Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est génial Archi, on a plus besoin d'aller sur Inter.It là :bigrin:

si ça continue c'est ceux d'Inter.it qui vont venir chez nous !! :bigrin:

à ce sujet là, on devrait pas reserver un topic par exemple dans la Curva, pour d'eventuelles Italiens, si on est parrainné et tout ça pourrait être sympa et éventuellement avoir un message ne fut-ce qu'un du capitano pour son parrainage ;)

à ce sujet là, on devrait pas reserver un topic par exemple dans la Curva, pour d'eventuelles Italiens, si on est parrainné et tout ça pourrait être sympa et éventuellement avoir un message ne fut-ce qu'un du capitano pour son parrainage ;)

J'y avais penser, mais j'aurais plutôt vu un nouveau forum avec 2 topic :

- Italien

- Anglais

c'est une très bonne idée, j'avais pensé à l'italien vu notre nation, mais c'est vrai que l'anglais est la Langue n°1 au monde :nikel:

On en discute entre admin d'abord. Mais il nous faudra surement, si cela ce fait, une ou plusieurs personnes parlant parfaitement l'Italien pour moderer le forum.

J'y avais penser, mais j'aurais plutôt vu un nouveau forum avec 2 topic :

- Italien

- Anglais

et portugais?? :D ban Ok j'aurais essayé au moins :bigrin:

ça va en faire du boulot de le faire en Anglais :huh:

et portugais?? :D ban Ok j'aurais essayé au moins :bigrin:

ça va en faire du boulot de le faire en Anglais :huh:

Il s'agit simplement de créer 1 topic pas 50.

Il s'agit simplement de créer 1 topic pas 50.

ah ok jme disais aussi :P un espèce condensé des infos en gros :ermm:

ah ok jme disais aussi :P un espèce condensé des infos en gros :ermm:

Oui, mais surtout de pouvoir laisser un endroit où nos voisin Italien et Anglais pourraient s'exprimer.

On arrête pas le progrès, donc la Fiche des joueurs s'enrichie !

http://www.internazionale.fr/equipe.php

Choisissez un joueur et vous pourrez donc voir comme dit precedemment les présence dans chacune des compétitions, mais à présent vous pouvez cliquez sur "Voir" pour afficher tous les match auquels le joueur a participé dans la compétition choisie. Les fiches des matchs sont bien évidemment disponible à partir de là aussi. :smile:

La page de la section graphique du site a été refondue : http://www.internazionale.fr/gallerie.php

:blink: C'est superbe :nikel:

Y a rien qui peut arreter notre Archi, il est déchainé et le travail est superbe :worthy::boys:

Grosse modification effectuée. Cela à pris un peu de temps à tout coder, mais le résultat est là !

La présentation des joueur à completement été refaite, des statistiques sont disponible à présent, seule bémol la page concernant la carrière des joueurs n'est pas completement à jour, elle le sera petit à petit. Mais d'ici un ou deux jour, cela devrait être complèté :nikel:

C'est par ici :

http://www.internazionale.fr/equipe.php :smile:

J'étais là avant El Barto, nan mais vais te faire une scène moi :bigrin:

Le Forum se dote d'une nouvelle fonctionnalitée ! :D

Voici le code :

[mp3]lien_du_fichier.mp3[/mp3]

Voici le résultat :

B)

Par contre il faut que ca reste des sons simples ;)

Pas des son entiers soit rock, Rap, Techno et tout ce qui s'en suit :smile:

La Charte est entrain d'être modifier d'ailleur, et vous aurez tout intérêt à la lire car si le point concernant les fichiers n'est pas respecté (même pour délirer) sa sera sanctionné tres séverement ;)

Faudrait pas que tu précise aussi quel genre de son peut être mis ? et ceux qui seraient bannis directement ? genre musique classique :bigrin:

Faudrait pas que tu précise aussi quel genre de son peut être mis ? et ceux qui seraient bannis directement ? genre musique classique :bigrin:

Charte :smile:

Autant pour moi ;) , mais pour éclaircir ma question, ce sont uniquement via des liens sur le net, genre t'as une chanson ou un bout sur le pc, tu ne peux la mettre en ligne?

Autant pour moi ;) , mais pour éclaircir ma question, ce sont uniquement via des liens sur le net, genre t'as une chanson ou un bout sur le pc, tu ne peux la mettre en ligne?

Aide

Suppression d'une catégorie :

Le Forum "Fantacalcio" a été fermé et archivé. Je n'ai qu'une chose à vous dire (pour les participants) "Prenez vos responsabilités".

Dernierement personne n'a posté sa composition, je vous indique juste que cela prennais à Ambrogio 2h en moyenne pour depouiller après les matchs et cela à l'encontre du site.

J'ai donc pris la décision avec son accord de supprimer cette partie, aucun retour en arrière n'est possible. ;)

Perso, je tiens à m'excuser parce que les deux dernière fois j'ai pas poster ma compo. Je comprends tout a fait le choix d'Ambro et je le remercie pour tout le travail qu'il a fouri pour ce jeu, malheureusement nous on a pas assez donner...

Allé A+ ;)