Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon je sais que je chipote mais maintenant que les boutons concernant le status des membres ont été agrandis, il reste un peu d'espace entre l'avatar et le bord, serait-il possible d'augmenter, à cette mesure, la taille autorisée de l'avatar? blush.gif

Accordé. Taille augmenté à 155px de largeur win.gif

Bon je sais que je chipote mais maintenant que les boutons concernant le status des membres ont été agrandis, il reste un peu d'espace entre l'avatar et le bord, serait-il possible d'augmenter, à cette mesure, la taille autorisée de l'avatar? blush.gif

tout ça pour mieux mater mon avatar bigrin.gif

Merci bigrin.gif

On peut rien te cacher Randy-Orton blush.gif

Sinon, Archi, tu prévois quoi pour le 500ème inscrit (on est a 499!).

Une fête? Un cadeau? Une photo de toi? bigrin.gif

Merci bigrin.gif

On peut rien te cacher Randy-Orton blush.gif

Sinon, Archi, tu prévois quoi pour le 500ème inscrit (on est a 499!).

Une fête? Un cadeau? Une photo de toi? bigrin.gif

Nan j'ai fait du nettoyage on est toujours à 498. bigrin.gif

Quelques petites modifications ont eu lieu :

- Ajout d'un message d'avertissement lors de la saisie des messages (en dessous de la case titre).

- Ajout tout en bas du forum de petites infos sur le temps de chargement de lapage, le nombre de requetes sql effectué, ...

- Ajout d'un cadre "Réponse Rapide".

J'ai passé également quelques heures à mettre à jour le forum, niveau sécurité et j'en ai profité pour ajouter la possibilité de créer des sous- topic pour organiser les choses. :smile:

La Calcio league est ouvert , venez vous inscrire win.gif

je voudrait dire un grand merci a ARCHI de M'avoir donner la permission de faire la compétition

Modification du profil lorsque l'on post avec l'ajout en dessous de l'avatar du numéro du membre :

Membre numéro:

Edit : Modification du le profil avec la possibilité d'ajouter nos joueurs préféré.

Ajout d'une barre de défilement en haut du forum sur l'index.

Qu'en pensez vous ? ermm[1].gif

Très Bon Boulot Archimed ! Le Forum S'Améliore De Jour En Jour clapping[1].gif J'Ai Rarement Vu Un Forum D'Une Telle Qualité ! Sans Parler Du Webzine ! Chapeau Bas :smile:

Qu'en pensez vous ?  :ermm:

Y a un "e" en trop, non ? On dit pas une prochaine live...

Qu'en pensez vous ?  :ermm:

Y a un "e" en trop, non ? On dit pas une prochaine live...

Faute de frappe c'est corrigé :smile:

Grande révolution chez les Prono :smile:

En beta test un forum de pronostique automatisé. Nous allons le tester avec les dernières journées restante de Serie A et l'adopté pour la prochaine saison si tout fonctionne bien.

N'hésitez pas à nous signaler un bug s'il y'en a un :smile:

Bon vote !

Voilà je m'absente quelques jours et il y a tellement de nouvelles améliorations que je ne m'y retrouves plus...

Magnifique Archi.

Voilà je m'absente quelques jours et il y a tellement de nouvelles améliorations que je ne m'y retrouves plus...  

Magnifique Archi.

Question d'habitude, tu va t'y faire très vite win.gif

Ouai sa al'air d'etre vraiment super clapping[1].gif

Et je l'avai jamais dit mais j'aodre les rangs comment il sont fait :smile:

Nouvelle petite modification, il est à présent possible d'indiquer sa date de naissance dans son profil. Ensuite lors de vos post, sous votre Avatar, votre âge sera affiché :smile:

Je suis le 1er a le faire bigrin.gif

Comme sa on pourra juger la personne quand il poste si il se dit qu'il a connu Ronaldo et est née en 1993 :laugh:

De plus lorsque c'est votre anniversaire, c'est indiqué en dessous des utilisateurs connecté :smile:

T'as enlevé la case joueur préférés? cry[2].gif

A ouai bizarre blink.gif Je vais voir sa win.gif

C'est corrigé. J'ai par ailleur supprimer la case "Emploi" qui à donc fait place à Joueurs Préférés win.gif