Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouai la plupart des quotidiens le fait, et il y a pas mal de sites qui regroupent les différentes >Unes de ce journaux.

J'ai une suggestion, j'aimerai tout simplement que quand une personne du forum délivre une opinion personnel, qu'on ne vienne pas se foutre de lui, dire qu'il sort une connerie ou autre, je pense que sur un forum chacun a libre expression sur un sujet, donc lancez un débat intelligemment plutôt serait préférable nan?

Ben justement chacun est libre de penser qu'une opinion est ridicule aussi, faut savoir encaisser les critiques vu que sur un forum on débat de beaucoup de sujets et que tout le monde a des opinions différentes.

Perso si je trouve une opinion ridicule je me gene pas pour le dire, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison ou que j'ai la science infuse.

Bien sûr il ne faut pas que ça aille trop loin, pas d'insultes ni de critiques sur la personne et ne pas imposer ses idées à ceux qui pensent différemment.

Une critique du moment qu'elle est bien placé et qu'on argumente après oui ok, mais mettre une phrase du genre "tu dit que de la merde, tu vaut pas la peine que je réponde", ou un truc du genre c'est tout simplement ridicule et inutile...

Ouais mais en même temps, si une personne dit un truc qui peut toucher l'autre, c'est normal ... et j'en ai des exemples, dont toi Sala :rolleyes:

Modifié par Hayate

Ben si j'ai blessé des gens je m'excuse, la liberté d'expression a des limites bien entendu :nikel:

Modifié par sala

Une critique du moment qu'elle est bien placé et qu'on argumente après oui ok, mais mettre une phrase du genre "tu dit que de la merde, tu vaut pas la peine que je réponde", ou un truc du genre c'est tout simplement ridicule et inutile...

On est d'accord, pas de manque de respect sur la personne :nikel:

Ben justement chacun est libre de penser qu'une opinion est ridicule aussi, faut savoir encaisser les critiques vu que sur un forum on débat de beaucoup de sujets et que tout le monde a des opinions différentes.

Perso si je trouve une opinion ridicule je me gene pas pour le dire, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison ou que j'ai la science infuse.

Bien sûr il ne faut pas que ça aille trop loin, pas d'insultes ni de critiques sur la personne et ne pas imposer ses idées à ceux qui pensent différemment.

Je suppose que ça concerne mon post sur Zanetti !

Je n'ai aucun problème avec la critique et je rejoins Sala !

Tu m'as répondu en sous-entendant que mon opinion n'était pas valable et tu as même évoqué une raison pour laquelle mon opinion était mauvaise !

Voilà, tu débats, je te réponds après ou non mais dans une certaine correction !

Ce que Sala met ici en cause c'est les posts qui sont justement incorrects et pas ce que tu développes ici sur la critique que tout le monde à le droit de faire !

Kroutch et toi entre autres m'avez répondu, peu importe le ton, vous avez répondu et vous en avez totalement le droit !

Liri a juste vomi une vanne désagréable !

Si on a le droit de faire ça (et j'ai lu le contraire dans le réglement) alors je vais m'y mettre aussi et à la limite tout le monde peut le faire alors ?

on communique comment après ?

Modifié par iron.fist

Hum, après c'est à toi d'agir en tant que personne mâture...

et en personne responsable hein ;)

Je suis bien d'accord avec toi ! :nikel::smile:

J'arrête ici d'en parler, je voulais juste le signaler, ce n'est pas la peine de s'éterniser dessus.

Modifié par iron.fist

Euh non ça concerne la remarque de sala ;)

C'est vrai que Liri y est allé un peu fort d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire mais ça ne me concerne pas je ne m'occupe pas de la modération, j'exprimais juste mon opinion sur le débat que Sala a soulevé.

Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un en répondant à un post (Sala & Iron ?), c'est pas mon but. J'réagis juste quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un. J'sais pas si mon ton est trop hautin ou non, je ne m'en rends pas bien compte mais c'est pas dans l'intention de rabaisser. Je pense que nous sommes nombreux dans la team a essayer de faire attention à nos dires, mais il est des fois difficile de répondre dans une politesse convenable et acceptable. Quoiqu'il en soit personne n'est ici pour rabaisser quelqu'un.

[Avec toutes ces histoires, ma déclarations d'amour envers le forum est passée inaperçue :cry:]

C'était si beau :cry:

Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un en répondant à un post (Sala & Iron ?), c'est pas mon but. J'réagis juste quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un. J'sais pas si mon ton est trop hautin ou non, je ne m'en rends pas bien compte mais c'est pas dans l'intention de rabaisser. Je pense que nous sommes nombreux dans la team a essayer de faire attention à nos dires, mais il est des fois difficile de répondre dans une politesse convenable et acceptable. Quoiqu'il en soit personne n'est ici pour rabaisser quelqu'un.

Non au contraire tu explique bien ta reponse au moins et tu argumente :nikel:

Rah dommage. J'ai trouvé un site ou chaque dimanche on y postait les émissions sur Megaupload.

Sa m'aurait fait plaisir de partager sa sur le fofo, connaissant les flemmard qui se lève pas le matin :bigrin:

Toujours dans l'optique de s'améliorer continuellement, Internazionale.fr vous fait part de la création d'une nouvelle rubrique!

"Ils l'ont dit !", voici le nom de cette rubrique dont le concept est simple: nous publierons une news par semaine qui regroupera les déclarations sur l'Inter venant de l'extérieur: d'un dirigeant d'un autre club, de l'étranger, bref nous essayerons de faire un tour de la planète football via les journaux et sites italiens, français, espagnols, anglais et portugais afin de regrouper le plus possible de déclarations sur notre bien aimée Inter!

Cela permettra au forum de s'ouvrir vers l'extérieur et à ses membres de savoir ce qu'on pense de notre club sur le reste de la planète football!