Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

Boubou
Boubou

@Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

Zanetti63
Zanetti63

Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

Koicah
Koicah

Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 24 minutes, Damien a dit :

On a déjà essayé de le changer mais ca ne fonctionne pas. C’est bizarre ?

C'est pas grave c'est des choses qui arrivent, au pire je m'adresse à un modo plus compétent, un nom s'il vous plaît ? :D

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Faut que tu vois ça avec Tony, il aura le plaisir de te mettre un rko. :blesse-ambulanciers:

Au départ, j'ai juste signalé une faute de frappe :D

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Au départ, j'ai juste signalé une faute de frappe :D

Penalty pour la Juve !

Il y a 16 heures, Ygg a dit :

Faut que tu vois ça avec Tony, il aura le plaisir de te mettre un rko. :blesse-ambulanciers:

Pourquoi me citer moi directement ? :aie: 

En même temps, il est courageux le @Megabass, directement venir en frontal titiller les deux Admins :bigrin: 

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Pourquoi me citer moi directement ? :aie: 

En même temps, il est courageux le @Megabass, directement venir en frontal titiller les deux Admins :bigrin: 

https://www.youtube.com/watch?v=9NztY2bo8H0

:D

Il fait le mariole parce qu'il sait qu'il est protégé par la clôture. On ouvre la cage et on voit ce que ça donne ? :siffle:

Je suis le serpent Neroazzuro !

J’irais bouffer le zèbre dès que vous m’aurez donné le signal ?

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Il fait le mariole parce qu'il sait qu'il est protégé par la clôture. On ouvre la cage et on voit ce que ça donne ? :siffle:

En territoire ennemi ?

Et les conventions de Genève ? ?

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Elles n'ont pas lieu ici, du moins pour certains. :aie:

Allez dis-le, pour les Juventini :D

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Ils sont tout en bas de l'échelle de tolérance. ?

Tolérance zéro... on peut continuer avec les titres des films :D

Il y a 21 heures, Megabass a dit :

En territoire ennemi ?

Et les conventions de Genève ? ?

Donc, si je comprends bien ton kiff, c'est d'uriner devant les gens :aie: 

Pour Genève, on est un Site Français détenu par un français à la source, co-géré par un Belge pour un Club situé à Milan avec une Modération de tout horizons, sauf  la Suisse.

On passe donc nulle part par Genève, nous ne sommes donc  pas soumis à sa convention :phear: 

Et pour le reste, on est les Judge Dreed :bigrin: 

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

si je comprends bien ton kiff, c'est d'uriner devant les gens :aie: 

Sous-entendu c'est "mal et immoral" de faire cela ???

Je comprends mieux pourquoi on me regarde de travers maintenant !

Il y a 3 heures, Victor Newman a dit :

Donc, si je comprends bien ton kiff, c'est d'uriner devant les gens :aie: 

Pour Genève, on est un Site Français détenu par un français à la source, co-géré par un Belge pour un Club situé à Milan avec une Modération de tout horizons, sauf  la Suisse.

On passe donc nulle part par Genève, nous ne sommes donc  pas soumis à sa convention :phear: 

Et pour le reste, on est les Judge Dreed :bigrin: 

Mais tout ce beau monde a apposé sa signature en bas des conventions de Genève, faut vivre en Suisse pour  les respecter ??

Modifié par Megabass

Il y a 7 heures, Victor Newman a dit :

Je n'ai rien signé :aie: 

the young and the restless smile GIF by CBS

Ce Victor a traumatisé mon enfance, j'ai dû me le taper chaque aprem' de force à la place des dessins animés :D

Il y a 11 heures, Rahim95 a dit :

Il est devenu tout moche le fofo sur smartphone ?

Screenshot_20190425-201517.jpg

Putain je croyais que c’était mon compte qui était entrain de bug mais enfaite non c’est vraiment devenu moche 

Une mise à jour du système a eu lieu hier, je vais regarder ça, merci de l'avoir signalé.

Il y a 15 heures, Rahim95 a dit :

Il est devenu tout moche le fofo sur smartphone ?

Screenshot_20190425-201517.jpg

Apparemment c'est un bug global, ça devrait être corrigé prochainement, mais j'ai appliqué un correctif moi même pour nos thèmes.

Ca doit être redevenu "à la normal" maintenant. :nikel: