Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah mais c’est sûr qu’au delà des palmarès même les biographies des équipes ou des joueurs qui ont été créées pour la majorité il y a des années de cela, manque d’infos. Tous les premiers posts sont en général out dated. 

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Je tenais juste à dire qu'il manque les 2 coupes intercontinentales sur le palmarès sur la page d'accueil sur PC.

Tu sais le gars qui est à peine un petit peu casse couille :bigrin:

Ah nan tu parles de la bannière LOL. xD 

En réalité elles sont là, mais sur écran de PC portable c'est trop petit pour tout afficher en effet. Regarde, déplace ta fenêtre contenant la page du site légèrement vers la gauche pour faire apparaitre le bord et l'étirer sur la droite. Tu verras les 2 coupes apparaître. Il faut que j'ajuste un peu tout ça pour que ça s'affiche bien sur tout les écran hors mobile. :nikel:

@Damien petite adaptation de notre Logo sur Twitter 

image.png

Dans la catégorie "Effectif", la sous-catégorie "Anciens Joueurs & Dirigeants"  accueille de plus en plus de topics au fur et à mesure que nous mettons à jour la base de données des joueurs de l'Inter

Plusieurs rubriques ont été ajoutées à cette sous-catégorie afin de classer l'ensemble des topics :

Les anciens staff/dirigeants restent à leur place au même niveau que les rubriques ci-dessus. 

En tout cas très classe la nouvelle bannière que l'on peut voir sur PC

@Damien, on classe les joueurs dans leur poste de formation? Ou bien le poste qu'ils jouent réellement?

Palacio => Gardien
Ranocchia => Attaquant
Eto'o => Arrière gauche
Sensi => Infirmerie
Materazzi => Boucherie-Charcuterie

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

@Damien, on classe les joueurs dans leur poste de formation? Ou bien le poste qu'ils jouent réellement?

Palacio => Gardien
Ranocchia => Attaquant
Eto'o => Arrière gauche
Sensi => Infirmerie
Materazzi => Boucherie-Charcuterie

Lukaku => Anémomètre/Girouette S.A.

Le 29/04/2024 à 21:42, GregButcher a dit :

En tout cas très classe la nouvelle bannière que l'on peut voir sur PC

Je confirme : super boulot pour la bannière PC @Damien :nikel:

• 3 semaines plus tard...

@Bouboumerci de m'avoir mentionné dans le topic petite sauterie entre membres mais je ne suis pas autorisé à voir le dit topic.:phear:

il y a 15 minutes, tibou55 a dit :

@Bouboumerci de m'avoir mentionné dans le topic petite sauterie entre membres mais je ne suis pas autorisé à voir le dit topic.:phear:

Je pense qu’on est nombreux a pas voir le dit topic, je crois qu’il est passé par un trou noir….

à l’instant, Sylar a dit :

Je pense qu’on est nombreux a pas voir le dit topic, je crois qu’il est passé par un trou noir….

Comme son auteur d'ailleurs

il y a une heure, tibou55 a dit :

Le topic a été supprimé hélas.

Il y a 12 heures, Damien a dit :

Tout est une question de timing.

On a dit qu'on ne balançait pas ce que nous disaient nos femmes, sur le forum...:phear:

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Au fait @Damien est ce que tu es toi et seulement toi :thinking-20060614:

Ce qui est louable, c’est que Damien a su garder son sang froid. 

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

Ce qui est louable, c’est que Damien a su garder son sang froid. 

Bon il s'est passé quoi?

curiosity GIF

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Au fait @Damien est ce que tu es toi et seulement toi :thinking-20060614:

:bigrin:

• 2 semaines plus tard...

@Victor "Antony" Newman Surprise, j'ai enfin réussi à passer la vérification Facebook. Aussi improbable que 2 buts d'Arnautovic en une mi-temps xD

• 1 mois plus tard...