Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est gentil, merzi.

Comment j'ai dû passé pour un c*n !!!  :blush:  

Pouvez le dire, c'est pas grave.

Le principal c'est que sa fonctionne comme il faut au final win.gif

N'y sommes nous pas déjà ? bigrin.gif

Plus sérieusement, le forum est très vivant, très design. De ce fait, il est très plaisant et personnellement, je m'y sens très bien.

On continue tongu.gif

Signature visible lorsque l'on consulte le profil d'un membre

de mieux en mieux dommage que l'Inter ne prenne pas exemple :annoyed:

lol :laugh:

Attend j'ai pas fini :

Ajout de nouveau bouton BBcode :

scroll

fade

blur

flipH

flipV

updown

center

right

strike

:tongue:

Edit : Attention les BBcode suivant ne sont compatible que avec IE : Fade, Blur, FlipH, FlipV

c'est quoi bbcode confused1[1].gif

Tu sais quand tu post un message ce qui te permet de mettre en gras ou d'ajouter une image etc :

Gras : [b] texte en gras [/b] par exemple

Nulla è impossibile per questo Archimed

:tongue:

:laugh:

PTDR!!!!!!!!! J'savais pas que ça march aussi pour les smilies :laugh::laugh: J'suis explosée :laugh::laugh::laugh:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Encore une chtite modification.

A présent sur la page d'index on voit les dernier topic dans lesquels il y'a eu un post posté :smile:

A présent sur la page d'index on voit les dernier topic dans lesquels il y'a eu un post posté  :smile:

Grace à qui ? ok ok moi coo.gif

A présent sur la page d'index on voit les dernier topic dans lesquels il y'a eu un post posté  :smile:

Grace à qui ? ok ok moi coo.gif

Et surtout à l'aide des infos de stev tongu.gif

Ouais mais sans le médiateur, il n'y aurait rien eu. blush.gif  

Grace à moi quoi blush.gif

On a compris ermm[1].gif

Citation d'un grand classique : "Et tu casses, et tu casses et tu casses" bigrin.gif

C est bon tout le monde a raison :smile: (citation d'un grand classique de ma mère) :bigrin:

:cool: :cool: :cool:

Ouais mais sans le médiateur, il n'y aurait rien eu. blush.gif  

Grace à moi quoi blush.gif

On a compris ermm[1].gif

Sois pas jalouse. closedeyes.gif:laugh:ermm[1].gif