Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Publication du nouveau calendrier 2024-2025 pour les lives :bigrin:

• 1 mois plus tard...

Ajout des matchs de la Ligue des Champions sous la même formule que les matchs de Serie A

https://www.internazionale.fr/forums/forum/436-uefa-champions-league-2024-2025/

• 3 semaines plus tard...

@Victor "Antony" Newman @Damien

Je voudrais créer des vidéos avec une voix off qui reprendraient les articles publiés sur le site. Est-ce que je peux ?

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

@Victor "Antony" Newman @Damien

Je voudrais créer des vidéos avec une voix off qui reprendraient les articles publiés sur le site. Est-ce que je peux ?

Détaille l'idée dans un mp à notre attention 

• 2 semaines plus tard...

Il n'est pas si nouveau, il était présent sur toutes les pages consacrées au Forum. Cependant il était de couleur verte. J'ai mis à jour son contenu et étendue sa présence sur l'ensemble des pages du site. J'ai également passé sa couleur en gris pour qu'il soit un peu plus "discret". Je test un peu voir si c'est pertinent ou pas. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça gênant ou si ça vous en touche une sans faire bouger l'autre. :nikel:

Il y a 10 heures, Damien a dit :

Je test un peu voir si c'est pertinent ou pas. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça gênant ou si ça vous en touche une sans faire bouger l'autre. :nikel:

Perso, je trouve que ça se fond bien avec l'ensemble (testé sur PC en mode sombre ou clair). Voilà B)

En gros et ils osent pas de le dire, avant c'était bien dégueulasse :bigrin: 

J'ai commencé à ajouter des dates clés au calendrier : https://www.internazionale.fr/events/

Vous pouvez les retrouver en naviguant dans les mois :

image.png

Si vous avez des suggestions de dates n'hésitez pas :scarf:

J'en ai profité pour mettre à jour l'Historique du site. Techniquement il a fait son apparition (sans forum dédié) le 08/08/04

J'ai un souci sur smartphone, plus possible de voir les notifications en haut à droite 

Screenshot_20241009-194851.png

il y a 15 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai un souci sur smartphone, plus possible de voir les notifications en haut à droite 

Screenshot_20241009-194851.png

Tu utilise l’app ou tu es sur un navigateur ? C’est récent ? Vide ton cache peut être. 

Il y a 9 heures, Damien a dit :

Tu utilise l’app ou tu es sur un navigateur ? C’est récent ? Vide ton cache peut être. 

App, depuis hier, et c'est une réplique de @Damien :wub: :bigrin:

Le 09/10/2024 à 13:52, GregButcher a dit :

C'est quoi ce petit bonhomme en bas à droite qui attend un calin :thinking-20060614:

c'est l'icône zoom.

• 4 semaines plus tard...

Bienvenue dans votre nouveau chez vous scarf !

Le site et le forum continuent d’évoluer avec le temps, une grosse mise à jour a été réalisée. Beaucoup de changement, notamment sur les versions PC avec l’affichage du menu à gauche dans une colonne dédiée. Quelques améliorations dans la navigation et la rédaction lorsque vous êtes sur mobile. Pas mal de choses qui seront optimisées dans les jours/semaines à venir.

Avec une telle mise à jour, il y aura forcément des bugs à droite et à gauche, qu’on corrigera au fur et à mesure. N’hésitez pas à me faire part des difficultés que vous pouvez rencontrer, des problèmes ou bugs que vous voyez. Je vous informe déjà qu’il y a un soucis avec les liens intégrés (type twitter, insta, ou même vers nos articles), aussi avec les photos / gif. J’espère pouvoir trouver une solution prochainement.

A titre d’information, on est sur un autre serveur physiquement. Il est donc possible que ça rame un peu parfois au niveau du chargement des pages. Je verrais à l’utilisation si je peux optimiser certains trucs ou si on se déplacera sur une machine plus puissante.

Pour les nostalgique de l’ancienne version, vous trouverez en bas de page la possibilité de changer le thème et de revenir à une version plus classique (thème “Classique”). Pour chaque thème, une version claire et sombre (modifiable en bas de page).

Donc on laisse le gosse sans surveillance et il te retourne entièrement la maisonFrustrated Fuck My Life GIF

Félicitations à toi @Damien quel boulot monstrueux !

Excited Great Job GIF by Sesame Street

J'utilise le site surtout sur mon téléphone est pour l'instant je trouve çà génial, bravo pour le travail c'est propre 👏

Gros gros boulot @Damien, passé la surprise et le….

J’ai trouvé ça super sympa sur telephone (meme si je trouve la vignette des articles peut-etre un poil petit pour chipoter) c’est plus fluide on dirait et plus “clair”.

Par contre version “bureau” j’ai un poil plus de mal avec le menu sur le coté, ca rogne un peu trop sur l’écran, mais je vais persister avec dans un premier temps (la peur du changement 😆), sinon y’a pas la possibilité de le basculer dans un menu “hamburger” pour l’ouvrir ou le réduire au besoin?

En tout cas pour moi sur le bureau aussi ca semble etre plus fluide, a voir quand tout le monde sera connecté.

Mais encore une fois gros boulot et bravo

Modifié par Sylar

Un grand merci pour le travail effectué, je l'utilise sur mobile, c'est vraiment chouette ce que vous avez fait.

Le classement sur la page d'accueil est vraiment cool aussi.

Merci les gars vous êtes des chefs