Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Franchement les news c'est excellent :bigrin:

J'espère que c'est pas trop compliqué la mise online :bigrin:

Pour le Baretto, vous n'avez plus d'excuses à présent :bigrin:

Le premier qui parle de foot dessus, alors qu'il y a accès aussi via le Forum, il va se prendre Cher :bigrin:

Comme ceci si j'ai bien compris.

Oui tout à fait!!! :nikel:

Je trouve ca mieux comme ca, Il barreto sera peut etre plus occupé comme ca!

On peux tout suivre, les news, le fofo, Il barreto...

Très bonne amélioration, la nouvelle présentation de l'accueil et des news est très sympa et suivre le baretto même depuis les topics c'est le top !

Si je comprends bien, on ne peut plus échapper aux blagues de Pho :hehe:

C'est ça! On y est! xD

J'approuve a 100% !!!

Excellent idée, bravo à celui qui y a pensé.

edit : en noir ça fait fait penser a un site juventini, en bleu ce serait peut être mieux :D

Modifié par SANGOKU

J'aime pas trop le noir comme ca, on voit encore l'ancienne barre de menu en plus. Faudrait les mettre en bleu et noir comme pour l'ancienne version. Je pensais meme que la page n'avait pas fini de charger!

Sa s'affiche bien comme ca chez vous ?

Image IPB

Si c'est le cas, j'aime pas trop :ermm:

Sinon pour l'accueil du site c'est nickel, ca ressemble un peu à ''goal.com'' :nikel:

J'aime pas trop non plus la barre des menus. La contexte est super, mais la forme, les couleurs ne vont pas avec le reste du forum ...

Je prend bonnes notes de vos appréciations. Je vais voir pour améliorer tout ça rapidement!

J'aimerais bien qu'on replace "Forum" tout à droite, histoire -pour les feignants comme moi- de ne pas perdre tout repère B).

Tain on dirait Jean Pierre Foucault dans La Bonne Touche sur RTL "J'en prends bonne note" :D (même si la personne a faux d'ailleurs)

T'es po cousin avec ? :aie::phear:

Très bonne initiative :nikel:. Mais en fait comme l'a dit Hayate c'est dans la partie Forum que ça me gêne un peu de voir cette barre de menu mais bon c'est pas mal sinon.

Un beau boulot quand même surtout pour la page d'accueil que je trouve sublime maintenant B)

Perso, j'adore la présentation :bigrin:

Peut-être inverser les couleurs ? Bleu de fond, Noir à la place de bleu et Blanc pour le texte ? ^_^

Vous devriez proposer aux webmaster du site officiel de vous en occuper car il fait quand même extrêmement amateur dans sa présentation, internazionale.fr à côté c'est quand même 10 paliers au-dessus xD.

Les nouveaux menus sont très sympas et super pratiques ! Mais j'aime juste pas la couleur noir comme ça... :/

Moi je trouve ça nickel. Le noir ça fait super classe. C'est nettement mieux qu'avant. :nikel:

Le bleu faisait trop ton sur ton, c'était un manque de goût. Alors que maintenant c'est stylé B)

Menu "Forum" décalé à droite comme à l'ancienne :smile: et couleurs quelques peu améliorées!

CTRL+F5 pour voir tout à jour ;)

Je pense que c'est pas trop mal comme compromis :smile:

Belle présentation je trouve :nikel:

Sympa lorsqu'on clique sur un sujet (forum, facebook et autre...) les couleurs de l'Inter qui s'affichent : belu et noir avec même l'étoile dorée !

Joli travail en tout cas.

Menu "Forum" décalé à droite comme à l'ancienne

Les feignants ont toujours raison B).

Ps: sympa d'ailleurs la petite étoile :D

Modifié par steph'