Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est clair ça rend bien mais je regrette un peu que ce soit pas un joueur important du sacre qui soit dans la bannière, genre Capitano, Maicon ou Cuchu.

Mais bon c'est désormais la star de l'équipe, donc je comprends...

C'est temporaraire pour fêter son arrivée, ou c'est la bannière qu'on aura durant toute la saison?

Merci Roby :nikel:

Au passage si tu pouvais enlevé Vieira, tu ravira beaucoup de membres xD (nan je déconne tous ceux qui ont participé a la conquete du Scudetto merite de resté)

Modifié par SANGOKU

Merci Roby :nikel:

Au passage si tu pouvais enlevé Vieira, tu ravira beaucoup de membres xD (nan je déconne tous ceux qui ont participé a la conquete du Scudetto merite de resté)

Raison de plus pour l'enlever... :D

Petite nouveauté, nous avons rajouté des statuts pour les grands habitués du forum. Le statut "ULTRA" est ajouté pour compléter celui de "TIFOSO" déjà présent. Retrouvez un récapitulatif des statut ci dessous, et du nombre de messages qu'il faut avoir pour en disposer :

Image IPBNouveau 0

Image IPBVisiteur 50

Image IPBUtilisateur 300

Image IPBMembre 600

Image IPBHabitué 1000

Image IPBIncrusté 1500

Image IPBMeuble 2000

Image IPBEnraciné 2500

Image IPBIndétrônable 3000

Image IPBUltra du forum 3500

Image IPBUltra du forum 4000

Image IPBUltra du forum 6000

Image IPBUltra du forum 8000

Image IPBUltra du forum 10000

Image IPBUltra du forum 12000

Image IPBUltra du forum 15000

Image IPBCapo Curva 20000

Statuts spéciaux disponibles sur demande :

Image IPBRubentino

Image IPBBbilanista

Image IPBPiangione

:nikel:

Et pour devenir V.I.P c'est par rapport a quoi puisque tifosi ultra ces les messages mais V.IP faut faire quoi pour le devenir :huh: ????

Bah déjà ne pas le demander :nikel:xD

C'est un titre qui est décerné par le staff. En gros c'est un statut de reconnaissance qu'on donne aux membres qui apportent ou qui ont apporté le plus au forum :smile:

Bah déjà ne pas le demander :nikel:xD

C'est un titre qui est décerné par le staff. En gros c'est un statut de reconnaissance qu'on donne aux membres qui apportent ou qui ont apporté le plus au forum :smile:

A ok en même temp si j'aurais pas demander bah j'aurais pas pus savoir :bigrin: merci pour la réponse didju222 :nikel: !!!!!

En cherchant un peu tu aurais trouvé, on a déjà répondu à cette question :bleee:

Sinon évite de citer les messages auquel tu réponds quand il n'y a pas eu de réponse entre. Merci.

Vous pourriez me mettre le group icon du Milan s'il vous plaît? :nikel:

Modifié par marklore

A la base c'est milanista mais vu leurs glorieux passages en Serie B en 1980 puis 1982, on met les 2 Bb histoire de ne pas oublier cette glorieuse période :nikel:

J'aimerai vous proposé que vous ouvriez les topics de cette section car il y a des joueurs dont on ne peux parlé d'eux car il y a pas de topic de leur club (exemple : Recoba) ou ont pris leur retraite (ex : Figo) même si il est vrai qu'on peut en parlez dans le topic "Que deviennent-ils?"

Dites ce que vous en pensez. Merci :smile:

On laisse les topics fermé et on en parle dans "Que Deviennent-ils". Nous vous rappelons que Internazionale.fr est un forum sur l'Inter avant tout et pas sur le foot en général, même si nous en parlons aussi dans certains topics.

Je ne sais pas si cette question à déjà été posée au par avant, mais bon, j'ne fais pas encore partie réellement des anciens.

Voilà, je me demandais s'il était possible de mettre en place un système de score en live ? Ca sera génial quand même pour ceux qui ne savent pas voir les matchs, connaître en direct les scores.

Ca serait pas mal mais très dur à mettre en place pour finalement pas grand chose je pense. A l'heure actuelle, celui qui veut voir le match peut voir le match entre la TV et le Streaming. En plus des sites comme la gazzetta ou eurosport proposent ce genre de services donc bon. Après c'est mon opinion, je sais pas ce que Dam en pense, mais il est en vac maintenant. :smile: