ma part pour sécuriser d'avantage le site. D'ailleurs je constate qu'il y avait une faille puisqu'en tant qu'invité (utilisateur non enregistré) il était possible de répondre dans cette catégorie du forum. J'ai corrigé ça, il n'est plus possible de poster en tant qu'invité.

@Damien j'avais une bannière de pub (durant plusieurs jours) en étant connecter depuis mon téléphone portable. 

Édit : disparu aujourd'hui 

Modifié par SANGOKU

Oui y avait un bug suite à une manip que j'avais fait, c'est corrigé normalement.

il y a 6 minutes, Damien a dit :

Oui y avait un bug suite à une manip que j'avais fait, c'est corrigé normalement.

Faut arrêter de mettre le site à jour complètement pété :nikel: 

:bigrin: 

Perso ça me dérange pas.

Au contraire je suis même pour, ça rapporte de l'argent au site et ça coûte rien au membre, la pub était discrète en plus (j'ai cliqué une fois dessus) :nikel:

Il y a 6 heures, Damien a dit :

La connexion ne se fait plus que par l'email. C'est un choix de ma part pour sécuriser d'avantage le site. D'ailleurs je constate qu'il y avait une faille puisqu'en tant qu'invité (utilisateur non enregistré) il était possible de répondre dans cette catégorie du forum. J'ai corrigé ça, il n'est plus possible de poster en tant qu'invité.

Il y a 8 heures, Invité il Pazzo a dit :

Ptn la pub par contre c'est cancer à mort... Ensuite il faut se connecter avec son adresse mail et plus son pseudo sauf que je sais même pas quelle adresse mail j'avais utilisé en 2008 du coup j'ai plus accès a mon compte... Et maintenant je fais quoi ? Pire maj ever.

@Damien je ne sais pas si tu as lu ce passage d'Il Pazzo... il se peut que certains membres aient oublié l'adresse mail avec laquelle ils se sont inscrits au tout début, du coup leurs pseudo et mot de passe ne leur servent plus à rien. Y a aussi @Yucel qui a dû se créer un nouveau compte @Yücel91... 

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Perso ça me dérange pas.

Au contraire je suis même pour, ça rapporte de l'argent au site et ça coûte rien au membre, la pub était discrète en plus (j'ai cliqué une fois dessus) :nikel:

On se demande bien ce que tu as vu passer pour cliquer dessus.:phear:

Le truc avec l'adresse mail était un peu galère, j'ai eu beaucoup de mal à me reconnecté, mais comme j'étais connecté sur plusieurs appareil (pc, smartphone, tablette) j'ai pu aller dans paramètre et modifié l'adresse mail sinon je serai comme Il pazzo.

Ceux qui sont encore connecté je leur conseil d'aller vérifié leur mail dans paramètre du compte et de le modifier s'il n'est plus utilisé pour évité ce qui est arrivé à Il pazzo surtout les anciens .

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

@Damien je ne sais pas si tu as lu ce passage d'Il Pazzo... il se peut que certains membres aient oublié l'adresse mail avec laquelle ils se sont inscrits au tout début, du coup leurs pseudo et mot de passe ne leur servent plus à rien. Y a aussi @Yucel qui a dû se créer un nouveau compte @Yücel91... 

J'ai fusionné ses comptes.

il y a une heure, Damien a dit :

Bon j'ai remis les pseudos en login :nikel:

@Il Pazzo tu as le seum hein :phear:

Maintenant c'est Yůcel45,5 c'est ça ?

il y a une heure, Damien a dit :

Bon j'ai remis les pseudos en login :nikel:

Apparemment, ça marche toujours avec les adresses mails.

Il y a 22 heures, alex_j a dit :

Apparemment, ça marche toujours avec les adresses mails.

J'ai mis les 2 ;)

Il y a 22 heures, Damien a dit :

J'ai mis les 2 ;)

Ah oué ? :bigrin: 

• 1 mois plus tard...

@Damien faudra changer la bannière et mettre quelque chose de plus beau encore :aie:

Sinon tu dois tracer une croix en rouge sur les gueules de Conte, Lukaku et Hakimi :bigrin: