Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Magnifique, ca fait plus d'actualité niveau maillot maistout va à merveille, bien joué Roby

Merci beaucoup RoBy, j'aime beaucoup c'est sobre, à l'image du reste de la communauté ^_^ J'adore l'effet sur Javier :coeur:

Une page spécial a été créée pour rescencer les interview "Uno Di Noi".

>> http://www.internazionale.fr/uno_di_noi.php

Disponible depuis l'accueil du site en dessous des Infos Flash, en attendant la création d'un bandeau qui sera mis sur l'accueil du site également. :nikel:

Tout bonnement phénoménale B)

Faudra juste étoffer la banniere ici du tricolore Italien ou (genre connerie: peut-être remplacer la vague neroazzure par le tricolore Italien) vu qu'on est bien parti pour garder le titre :bigrin:

Faudra qu'on me rassure, Archi est bien humain ? :D

Tout simplement ahurissant ce taff de malade pour le site, merci :nikel:

Faudra qu'on me rassure, Archi est bien humain ? :D

Tout simplement ahurissant ce taff de malade pour le site, merci :nikel:

Oui exactement car franchement on ne le voit pas poster enormement sur le forum,il se donne a fond dans l'évolution du site en essayant toujours de faire du mieux qu'il peut :smile:

Pour sa on peut e remercier ^_^

C'est Notre Moratti à nous, notre Présidente, il est dans l'ombre, mais fait un travail énorme ^_^

• 2 semaines plus tard...

La page d'accueil a été quelque peu modifié, à présent elle affiche une news supplémentaire.

>> http://www.internazionale.fr/accueil.php

Dites moi si vous préférez comme ça ou comme avant.

La page d'accueil a été quelque peu modifié, à présent elle affiche une news supplémentaire.

elle est mieux comme sa mais faudrait pas la laisser tout le temps.. :cry: je propoze juste

et sinon il faudrer avoir encore plus de choix dans les fenetres...je veut dire par exemple ou c'est marquer :EQUIPE / CLASSEMENT /FORUM .....il faudrait une nouvelle case ou on pourrait choisir des photos de l'inter récentes :nikel:

c'est juste une proposition!

elle est mieux comme sa mais faudrait pas la laisser tout le temps.. :cry: je propoze juste

et sinon il faudrer avoir encore plus de choix dans les fenetres...je veut dire par exemple ou c'est marquer :EQUIPE / CLASSEMENT /FORUM .....il faudrait une nouvelle case ou on pourrait choisir des photos de l'inter récentes :nikel:

c'est juste une proposition!

L'accueil restera comme ça, pour le moment du moins. Pour ce qui est de ta suggestion, créer une nouvelle case dans le menu reviendrait donc a agrandire le site en largeur. La bannière ne serait plus à la bonne taille et il faudrait modifier sûrement deux trois choses en plus. Donc je ne pense pas que se soit très important, en tout cas pas assez important pour le faire pour une rubrique photos. :smile:

Euh, je sais pas si j'ai mal vu mais il n'y a pas d'épinglé "Real Madrid" dans Liga...? Si il n'y en a pas,on peut en faire un s'il vous plait ? :smile:

(je ne prends pas le risque d'en créer un moi même si je n'ai pas vu un probable existant :bigrin:

Euh, je sais pas si j'ai mal vu mais il n'y a pas d'épinglé "Real Madrid" dans Liga...? Si il n'y en a pas,on peut en faire un s'il vous plait ? :smile:

(je ne prends pas le risque d'en créer un moi même si je n'ai pas vu un probable existant :bigrin:

Oui tu peux en créer un :smile:

Oui exactement car franchement on ne le voit pas poster enormement sur le forum,il se donne a fond dans l'évolution du site en essayant toujours de faire du mieux qu'il peut :smile:

Même pas foutu d'être plus présent sur le forum <_< ba quoi faut bien lui trouver un défault sinon autant l'appeler Dieu :bigrin::phear:

j'ai un article sur l'inter mais je sais pas si il est deja poster la fonction recherche je la comprend pas il y aurait t'il un article qui parle de l'inter qui est mal aime?si c'est pas le cas j'en post une ;)

ps:non j'ai rien dis aparament il y en a pas

Modifié par scoti32

• 3 semaines plus tard...

j'aurais quelque proposition pour le site, mais ce ne sont que des propositons :nikel: :

-a chaque match de l'inter, a un endroit du site le score en direct de l'inter comme un ptit écran ou le score est affiché....:comme ceci par exemple:

INTER 1-0 MILAN

adriano 29'

lisible sans besoin d'aller sur un topic etc..

-ensuite a l'ecran d'entrée l'équipe de l'inter au lieu de javier zanetti...meme si zanetti c'est très bien.

-et aussi des téléchargement de son de l'inter...genre lorsque les sup de l'inter chante durant un match etc..

voila merci de rep :smile:

j'aurais quelque proposition pour le site, mais ce ne sont que des propositons :nikel: :

-a chaque match de l'inter, a un endroit du site le score en direct de l'inter comme un ptit écran ou le score est affiché....:comme ceci par exemple:

INTER 1-0 MILAN

adriano 29'

Sur la page d'accueil tu as le score du dernier match, et le LIVE du prochain. Pendant le match il est actualisé en direct. (clique sur LIVE)

ensuite a l'ecran d'entrée l'équipe de l'inter au lieu de javier zanetti...meme si zanetti c'est très bien.

Javier est le parrain de notre site, il est donc normal qu'il y soit affiché uniquement lui.

et aussi des téléchargement de son de l'inter...genre lorsque les sup de l'inter chante durant un match etc..

Section Téléchargement (disponible en haut du forum, au dessus de la banniere) :

>> http://www.internazionale.fr/forums//index...tocom=Downloads

lol oki.

Merci

et au fait comment on change tu voit je suis membre avec 2étoiles, et en dessus c'est marquer utilisateur...je peut y changer? parce que j'ai pas trouver..

dac! merci archi!

tu doit me trouver chiant mais je trouve pas...y'a rien en dessous de la baniere mes controles..

Il faut avoir 500 messages pour le changer toi-même. D'ici là, dis moi ce que tu veux et je te le mets avec grand plaisir :nikel: