Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Boubou a dit :

@tibou55 il fait le terminator ? I’ll be back !

La prophétie mon frère, la prophétie!

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

Une légende mon ami.

Les non-initiés ne peuvent pas prononcer son nom normalement.

Prends garde à toi ou le malheur s'abattra sur toi et tes 7 générations futures.

Si tu veux conjurer le sort que tu as malgré toi enclenché, tu dois aller te faire tatouer l'emblème de Manchester United tout en insultant tous les gens que tu croiseras dans la rue en te rendant chez le tatoueur. Si en plus tu pouvais balancer sur les gens des photos de femmes à oilpé comme disent les écrits InterTifosique, ton âme sera sauvée !

Ce n'est pas tout à fait ça...

Inter-Tifosi était une entité divine omnisciente et transcendantale.

Grâce à lui, nous avions dès aujourd'hui l'être humain du millénaire prochain.

Il avait tant à nous donner, nos apporter, nous enseigner... Un Prométhée moderne...

Mais voilà, l'homme a cette fâcheuse tendance à détruire ce qu'il ne peut comprendre...

Le dévoreur de frittes et sa troupaille ont donc banni cet être de lumière... Il y a fort, fort longtemps, nul doute qu'ils auraient eux aussi choisi Barabbas...

Mais nous sommes encore quelques uns à perpétuer son culte et à honorer son nom..

Bon le gang des bouts: @tibou55 et @Boubou; on a fait le ménage, c'est pas pour que vous preniez la suite hein 😅

Forget Will Smith GIF

@Boubouà tes souhaits...

C'est vrai que je suis plutôt un Kaku et Zu, je n'aime pas quand ça traine aux toilettes... :aha:

Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

qu'est ce que ça peut être con un mouton

mais à bouffer, c'est bon B)

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Aaaaaaah je comprends maintenant le concept de Macron: « En marche…. »

J'ai l'impression que ces ch*noiseries sont finies. Vous avez bloqué des inscriptions venant d'Asie ?

Je milite pour le retour du smiley :closedeyes:

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

J'ai l'impression que ces ch*noiseries sont finies. Vous avez bloqué des inscriptions venant d'Asie ?

Je milite pour le retour du smiley :closedeyes:

On a ajouté une couche supplémentaire, les nouveaux comptes doivent être validé par un admin avant de pouvoir lever le petit doigt.

Je ne sais pas où il est passé ce smiley, mais si tu le retrouves dans cette liste, je le remet : http://www.smileys.lu/?categorie=-Selection+IPB-

Il y a 4 heures, Damien a dit :

les nouveaux comptes doivent être validé par le parti avant de pouvoir lever le petit doigt

Hé bé, t'as bien appris pendant que tu étais en Chine ^_^ :nihao:

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Il n'y est pas :closedeyes:

C'était le préféré de @gladis32

IPB_031.gifIPB_378.gif

C'était pas un de ceux là ?

• 2 semaines plus tard...

J’ai un gros problème, depuis quelques temps, quand je mentionne une image ou si quelqu’un d’autre le fait d’ailleurs, l’image ne s’affiche pas mais des chiffres.

Est-ce normal ? Est-ce que ça arrive à d’autres ? 

@Damien @Oxyred 

On est dimanche, vous êtes pas obligé de répondre aujourd’hui.

344BFAF8-2DA8-409E-B7A2-71CBDCF1228E.png

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

J’ai un gros problème, depuis quelques temps, quand je mentionne une image ou si quelqu’un d’autre le fait d’ailleurs, l’image ne s’affiche pas mais des chiffres.

@Damien @Oxyred 

/cdn-cgi/mirage/c6aee00580b097a4b894a340e3177228bd626da6eb003c836730990f5223cefe/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2022_12/344BFAF8-2DA8-409E-B7A2-71CBDCF1228E.thumb.png.a682a809df00d9390c2b9a9d1a1cfddf.png

Pareil de mon côté 

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

@Damien @Oxyred 

/cdn-cgi/mirage/a418642ed80d4d57fda8a0b0645b0072d4ac461e3e06d8dc77970f3226dfbc25/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2022_12/344BFAF8-2DA8-409E-B7A2-71CBDCF1228E.thumb.png.a682a809df00d9390c2b9a9d1a1cfddf.png

Ça me fait la même avec des emojis aussi. 

il y a 10 minutes, Mkmk a dit :

Pareil de mon côté 

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça me fait la même avec des emojis aussi. 

Bon bah je suis pas seul au monde 

Saturday Night Live Christmas GIF

il y a 26 minutes, Boubou a dit :

Je confirme, PC et mobile. Bon, évite d'appeler @Oxyred car il est sous assistance respiratoire jusqu'à Mercredi :closedeyes:

J'ai pareil.

J'ai également un autre phénomène sur smartphone. Quand je tente de répondre à qqun, ça me met ma réponse précédente déjà validée dans la box. Un peu comme si j'avais "edit".

Du coup je refresh la page, je clique sur "vider l'éditeur" et je fais ma nouvelle réponse.

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

C'est bon, je me suis réveillé 😅

Mais c'est @Damien qui s'en chargera.

Ta photo de profil...pouah...elle me donne des relents à chaque fois...🤢

On dirait une chupa chups tombée sous un lit et qui revient pleine de cheveux...

Modifié par tibou55

il y a 42 minutes, tibou55 a dit :

J'ai pareil.

J'ai également un autre phénomène sur smartphone. Quand je tente de répondre à qqun, ça me met ma réponse précédente déjà validée dans la box. Un peu comme si j'avais "edit".

Du coup je refresh la page, je clique sur "vider l'éditeur" et je fais ma nouvelle réponse.

Ta photo de profil...pouah...elle me donne des relents à chaque fois...🤢

On dirait une chupa chups tombée sous un lit et qui revient pleine de cheveux...

Tomber sur un lit ? T’es trop gentil toi ! J’aurai sorti des trucs salaces 😅