Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Une page spécial a été créée pour rescencer les interview "Uno Di Noi".

 

>> http://www.internazionale.fr/uno_di_noi.php

 

Disponible depuis l'accueil du site en dessous des Infos Flash, en attendant la création d'un bandeau qui sera mis sur l'accueil du site également. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on me rassure, Archi est bien humain ? :D

 

Tout simplement ahurissant ce taff de malade pour le site, merci :nikel:

Oui exactement car franchement on ne le voit pas poster enormement sur le forum,il se donne a fond dans l'Ă©volution du site en essayant toujours de faire du mieux qu'il peut :smile:

 

Pour sa on peut e remercier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La page d'accueil a été quelque peu modifié, à présent elle affiche une news supplémentaire.

 

>> http://www.internazionale.fr/accueil.php

 

Dites moi si vous préférez comme ça ou comme avant.

 

elle est mieux comme sa mais faudrait pas la laisser tout le temps.. :cry: je propoze juste

et sinon il faudrer avoir encore plus de choix dans les fenetres...je veut dire par exemple ou c'est marquer :EQUIPE / CLASSEMENT /FORUM .....il faudrait une nouvelle case ou on pourrait choisir des photos de l'inter récentes :nikel:

c'est juste une proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page d'accueil a été quelque peu modifié, à présent elle affiche une news supplémentaire.

 

>> http://www.internazionale.fr/accueil.php

 

Dites moi si vous préférez comme ça ou comme avant.

 

elle est mieux comme sa mais faudrait pas la laisser tout le temps.. :cry: je propoze juste

et sinon il faudrer avoir encore plus de choix dans les fenetres...je veut dire par exemple ou c'est marquer :EQUIPE / CLASSEMENT /FORUM .....il faudrait une nouvelle case ou on pourrait choisir des photos de l'inter récentes :nikel:

c'est juste une proposition!

 

L'accueil restera comme ça, pour le moment du moins. Pour ce qui est de ta suggestion, créer une nouvelle case dans le menu reviendrait donc a agrandire le site en largeur. La banniÚre ne serait plus à la bonne taille et il faudrait modifier sûrement deux trois choses en plus. Donc je ne pense pas que se soit trÚs important, en tout cas pas assez important pour le faire pour une rubrique photos. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas si j'ai mal vu mais il n'y a pas d'épinglé "Real Madrid" dans Liga...? Si il n'y en a pas,on peut en faire un s'il vous plait ? :smile:

 

(je ne prends pas le risque d'en crĂ©er un moi mĂȘme si je n'ai pas vu un probable existant :bigrin:

 

Oui tu peux en créer un :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement car franchement on ne le voit pas poster enormement sur le forum,il se donne a fond dans l'Ă©volution du site en essayant toujours de faire du mieux qu'il peut :smile:

MĂȘme pas foutu d'ĂȘtre plus prĂ©sent sur le forum <_< ba quoi faut bien lui trouver un dĂ©fault sinon autant l'appeler Dieu :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un article sur l'inter mais je sais pas si il est deja poster la fonction recherche je la comprend pas il y aurait t'il un article qui parle de l'inter qui est mal aime?si c'est pas le cas j'en post une ;)

 

ps:non j'ai rien dis aparament il y en a pas

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'aurais quelque proposition pour le site, mais ce ne sont que des propositons :nikel: :

 

-a chaque match de l'inter, a un endroit du site le score en direct de l'inter comme un ptit écran ou le score est affiché....:comme ceci par exemple:

 

 

INTER 1-0 MILAN

adriano 29'

 

lisible sans besoin d'aller sur un topic etc..

 

-ensuite a l'ecran d'entrée l'équipe de l'inter au lieu de javier zanetti...meme si zanetti c'est trÚs bien.

 

-et aussi des téléchargement de son de l'inter...genre lorsque les sup de l'inter chante durant un match etc..

 

voila merci de rep :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais quelque proposition pour le site, mais ce ne sont que des propositons :nikel: :

 

-a chaque match de l'inter, a un endroit du site le score en direct de l'inter comme un ptit écran ou le score est affiché....:comme ceci par exemple:

 

 

INTER 1-0 MILAN

adriano 29'

 

Sur la page d'accueil tu as le score du dernier match, et le LIVE du prochain. Pendant le match il est actualisé en direct. (clique sur LIVE)

 

ensuite a l'ecran d'entrée l'équipe de l'inter au lieu de javier zanetti...meme si zanetti c'est trÚs bien.

 

Javier est le parrain de notre site, il est donc normal qu'il y soit affiché uniquement lui.

 

et aussi des téléchargement de son de l'inter...genre lorsque les sup de l'inter chante durant un match etc..

 

Section Téléchargement (disponible en haut du forum, au dessus de la banniere) :

 

>> http://www.internazionale.fr/forums//index...tocom=Downloads

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...