Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...

Les nouvelles icones de messages déchirent Archi  :clapping: c'est encore plus classe  :clapping:  :clapping:  :clapping:

oui elles sont simple mais efficace (niveau classe tongu.gif ) :smile:

Topic "La Curva" (bar du forum) déplacé tout en haut pour rejoindre la Categorie "Forum". C'est un forum qui doit être vu car je e considere comme important, et il a plus ça plasse ici qu'en bas.

En contre partie le forum consacré au Déplacement des membres à rejoint la catégorie Inter-Action puisqu'au fond c'est bien d'interaction entre qu'il s'agit, même si c'est pour equilibrer les categories entre elles également.

Petit changement sur le forum. La partie consacré aus Sondages a été supprimé, les post se trouvant dans ce forum ont été déplacé dans les topic adéquat.

Ce sous forum était inutile, les membres ne pouvant pas créé eux meme les sondages. win.gif

La partie "Equipes Nationales" est rebatisé "Les Equipes Nationales" et traite des competition nationale, de la CDM, ... et non plus uniquement des équipe nationales où évoluent nos Nerazzurri.

Bon comme vous l'avez peut être remarqué, la page d'index du site a subi une petite modification. L'espace publicitaire à droite à disparu laissant place à un moteur de recherche qui à l'aide de Google vous permet d'effectuer une recherche sur l'ensemble du site et du forum :smile:

Une modification des boutons concernant le status des membres a été effectuée, comme vous avez surement du vous en apercevoir :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

La classe  :clapping: Et celui de Membre d'Honneur, que dire  :cool:

Merci merci.

Désolé Archi...

Ca se professionnalise tout ça bigrin.gif Bravo Archi, la progression du site, en si peu de temps est remarquable et t'en es le principal responsable. Félicitations clapping[1].gif

Que du chemin parcouru depuis inter-milan.net.

Un grand bravo à vous.

Et c'est pas fini ^^ tongu.gif

Bientôt en contact avec Gaudino !

mes sinceres felicitation pour ce site il est a consulter pour les fans de l'inter

Votre avis sur ce qui sera la futur page d'accueil du site avant d'entrer sur ce dernier :

http://www.internazionale.fr/index.html

win.gif

Walay c'est juste incroyable ce que tu nous fait Archi ! clapping[1].gif Merci, ça fait plaisir ! C'est très jolie surtout ! win.gif Merci beaucoup ! :smile:

Et la nouvelle page d'accueil et comme le reste du site: Parfait ! clapping[1].gif

Ps: C'est qui Gaudino ? bigrin.gif

Ps: C'est qui Gaudino ?  :bigrin:

http://www.internazionale.fr/staff_technique.php win.gif

Tu grimpes chaque mois d'un cran, et t'arriveras à Mancini bigrin.gif LoL !

Bon travail Archi ! Merci. win.gif

Ps: C'est qui Gaudino ?  :bigrin:

http://www.internazionale.fr/staff_technique.php win.gif

Tu grimpes chaque mois d'un cran, et t'arriveras à Mancini bigrin.gif LoL !

Bon travail Archi ! Merci. win.gif

Merci à vous :smile:

Je ne peux que constater que les progrès que ce site a fait depuis que j'y me suis inscrit. Félicitations à Archi, le principal responsable mais aussi aux autres membres qui participent activement au forum.

Par rapport à la page d'accueil, je dirais qu'elle est assez classique.

Perso, c'est le meilleur et l'ambiance y est fantastique tongu.gif

Bon je sais que je chipote mais maintenant que les boutons concernant le status des membres ont été agrandis, il reste un peu d'espace entre l'avatar et le bord, serait-il possible d'augmenter, à cette mesure, la taille autorisée de l'avatar? blush.gif