Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merci archi pour l'info ;)

Sorry, mais ce w-e, suis pas venu, pas la forme du tout :blushing:

L'avant-dernier weekend j'ai complètement oublié que j'avais la Coupe Davis et je m'en suis rendue compte trop tard. Je suis consciente du travail que cela a demandé à Ambrogio et, personnellement, je m'excuse de n'avoir pas pu me rappeler de donner ma formation 2 fois sauf erreur (voire 3).

J'espère que tu ne nous en veux pas trop et pourquoi pas reconduire le jeu la saison prochaine avec, cette fois-ci, de vrais motivés :nikel:

L'avant-dernier weekend j'ai complètement oublié que j'avais la Coupe Davis et je m'en suis rendue compte trop tard. Je suis consciente du travail que cela a demandé à Ambrogio et, personnellement, je m'excuse de n'avoir pas pu me rappeler de donner ma formation 2 fois sauf erreur (voire 3).

J'espère que tu ne nous en veux pas trop et pourquoi pas reconduire le jeu la saison prochaine avec, cette fois-ci, de vrais motivés :nikel:

Je n'en veux à personne :bigrin:

Mais bon ca me rajoute du taff et je vois qu'il y en a qui on posté une seul fois la formation je me dis qu'il vaut mieux arreté et reconduire cela une prochaine fois ;)

Mais bon ca me rajoute du taff [...]

Au détriment du site, surtout. ;)

même pas à moi :cry::bigrin: j'ai du oublier 1 fois de la mettre quand jsuis aller à Londres mais peut être que j'ai oublié 2 fois me rapelle plus trop... dsl Ambro :blushing: kiss :bigrin:

Archi t'aurais pas modifié la police par défaut par hasard :bigrin: ?

Edit: Ah non, finalement ça vient de mes yeux, ou de mon pc :bigrin:

Ah oui Archi (si tu me permets de t'appeler ainsi), comment fonctionne la pub en bas? Celle de Mr.Bookmaker.

Vous gagnez de l'argent à chaque clique?

Merci :nikel:

Ah oui Archi (si tu me permets de t'appeler ainsi), comment fonctionne la pub en bas? Celle de Mr.Bookmaker.

Vous gagnez de l'argent à chaque clique?

Merci :nikel:

Non pas à chaque clique. Il faut cliquer, et ensuite s'inscrire pour que cela rapporte un peu d'argent au site. ;)

Vu les problèmes des matchs truqués en Belgique, je m'inscrit pas pour le moment :bigrin:

• 2 semaines plus tard...

Bravo :nikel: c'est plus beau qu'avant. merci Pechelune :nikel: . continuez comme ca votre site est magnifique :nikel:

Notre site! :nikel:

Ils sont magnifique :nikel:

Et comme dit Bartounet, c'est Notre site à tous B)

Trop frais, c'est trop beau !

Merci Pechelune et Archi ! C'est vraiment un travail de fou qui porte ces fruits. :nikel:

MERCI

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, et éveiller votre curiosité (qui ne serra pas calmer :bigrin: ) je vous informe qu'un projet est en cours de réalisation.

Dans le but de devenir toujours plus complet sur l'Inter, un site annexe va venir complèter la communauté d'ici la fin du mois. :smile:

Je vous en dit pas plus pour le moment, mais sachez tout de même qu'une fois lancé il sera quasiment "vide", mais chaque membre d'Internazionale.Fr pourra participer à son dévellopement :nikel:

Plus d'infos plus tard .. enfin peut être :bigrin:

C'est excellent! :laugh:

Mais tout le monde-tout le monde pourra y avoir accès ou juste les intéristes de 17 ans supporters de Bobo dont le pseudo commence par El? :phear:

C'est excellent! :laugh:

Mais tout le monde-tout le monde pourra y avoir accès ou juste les intéristes de 17 ans supporters de Bobo dont le pseudo commence par El? :phear:

En fait toute personne inscrite à la Communauté pourra participer. Cependant j'hésite à insérer une petit

if pseudo = El Barto
{
Acces refusé
}
else
{
Acces autorisé
}

:bigrin::phear: