Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

question:

ça va pas ralentir le chargement des pages?

un petit truc à controler :quand on tape euro il sort un point d'interrogation

test euro € :unsure:

encore un petit détail : en italien milieu de terrain au singulier c'est centrocampista

C'est corrigé ;)

Petite modifications :

- Page d'accueil du site http://www.internazionale.fr remodelé.

- Modification de l'affichage des liens situé sur le forum juste en dessous de la bannière (Extras, Communauté)

- Ajout de statistique en bas du forum (Membre connecté dans la journée).

hier :

- Ajout de 2 champs dans le profil (Joueurs préférés et Déjà été à San Siro)

- Page d'accueil du site http://www.internazionale.fr remodelé.

:o:o:o:o:o:o Ca arrache sa maman ste page sérieux :nikel:

La page d'accueil est vraiment superbe. :nikel: J'avais déjà dit que la précédente page d'accueil méritait quelques modifications mais là je reste sans voix. :ouahh1:

Serieu, pendant 2 jours, je ne vais pas sur mon pc pour étudier mes examens, et quand je viens, qu'elles sont mes surprises??? Zanetti va p-e parainner le site, et de plus, tu as refais des modifications au site!!!

Serieu, BRAVO!! il n'y a pas d'autre mots!!! C'est vraiment impressionnant le travail que vous effectuez pour ce site, et ce forum!!! :D:nikel:

Réouverture ^_^

Dans le même genre :

Pourquoi tu crois que tu es tout seul sur le net ? Pourquoi tu te prend pour quelqu'un qui invente des choses ? Ce genre de présentation n'a rien d'inovant, va sur fcbarcelona-clan, où ailleur tu verras par toi même. :D

Retour au sujet. Post HS effacé. ;)

Plusieurs améliorations ont été apporté au site et au forum.

Comme vous pouvez le voir le choix du pays est définissable dans votre profil.

Pour ce qui est du site, la sécurité a été amélioré. Dès à présent pour vous loguer il faudra utiliser votre adresse e-mail ainsi que votre passe. Plus besoin de renseigner les champs "Auteur" lors de la proposition de news, vidéos, mp3, ...

Vous remarquerez également une refonte de la page membres, plus personnalisé maintenant.

Plusieurs améliorations ont été apporté au site et au forum.

Comme vous pouvez le voir le choix du pays est définissable dans votre profil.

Pour ce qui est du site, la sécurité a été amélioré. Dès à présent pour vous loguer il faudra utiliser votre adresse e-mail ainsi que votre passe. Plus besoin de renseigner les champs "Auteur" lors de la proposition de news, vidéos, mp3, ...

Vous remarquerez également une refonte de la page membres, plus personnalisé maintenant.

Bravo!!!! :bigrin:

Nouvelle fonctionnalité : Vous pouvez donner une note à chaque topic de ce forum !

C'est simple lorsque vous lisez les messages d'un sujet, remonter tout en haut et repéré a droite ceci :

Image IPB

Cliquez sur "Note" et choisissez la note que vous souhaitez attribuer au topic en question.

Vous pourrez voir le changement dans chacune des parties du forum en regardant la liste des sujet que ceux-ci contiennent.

Image IPB

:smile:

On choisit le pays ou Archi ? j'ai cherché partout mais pas trouvé :cry:

On choisit le pays ou Archi ? j'ai cherché partout mais pas trouvé :cry:

Tu edite ton profil, comme si tu voulais modifier ta date d'anniv, tes joueurs préférés, etc ... ;)

La page classement se voit doté des résultat de la dernière journée enregistrée :

Voir la page Classement

L'icone "Membre" en dessous de nos pseudo n'apparait pas. C'est generale ou c'est juste chez moi??? :huh:

pareil à tous à mon avis, faut finaliser quelques réglages, quel travail lol, j'en reviens toujours pas :blink:

L'icone "Membre" en dessous de nos pseudo n'apparait pas. C'est generale ou c'est juste chez moi??? :huh:

pareil à tous à mon avis, faut finaliser quelques réglages, quel travail lol, j'en reviens toujours pas :blink:

Oui de nouveaux sont en cours de création. ;)