Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 18 heures, Damien a dit :

@SANGOKU

Liste moi les membres en question stp :

COMUNIO :

• Membre
  • Membre
  • ...

PRONOCONTEST :

• Membre
  • Membre
  • ...

Pronocontest,  nous avons pas encore tous les membres. Dispo sous 3 semaines. 

Communio: à jour.

Bishkek - Oxyred  - samus - nerazzurri per la Vita- declo - il mago - ahmedR - MOI - Hamsik  , @Rheyou Diamweli - @kentino21  - Trent_FCI  - @interkhero - IIG - Gregbutcher - @baky

Modifié par SANGOKU

Et pour les posts à supprimer, "@effaceur" @nateag reçoit une notification :phear: 

Avec plaisir :D 

En fait avant d'effacer, je déplaçais les messages dans le bon topic ... mais ça ne fonctionne plus. On me dit que je n'ai pas accès à cette fonction, c'est normal @Damien @Victor "Antony" Newman?

Il y a 2 heures, nateag a dit :

Avec plaisir :D 

En fait avant d'effacer, je déplaçais les messages dans le bon topic ... mais ça ne fonctionne plus. On me dit que je n'ai pas accès à cette fonction, c'est normal @Damien @Victor "Antony" Newman?

Franchement si tu as la patience et le temps de déplacer tous les débordements... chapeau! Fut un temps je prenais la peine de déplacer, maintenant je le fais pour ceux qui le méritent.

il y a 55 minutes, Oxyred a dit :

Franchement si tu as la patience et le temps de déplacer tous les débordements... chapeau! Fut un temps je prenais la peine de déplacer, maintenant je le fais pour ceux qui le méritent.

Donc il le fait plus 😄

Non ce n’est pas normal que tu ne puisses pas déplacer un message dans un autre topic. 
Je regarderais ça la semaine prochaine, je suis en plein déménagement. 

Il y a 7 heures, Damien a dit :

Non ce n’est pas normal que tu ne puisses pas déplacer un message dans un autre topic. 

Tu repars en Chine à cause du bordel à l'Inter ? :thinking-20060614:

il y a 22 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Madame a découvert une double vie ? :bigrin:

Mon monde s'écroule, de ta part @Victor "Antony" Newmanou @alex_jj'aurais pas été surpris mais pas de lui 😱 🤣

il y a 34 minutes, daffy a dit :

Mon monde s'écroule, de ta part @Victor "Antony" Newmanou @alex_jj'aurais pas été surpris mais pas de lui 😱 🤣

Fais attention ce que tu dis... Associer @Victor "Antony" Newman, @alex_j, madame et double peut provoquer des dérapages plus ou moins (in)contrôlés :euuuh1:

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Tu repars en Chine à cause du bordel à l'Inter ? :thinking-20060614:

Je remonte de Aix à Paris. 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Madame a découvert une double vie ? :bigrin:

Pas encore, jusqu’ici tout va bien 😁

Il y a 14 heures, Damien a dit :

Là cela vient de fonctionner ... j'ai déplacé un message du topic rumeur vers la série A. Mais la meme opération avait échoué quand j'ai voulu déplacer des messages du topic rumeur vers Lukaku (il doit être marabouté :D ) 

Il y a 4 heures, daffy a dit :

il y a une heure, Damien a dit :

Pas encore, jusqu’ici tout va bien 😁

Mon canard :bigrin:

Il y a 3 heures, nateag a dit :

Mais la meme opération avait échoué quand j'ai voulu déplacer des messages du topic rumeur vers Lukaku

La même pour moi.

Le 27/07/2023 à 18:15, SANGOKU a dit :

Pronocontest,  nous avons pas encore tous les membres. Dispo sous 3 semaines. 

Communio: à jour.

Bishkek - Oxyred  - samus - nerazzurri per la Vita- declo - il mago - ahmedR - MOI - Hamsik  , @Rheyou Diamweli - @kentino21  - Trent_FCI  - @interkhero - IIG - Gregbutcher - @baky

Voilà messieurs du @Comunio :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Certains membres qui ont été banni pour un comportement jugé de fautes graves ont récemment tenté de se réinscrire. Démasqués, ils ont été immédiatement banni sans préavis

Je tiens à attirer l'attention de tous sur le fait que

• Les membres qui sont banni temporairement, selon leur comportement, sont réintégrés et une seconde chance est accordée.
  • Les membres qui ont été banni pour un motif  grave verront leur nouveau compte, présent et futur automatiquement banni. 

Il ne sert donc absolument à rien de nous contacter par émail. Certaines choses sont "pardonnables" d'autres ne le seront jamais.

Vous voilà tous prévenus :nikel: @Staff @Admin

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Certaines choses sont "pardonnables" d'autres ne le seront jamais.

Lukaku-Opened-Mouth.jpeg.71d13ae1e37ccc3d55d740b1ca4b6c84.jpeg

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

En tout cas si c’est steph, j’en suis ravi. 

InterTifosiiiiiiii 😭

Je trouve que tu es trop coulant avec @Megabass,il a eu 50 000 chances et ça ne lui a pas servi de leçon il est toujours autant de mauvaise fois 😅

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Certains membres qui ont été banni pour un comportement jugé de fautes graves ont récemment tenté de se réinscrire. Démasqués, ils ont été immédiatement banni sans préavis

Je tiens à attirer l'attention de tous sur le fait que

• Les membres qui sont banni temporairement, selon leur comportement, sont réintégrés et une seconde change est accordée.
  • Les membres qui ont été banni pour un motif  grave verront leur nouveau compte, présent et futur automatiquement banni. 

Il ne sert donc absolument à rien de nous contacter par émail. Certaines choses sont "pardonnables" d'autres ne le seront jamais.

Vous voilà tous prévenus :nikel: @Staff @Admin

Et @Victor "Antony" Newman sévit toujours 🙄😄

il y a 48 minutes, GregButcher a dit :

Je trouve que tu es trop coulant avec @Megabass,il a eu 50 000 chances et ça ne lui a pas servi de leçon il est toujours autant de mauvaise fois 😅

Si on commence à dégager ceux qui font preuve de mauvaise foi, il ne va pas rester 5membres sur ce fofo... :phear: