Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sa serais possible d'ajouter une chootbox dans le forum ?

Ci possible ? Ci non , sa fait rien  :tongue:

C'est fait win.gif

Une nouvelle fonctionnalité est encore arrivée lol. Cela concerne l'ecriture en SMS.

Si jamais vous étiez amené a posté un message ne contenant pas de post en sms, et que votre message est refusé, envoyé un mp à l'un des admins. win.gif

Encore quelques petites amélioration a droite a gauche, et notemment celle qui rend cliquable les nom des joueurs de l'équipe dans les news. win.gif

Finalement je l'ai enlever pour le moment sa posait quelques petit probleme au niveau des liens, j'essairaie de trouver une autre solution tongu.gif

Vous savez sur inter.it il y a les resumez de interchannel commenté par roberto scarpini a chake lendemain de matche quelqu'un pourrait les prendres et les mettres sur le site mais je sais pas comment blink.gif:smile:

• 2 mois plus tard...

Une petite amélioration : http://www.pazzainter.info et sans débourser un sous coo.gif

Petite modification du code source du forum.

A présent les membres appartenant à des groupe (Admin, Modo, Grpahistes, Membres d'Honneurs) veront leur pseudo coloré un peu partout sur le forum pour une meilleur distinction.

Etant donnée que j'ai modifier le code source php du forum pour ajouter cette modification il se peut qu'il y'ait des erreurs qui apparaissent auquel cas prevenez un Admin. Mais je pense que tout est nikel et qu'il ne doit rien avoir comme bug win.gif

Il y a pas un problème avec l'heure ?

Dans ton profil tu choisi GMT +1 à la place de GMT +2 et sa fonctionnera win.gif

C'est à toi de changer dans ton profil, tu dois mettre GMT + 1 heure au lieu de GMT + 2 heure ! win.gif

C'est à toi de changer dans ton profil, tu dois mettre GMT + 1 heure au lieu de GMT + 2 heure ! win.gif

confused1[1].gif Sur toutes mes horloges de chez moi c'est pareil, pourtant j'ai tout changé !?!

Il est bien 12:30 ? ou pas ?

Ben m***e, quand je poste une réponse c'est une heure en plus, et pas que pour moi d'ailleurs. Sur mon ordi il est 12:30, le site 13:30 !?!

Comprends plus rien... closedeyes.gif

C'est gentil, merzi.

Comment j'ai dû passé pour un c*n !!! blush.gif

Pouvez le dire, c'est pas grave.