Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Damien a dit :

Le tente pas toi aussi xD

La peur s'installe :phear:

Disappear Uh Oh GIF by WWE

Il y a 11 heures, Damien a dit :

Le tente pas toi aussi xD

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

La peur s'installe :phear:

Disappear Uh Oh GIF by WWE

5693bc005063e.jpeg.jpg

En vrai, derrière ya qu'une seule et même personne un peu double personnalité...evil and Angel, ying et yang, Bob et Bobette...:phear:

Modifié par tibou55

Il y a 13 heures, tibou55 a dit :

En vrai, derrière ya qu'une seule et même personne un peu double personnalité...evil and Angel, ying et yang, Bob et Bobette...:phear:

... Tic et Tac, Moggi et Orsato, Jaquie et Michel,... :phear:

Il y a 2 heures, Nerazzurro 69 a dit :

Ça fais longtemps que je suis pas venu sur le forum ça m'avais manqué🥺

Hello les potos, juste pour vous informer de mon absence pour (une semaine) la semaine prochaine. Combiné à celle d' @alex_j et à celle de @Lindt1908 en pleine convalescence: Pour faire simple @Damien ça va être chaud :bigrin:  (Soyez donc indulgent si le site tourne au ralenti :nikel: 

Il va de soit que je compte sur vous pour ne pas faire les cons car je sais vous cartoucher à mon retour :fouet:

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Hello les potos, juste pour vous informer de mon absence pour (une semaine) la semaine prochaine. Combiné à celle d' @alex_j et à celle de @Lindt1908 en pleine convalescence: Pour faire simple @Damien ça va être chaud :bigrin:  (Soyez donc indulgent si le site tourne au ralenti :nikel: 

Il va de soit que je compte sur vous pour ne pas faire les cons car je sais vous cartoucher à mon retour :fouet:

giphy.gif?cid=2154d3d71s0srg3crr5jcqcezi

Tu nous connais….

Modifié par Sylar

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

A ton retour...

Oh No Fire GIF

Et bonnes vacances ou bonnes je ne sais quoi...sortie SM ou autre.

Modifié par tibou55

• 2 semaines plus tard...

The Bitch is Back :aie: 

Mais quel bordel (pas ici, mais au Club en une semaine d'absence :facepalm: )

il y a 24 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Bordel...en...Club...:phear:

Latino Abuelo GIF by Love in Kilnerry

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

T’étais au courant arrête , le timing était parfait, en plus t’es belge, donc t’as eu une info de la Belgique là-bas . 

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

T’étais au courant arrête , le timing était parfait, en plus t’es belge, donc t’as eu une info de la Belgique là-bas . 

Michael Scott Wink GIF

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

@Victor "Antony" Newmanqui reprends tranquillement le forum:

Season 6 Nbc GIF by The Office

A noter @Damien qui est sur la droite :phear: 

Pour revenir au sujet.

Si je me trompe pas, avant on pouvait tagger le staff avec @moderateur non ?

Si c'est le cas, pourrait-on créer des tag pour par exemple les membres du comunio, pronocontest,...etc. 

Le 24/07/2023 à 21:31, SANGOKU a dit :

Pour revenir au sujet.

Si je me trompe pas, avant on pouvait tagger le staff avec @moderateur non ?

Si c'est le cas, pourrait-on créer des tag pour par exemple les membres du comunio, pronocontest,...etc. 

Il y avait cette option fut un temps. Je vais voir pour vous remettre un truc dans le genre.

@SANGOKU

Liste moi les membres en question stp :

COMUNIO :

• Membre
  • Membre
  • ...

PRONOCONTEST :

• Membre
  • Membre
  • ...