Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Damien a dit :

C'est que de l'amour. Et puis va pas te faire mal non plus, t'es limité, faudrait pas de péter l'autre bras xD

Il me restera le principal :bigrin:

Date Flirt GIF by vanlau

Il y a 12 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, vous avez du constater que je suis absent depuis quelques temps et la raison est simple, je suis sérieusement toucher à mon avant-bras droit, au niveau du coude.  J'ai été obligé d'être mis en repos forcé depuis la fin novembre et tous les soins apporté jusqu'à présent ne sont que des échecs (kiné, kiné plus spécifique, infiltration, patch de mes couilles). Pour faire simple, j'ai une résonance à faire en urgence et ensuite je vois le chirurgien.

Je serai donc absent plus sérieusement encore après l'intervention. Ici, je taffe en limité et je ferai aussi de mon mieux pour le site. Je profite tout de même de l'occasion pour féliciter les petits nouveaux de cette année car même si moi et @alex_jsommes moins présent, on ne voit pas du tout la différence: VOUS CARTONNEZ et cela se doit d'être souligné!

@Damien le site est en de très bonnes mains  (sauf les tiennes :bigrin: )

Courage à toi, prend le temps pour te soigner, le fofo est entre de bonnes mains, le staff est rodé. La santé passera toujours avant tout.

Grâce à toi, maintenant on connaît les conséquences de la branl*tt* intempestives. 

Mais putain, il n'y en a pas un qui ne parle pas de branlette ici 🤣😂

Bande de branleurs :bigrin:

Bin en même temps @Victor "Antony" Newman, je ne me suis jamais blessé l'avant bras même en donnant des heures de levrette... 😅

Spoiler

Ou alors c'est toi qui recevait? 🤔

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Bin en même temps @Victor "Antony" Newman, je ne me suis jamais blessé l'avant bras même en donnant des heures de levrette... 😅

Masquer le contenu

Ou alors c'est toi qui recevait? 🤔

C'est ton c*l qui va prendre cher :bigrin: 

• 2 semaines plus tard...

Petite refonte de la page "Club" du site qui affichait juste une liste des topics de la catégorie "Club" du forum.

Les différentes pages de contenus accessibles depuis le menu "Club" sont à présent affichées dans la page Club :

>> https://www.internazionale.fr/club-inter-milan/

Pour celles et ceux qui utilisent le thème sombre du site, vous devriez avoir noté une petite modification de l’affichage des citations. Elles sont à présent mieux distinguées avec un joli fond bleu. De même pour le contenu à révéler. Exemple, et quel bel exemple 😅

IMG_0287.jpeg

Yes, le choix de couleurs et judicieux et chatoyant mais en plus ca fait moins mal aux yeux 😉

• 5 semaines plus tard...

@Staffhello a tous je sais pas si c’est que pour moi mais depuis quelques jours pour les liens Twitter je ne vois que le texte et plus les images comme avant sur mon tel.

Bien dommage avec ce qu’envoie @Victor "Antony" Newman sur la défaite de la Youve 😂

il y a 53 minutes, Greg0744 a dit :

@Staffhello a tous je sais pas si c’est que pour moi mais depuis quelques jours pour les liens Twitter je ne vois que le texte et plus les images comme avant sur mon tel.

Bien dommage avec ce qu’envoie @Victor "Antony" Newman sur la défaite de la Youve 😂

Peut-être que t’as éjaculé sur ton écran, du coup tu vois plus rien 😅

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Ça arrive que contre Milan ça (donc assez souvent c’est vrai 😂)

il y a 39 minutes, Boubou a dit :

Faut que t'arrêtes de regarder des vidéos de Wanda @Boubou... 😅

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Les aperçus des liens Twitter sont gérés par Twitter. S'il y a un truc qui bug c'est soit de leur côté (j'en doute) soit de ton côté (plus probable). 

Essaye de vider le cache de ton navigateur mobile, regarde en navigation privée si ça fait pareil. Test avec un autre téléphone pour voir ce que ça donne. Tiens moi au courant :nikel:

il y a 15 minutes, Damien a dit :

Les aperçus des liens Twitter sont gérés par Twitter. S'il y a un truc qui bug c'est soit de leur côté (j'en doute) soit de ton côté (plus probable). 

Essaye de vider le cache de ton navigateur mobile, regarde en navigation privée si ça fait pareil. Test avec un autre téléphone pour voir ce que ça donne. Tiens moi au courant :nikel:

Merci @Boubout’avais raison c’est peut être quand même à cause des sites de culs 😂

Il y a 6 heures, Greg0744 a dit :

Merci @Boubout’avais raison c’est peut être quand même à cause des sites de culs 😂

Tu vois @Zanetti63 je suis rarement loin de la vérité. Je suis dans le Turfu ! 

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Tu vois @Zanetti63 je suis rarement loin de la vérité. Je suis dans le Turfu ! 

Oui tu es dans l'espace :phear:

space force GIF

Il y a 8 heures, Damien a dit :

@Greg0744 vides le cache pas autre chose s'il te plaît....

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

:facepalm: