Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tu peux le faire que quand tu as 500 messages :)

Oé ben toi faut pas te la péter tu les as pas ces 500 messages -_- (maintenant que les messages dans la curva comptent plus ca va moins vite hein?! -_-:bigrin: )

Tu peux le faire que quand tu as 500 messages :)

Oé ben toi faut pas te la péter tu les as pas ces 500 messages -_- (maintenant que les messages dans la curva comptent plus ca va moins vite hein?! -_-:bigrin: )

Je te prout toi Image IPB

De quoi je me mele, celle ci <_< Tu meriterais d'etre chatiée sur la place publique -_-:bigrin:

Touche pas à ma jumelle <_<

Quoique tu peux :bigrin:

Je te prout toi Image IPB

De quoi je me mele, celle ci <_< Tu meriterais d'etre chatiée sur la place publique -_-:bigrin:

Arretes de flooder pour les avoir ces messages, t'y arriveras pas -_-:bigrin:

Pis randy, j'ai même pas besoin de toi de toute façon -_-

Pis sinon (evitement du hs) ben il est trop cool ce forum faut juste virer randy des admins et tout serait parfait :bigrin:

Voilà ce qu'il se passe quand on veut bien faire :( voir trop bien faire :(

Enfin c'est comme au travail, y en a qui m'apprécie d'autres me déteste, t'es un peu comme une de mes ex mais sur le forum alors :bigrin:

un admin qui part en hors sujet eh ben -_- (lui faut le virer!!)

Et puis malheureusement pour toi mais t'auras jamais la chance que je sois une de tes ex car je suis ni aveugle ni deseperée -_-

:bigrin:

Je suis Modo, c'est pas pareil apprend à lire :bleee:

Et je te retourne le compliment, faudrait vraiment être desespéré et me les faut plus vieilles et plus mure :bleee::bigrin:

Et arrettons de flooder sinon je m'auto sanctionne :bigrin:

Modifié par Dave Batista

on a vu celles que tu prenais sur le trombi -_- (chacun ses choix hein :bigrin:)

Pis c'est du pareil au même, faut que tu sois viré -_-

Modifié par toldo.girl

Bon qu'est ce que j'ai dit la dernière fois ? .. C'est pas possible ça :rolleyes:

• 1 mois plus tard...

Une nouvelle catégorie viens de voir le jour sur le forum : Effectif 2007/08.

Vous pouvez discuter en particulier sur un joueur de l'équipe, chacun d'entre eux possède un sujet. :nikel:

>> http://www.internazionale.fr/forums//index.php?showforum=135

Comme vous avez (allez) remarqué, des publicités Google ont été installé sur le forum. Dans le but de recolter de l'argent bien entendu. Un petit click par jour maximum sera bien sur le bienvenue :bigrin:

Tout ceci sera ensuite ré-investi pour la Communauté, pas la peine de le préciser mais je le fais quand même :rolleyes:

Comme vous avez (allez) remarqué, des publicités Google ont été installé sur le forum. Dans le but de recolter de l'argent bien entendu. Un petit click par jour maximum sera bien sur le bienvenue :bigrin:

Tout ceci sera ensuite ré-investi pour la Communauté, pas la peine de le préciser mais je le fais quand même :rolleyes:

Heureusement que tu le dit j'aurais penser que tu te mettait des millions dans la poche :bigrin:

Mais non on sait très bien que c'est pour le site :smile:

T'es pas président de l'A.C. ou tu ne fais pas partie de l'ancien comité de la Juve, donc on peut te faire confiance :phear::bigrin:

Tu es notre Momo à nous ^_^

Lui est comme toi , présent, droit, et c'est un père de famille intériste comme toi ^_^

Donc je peux avoir mon argent de poche Papa Archi :phear::bigrin:

Mais quel crapule :bigrin: Allez j'te paye un coup :drink: Comme ça on laisse ce topic propre :bigrin:

Un petit truc en plus que je viens d'ajouter sur la page dédiée au stade San Siro : La vue satellite by Google, en bas de page.

>> http://www.internazionale.fr/san_siro.php

PS : Rien à voir avec mon dernier post sur Google plus haut ;)

Ok Ben c'était pour vous dire et je crois que vous travaillez dessu c'est pour pas oublier le le pt Pelé dans effectif et photo mais je me demande quel place on va l'attribué bon soit sa s'est votre prob lol :bigrin::bleee:

Merci et bon travail