Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Modification de la page News.

Un mini module de recherche a été ajouté en dessous du texte des News.

Il permet d'utiliser le Centre des Archives en effectuant une recherche par :

• Mot Clef
  • Auteur
  • Catégorie

Si tu continues comme ça, on va être encore mieux que le site officiel et plus claire, ils vont finir par être jaloux :bigrin:

Travail énorme :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Partie concernée : http://www.internazionale.fr/san_siro.php

Informations : Page du stade enrichie (Partie : PLAN DES SECTEURS), avec la possibilité d'avoir un aperçu des secteurs du stade en cliquant sur la carte.

SALut tout le monde

Voici un petite suggestion :

Pourquoi ne pas mette le TOPIC [Commentaires] Trombinoscope

juste en dessous du topic Trombinoscope

car je trouve qu'ils sont assez éloignés

Qu'en pensez vous ?

Archi, plus le temps passe et plus tu deviens performant :nikel:

Et c'est pas ambro qui dira le contraire :phear::bigrin:

Je vais le mettre, mais le topic des suggestions c'est pas ici :rolleyes:

Ah mince désolé :D je me suis trompé

Petite amélioration sur le forum. Les dates sont à présent totalement en français. Cela concerne en majeur partie les mois.

Petite amélioration sur le forum. Les dates sont à présent totalement en français. Cela concerne en majeur partie les mois.

C'est mieux quand même :nikel::nikel:

Joli aussi la bande du derby :nikel::nikel::nikel:

• 3 semaines plus tard...

Just une question c'est normal que les dates soient redevenues en Anglais? :huh:

J'ai remarqué ca avant.

Oui, la traduction mise en place était destiné à la version 2.1.5, comme nous avons "évoluer" ceci n'est plus adapté à la nouvelle version. Donc on repasse en version UK pour le moment. Rien de bien grave :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...

La campagne 2006/07 commence dès ce mois-ci avec pour débuter la refonte du classement.

Ancienne version :

Classement 2004/05 : http://www.internazionale.fr/classement0405.php

Nouvelle version :

Classement 2005/06 : http://www.internazionale.fr/classement0506.php

Complètement inspiré d'eurosport.com pour ce qui est des couleurs, un tableau Exterieur, et un tableau Domicile viennent rejoindre le classement total.

A suivre plus tard, la refonte de la dernière journée visible sur la page du classement 2005/06 :smile:

-Trop de posts par page

Cette fonction est paramétrable

Mes controles

=> Options (tableau à gauche)

=> Paramètres Forums

=> Paramètres d'affichage des forums

=> Nombre de messages à afficher pour chaque page d'un sujet

=> 5-10-15-20-25-30-35-40

;)

La campagne 2006/07 commence dès ce mois-ci avec pour débuter la refonte du classement.

Ancienne version :

Classement 2004/05 : http://www.internazionale.fr/classement0405.php

Nouvelle version :

Classement 2005/06 : http://www.internazionale.fr/classement0506.php

Complètement inspiré d'eurosport.com pour ce qui est des couleurs, un tableau Exterieur, et un tableau Domicile viennent rejoindre le classement total.

A suivre plus tard, la refonte de la dernière journée visible sur la page du classement 2005/06 :smile:

Excellent :nikel:

Super la nouvelle fonction :D

On pourra se faire une idée de voir comment l'équipe se comporte a domicile ou a l'exterieur :clapping:

Très original. Un plus pour le site. :nikel:

Moi je suis pas d'accord : s'est un trèèèèès gros plus. :D

Oulah on a le droit à un comique... :ermm:

arette de me vaner comme ca je suis la pour discuter en tout sympatie pas pour me faire vaner alors arette stp et si t'aime pas ma fasson de discuté je t'oblige pas a me repondre on est sur un forum de discussion pas sur msn merci ;)

arette de me vaner comme ca je suis la pour discuter en tout sympatie pas pour me faire vaner alors arette stp et si t'aime pas ma fasson de discuté je t'oblige pas a me repondre on est sur un forum de discussion pas sur msn merci ;)

Tu as tout à fait raison mais tâche aussi de ton côté de faire gaffe à ce que tu écris :nikel: . Par contre j'ai une question, pourquoi tu t'appelles "Formulaire d'inscription" ? :bigrin::phear: