Aller au contenu

Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités : on vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-%F0%9F%9A%A7-am%C3%A9liorations-modifications-du-site/
  • Réponses 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous imaginez pas à quel point c'est dur de gérer nos différents comptes :facepalm: 

C'est peut-être un arnaqueur qui a juste volé des photos de la fille.

Si c'est un arnaqueur, il a mal choisi sa cible. Il va repartir les mains vides :phear:

• 4 semaines plus tard...

3 petites modifications de la page d'accueil sur version mobile :

• Les 5 articles précédemment affichés avec une photo en background sont réduits au nombre de 1 seul article.
    • Ce seul et unique article affiché avec son visuel est un article "A la Une" qui pourra rester affiché alors que de nouveaux articles sont publiés ensuite.
  • En lieu et place de l'espace qui se libère, une liste des 10 derniers articles est affichée. 
  • En dessous on retrouve la liste des derniers sujets en activité sur le Forum. Leur nombre a été doublé.

L'objectif étant de rendre accessible d'avantage de contenus.

Je suis toujours à l'écoute de suggestions/commentaires/critiques ne pas hésitez. :nikel:

Le 30/10/2023 à 18:58, Damien a dit :

3 petites modifications de la page d'accueil sur version mobile :

• Les 5 articles précédemment affichés avec une photo en background sont réduits au nombre de 1 seul article.
    • Ce seul et unique article affiché avec son visuel est un article "A la Une" qui pourra rester affiché alors que de nouveaux articles sont publiés ensuite.
  • En lieu et place de l'espace qui se libère, une liste des 10 derniers articles est affichée. 
  • En dessous on retrouve la liste des derniers sujets en activité sur le Forum. Leur nombre a été doublé.

L'objectif étant de rendre accessible d'avantage de contenus.

Je suis toujours à l'écoute de suggestions/commentaires/critiques ne pas hésitez. :nikel:

C’est dommage que les photos des articles disparaissent , je t’avouerais que ça m’attirais beaucoup.

On les voyait même pas sur mobile avec la taille des titres dessus :P

Il y a 14 heures, Damien a dit :

On les voyait même pas sur mobile avec la taille des titres dessus :P

Ah moi je les voyais très bien, j’ai un iPhone. 

Je te taquine. J’ai aussi un iPhone. Je test un peu comme ça pour le moment. Je verrais à l’usage si ça me convient ou si j’adapte encore des choses. 
Merci pour d’avoir partager ta préférence en tout cas. 

Moi pareil j’apprécie avec les images je trouve ca plus clair.

Puis en plus comme je sais pas lire….

Est-ce qu'il serait possible de mettre en place un calendrier avec les dates clés de l'Inter : anniversaires de joueurs importants ou qui ont marqués le club, de dirigeants, entraîneurs... ? Jour de création du club, 1er Scudetto, 1ère Etoile? Date d'anniversaire du site ?

Merci pour le retour :nikel:

Bien sûr.

Le calendrier est accessible depuis le menu : https://www.internazionale.fr/events/

Il existe déjà un certain nombre de calendriers(Serie A, Coupe d'Europes, etc ...), je viens d'ajouter un nouveau calendrier "Dates clés". Libre à vous de proposer des dates, le bouton "Créer un événement" devrait être disponible pour tous.

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Bien sûr.

Le calendrier est accessible depuis le menu : https://www.internazionale.fr/events/

Il existe déjà un certain nombre de calendriers(Serie A, Coupe d'Europes, etc ...), je viens d'ajouter un nouveau calendrier "Dates clés". Libre à vous de proposer des dates, le bouton "Créer un événement" devrait être disponible pour tous.

Ok merci 👍

Je vais regarder ça 😁

@Damien Sur tout les topics on voit en bas le sondage du vote sur le début de saison de l’inter . On peut pas l’enlever ? 

C'était pour lui donner un peu plus de visibilité, c'est temporaire en général.

il y a 41 minutes, Damien a dit :

C'était pour lui donner un peu plus de visibilité, c'est temporaire en général.

Ah désolé alors. 

• 3 semaines plus tard...

Je me suis lancé dans un calendrier  "les dates clés du club", à savoir les dates importantes/anniversaires à retenir dans le calendrier du site mais j'avance lentement
En tout cas, trop lentement à mon goût 😅
J'ai donc besoin d'aide pour y parvenir :D

Si vous êtes intéressés pour m'aider, merci de me contacter en MP, je créerai ensuite un groupe pour échanger B)

Quand les dates seront toutes choisies (anniversaire de joueurs de l'équipe actuelle ou de légendes du club, dirigeants, date de création du club, date de création du site, etc.), je les soumettrai à @Damienpour validation

Merci d'avance pour votre aide :nikel:

Je voulais savoir si il y avait un topic statistiques qui existait sur le site avec par exemple un classement des meilleurs buteurs du club,le nombre d'apparitions des coaches,etc...

Non il n'y a pas de ce genre de contenu pour le moment, mais je le garde en tête pour 2024.

Je viens d'ajouter une nouvelle page qui liste la totalité des entraîneurs de l'Inter. Les photos seront ajoutées d'ici quelques jours.

>> Liste des entraîneurs de l'Inter

Accessible depuis le menu dans "Equipe".

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Oh cette pique monumentale 😳

Paul Giamatti Pipe GIF by Focus Features

Une pique claire, nette et concise en plus 😅

Le 04/10/2023 à 11:25, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damien

On fait comment quand on reçoit ce genre de message sur nos réseaux sociaux ?

image.png

C'est simple.

On entretien la relation 😇

Capture d'écran 2023-12-13 143516.png

Avec juste ce qu'il faut de "J'aime". :phear: