Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

C'est ton vrai nom Lindt? Tu n'aurais pas par hasard des parts dans la célèbre chocolaterie? :thinking-20060614:

T'as deviné ça tout seul? ^_^

il y a 9 minutes, Lindt1908 a dit :

Non ce n'est pas mon vrai nom, j'aurai pas dit non d'avoir des parts chez Lindt & Sprungli, même 1 pour-cent je prends tout de suite🤣

Je suis fier de toi mon disciple B)

Palpatine.gif.2a10f12f7bfa8b895bc3b62dab48486f.gif

il y a 21 minutes, Lindt1908 a dit :

Non ce n'est pas mon vrai nom, j'aurai pas dit non d'avoir des parts chez Lindt & Sprungli, même 1 pour-cent je prends tout de suite🤣

Fais chier,j'aurais bien aimé aussi comme ça tu aurais pu m'envoyer du chocolat,du bon chocolat suisse

il y a 13 minutes, alex_j a dit :

T'as deviné ça tout seul? ^_^

Je suis fier de toi mon disciple B)

Palpatine.gif.2a10f12f7bfa8b895bc3b62dab48486f.gif

ça aurait pu être possible,j'ai bien un nom qui est très connu dans le monde automobile.

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

ça aurait pu être possible,j'ai bien un nom qui est très connu dans le monde automobile.

Fiat ou Jeep ? 🤭

il y a 25 minutes, alex_j a dit :

Fiat ou Jeep ? 🤭

Tu es aussi drôle que Cassano 😅

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Fais chier,j'aurais bien aimé aussi comme ça tu aurais pu m'envoyer du chocolat,du bon chocolat suisse

Greg Dacia?

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rien, j'ai fais une grosse mise à jour du site, y a quelques trucs que je dois nettoyer.

@Damien C’est une dinguerie ce que t’es entrain de faire, je viens tout de suite de le faire et ça a marché. Je viens même de le faire pour ma mutuelle qui n’avait pas d’application, je me connectais sur safari en raccourci.

Merci pour tout vraiment, pour tout le travail que vous êtes alors que vous avez vos vies privées. 

Des fois ça se chamaille ici mais cette communauté est la meilleure de toute. Et si un jour vous me voyez plus ici c’est que je suis mort, je ne partirais pas sans quand même dire aurevoir et vous citer un par un tous autant que vous êtes.

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

Je viens même de le faire pour ma mutuelle qui n’avait pas d’application

C'est là qu'on voit que @Damien est balaize, son appli fait même la mutuelle B)

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

vous citer un par un tous autant que vous êtes

Ben, bon courage :D

@Damien On est d’accord que la flèche pour faire remonter la page tout en haut a disparu ?

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

@Damien On est d’accord que la flèche pour faire remonter la page tout en haut a disparu ?

Ah oui, sûrement un effet secondaire des différentes updates que j'ai fait ces derniers jours pour la version mobile.

Je vais checker ça.

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Pas seulement le bouton en ce moment aussi qui était très pratique.

Quel bouton ? Il était situé où et ressemblait à quoi ?

il y a 2 minutes, Damien a dit :

Ah oui, sûrement un effet secondaire des différentes updates que j'ai fait ces derniers jours pour la version mobile.

Je vais checker ça.

Quel bouton ? Il était situé où et ressemblait à quoi ?

Sur l’application et le mode internet la touche pour remonter a disparu.

Et  la flèche sur le côté bas à gauche pour faire retour est visible sur le mode internet mais pas sur l’application. 

Sinon le reste rien à dire. 

@Boubou Je viens de la remettre. Il suffit de fermer l'App et de la relancer ou de rafraîchir la page.

il y a 1 minute, Damien a dit :

@Boubou Je viens de la remettre. Il suffit de fermer l'App et de la relancer ou de rafraîchir la page.

Je l’ai vu ta flèche noir 😁

Sacré Damien, tu es un bon toi 

Season 9 Hug GIF by The Office

Elle est noir chez toi ? Chez moi c'est blanc.

Ah mais t'es peut être sur le thème clair ?

il y a 8 minutes, Damien a dit :

Elle est noir chez toi ? Chez moi c'est blanc.

Ah mais t'es peut être sur le thème clair ?

Oui effectivement 

IMG_6685.jpeg

C’est cette touche qui n’est pas dispo sur l’application.

IMG_6686.jpeg

Ah d'accord je comprend ce que tu veux dire. 

C'est "normal", la flèche dont tu parles est celle du navigateur internet que tu utilises. Elle est présente sur tous les navigateurs, c'est la flèche pour revenir en arrière.

Sur la version App du site, il n'y a pas de navigateur, tu as le site et le forum en full screen, pour naviguer il faut utiliser les liens des menus. D'ailleurs le menu est sticky (il est collé en haut de l'écran) et il contient une flèche similaire qui te fais revenir en arrière. Elle n'a pas exactement le même comportement, elle reviens pas à la page précédente mais à la page du niveau supérieur par rapport à celle que tu consultes. Une sorte de fil d'ariane que tu remontes en gros.

Bref c'est normal... xD

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Pas seulement le bouton en ce moment aussi qui était très pratique.

Si tu parles du bouton "flamme" tout en haut des pages sur la version mobile, il est de retour :

Capture d’écran 2023-05-12 021609.png

Pour la version PC c'est accessible depuis le menu, comme d'habitude :

Capture d’écran 2023-05-12 021747.png

@Boubou pour l’app tu peux revenir en arrière en faisant un swip de gauche à droite. J’ai testé ça marche plutôt bien. 

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Si tu parles du bouton "flamme" tout en haut des pages sur la version mobile, il est de retour :

Capture d’écran 2023-05-12 021609.png

Pour la version PC c'est accessible depuis le menu, comme d'habitude :

Capture d’écran 2023-05-12 021747.png

Oui je parlais bien du bouton "flamme" sur mobile ça va c'est nickel, par contre sur pc quand tu est tout en bas de la page tu dois à chaque revenir vers le haut pour y accédé.

Il fut un temps ou elle était disponible en version pc avec le bouton forum, c'était très pratique.

Incroyable, @Boubou et moi sommes frères, j'utilise aussi le thème clair (ou away comme il est blanc comme les anciens maillots de l'Inter) :wub:

Blague à part, et pour rebondir sur ce que vient de dire notre @ultra-inter national, je trouve que les dernières modifs que tu as apportées sur le site sont superbes, @Damien. Avant, j'avais beaucoup de mal éditer sur PC avec le thème sombre (thème home), le contraste n'était pas tip-top. Maintenant, je peux utiliser indifféremment les deux :nikel: En plus, c'est cool d'avoir mis les étiquettes en orange, je trouve que ça ressort bien sur les deux thèmes.

Bravo pour le taff!