Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'excellent travail d’internazionale.fr continue, que ce soit dans le contenu ou la forme. Merci à vous !

J’avoue que je suis un peu perdu pour l’instant mais c’est de l’excellent travail comme d’habitude 💪👍.

il y a 55 minutes, KaNeKi a dit :

J’avoue que je suis un peu perdu pour l’instant mais c’est de l’excellent travail comme d’habitude 💪👍.

Comme toi je suis perdu, je suis un ancien, j’aime bien quand je suis habitué à quelque chose, mais le travail est énorme.

Le classement du championnat c’est magique.

Avec le temps, on va gérer.

À suivre d’ici la fin du weekend un article pour vous faire le tour du propriétaire et vous montrer ce qui a plus ou moins changé 😉

Comme @Boubou ,j’étais habitué à l’ancien truc comme les vieux cons qui n’aiment pas le changement lol. Mais je pense qu’avec un peu de temps,j’arriverais à surfer comme avant.

En tout cas merci pour le taf effectué,c’est vraiment sympa.

Magnifique travail les modo, franchement quand je vois ca et je vois le site solo milan qui va fermer aujourd'hui, je me dis qu'on a vraiment beaucoup de chances de vous avoir et ça me rassure dans le faite qu'on a encore de beaux jours sur ce site devant nous.

Modifié par Christ thunder09

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Magnifique travail les modo, franchement quand je vois ca et je vois le site solo milan qui va fermer aujourd'hui, je me dis qu'on a vraiment beaucoup de chances de vous avoir et ça me rassure dans le faite qu'on a encore de beaux jours sur ce site devant nous.

Il va fermer ?

Ah !!

Et pourquoi ?