Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

J'ai une suggestion, j'aimerai tout simplement que quand une personne du forum délivre une opinion personnel, qu'on ne vienne pas se foutre de lui, dire qu'il sort une connerie ou autre, je pense que sur un forum chacun a libre expression sur un sujet, donc lancez un débat intelligemment plutÎt serait préférable nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement chacun est libre de penser qu'une opinion est ridicule aussi, faut savoir encaisser les critiques vu que sur un forum on débat de beaucoup de sujets et que tout le monde a des opinions différentes.

Perso si je trouve une opinion ridicule je me gene pas pour le dire, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison ou que j'ai la science infuse.

 

Bien sûr il ne faut pas que ça aille trop loin, pas d'insultes ni de critiques sur la personne et ne pas imposer ses idées à ceux qui pensent différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique du moment qu'elle est bien placé et qu'on argumente aprÚs oui ok, mais mettre une phrase du genre "tu dit que de la merde, tu vaut pas la peine que je réponde", ou un truc du genre c'est tout simplement ridicule et inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique du moment qu'elle est bien placé et qu'on argumente aprÚs oui ok, mais mettre une phrase du genre "tu dit que de la merde, tu vaut pas la peine que je réponde", ou un truc du genre c'est tout simplement ridicule et inutile...

On est d'accord, pas de manque de respect sur la personne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement chacun est libre de penser qu'une opinion est ridicule aussi, faut savoir encaisser les critiques vu que sur un forum on débat de beaucoup de sujets et que tout le monde a des opinions différentes.

Perso si je trouve une opinion ridicule je me gene pas pour le dire, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison ou que j'ai la science infuse.

 

Bien sûr il ne faut pas que ça aille trop loin, pas d'insultes ni de critiques sur la personne et ne pas imposer ses idées à ceux qui pensent différemment.

 

Je suppose que ça concerne mon post sur Zanetti !

Je n'ai aucun problĂšme avec la critique et je rejoins Sala !

Tu m'as rĂ©pondu en sous-entendant que mon opinion n'Ă©tait pas valable et tu as mĂȘme Ă©voquĂ© une raison pour laquelle mon opinion Ă©tait mauvaise !

Voilà, tu débats, je te réponds aprÚs ou non mais dans une certaine correction !

 

Ce que Sala met ici en cause c'est les posts qui sont justement incorrects et pas ce que tu développes ici sur la critique que tout le monde à le droit de faire !

Kroutch et toi entre autres m'avez répondu, peu importe le ton, vous avez répondu et vous en avez totalement le droit !

Liri a juste vomi une vanne désagréable !

 

Si on a le droit de faire ça (et j'ai lu le contraire dans le réglement) alors je vais m'y mettre aussi et à la limite tout le monde peut le faire alors ?

 

on communique comment aprĂšs ?

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ça concerne la remarque de sala ;)

C'est vrai que Liri y est allé un peu fort d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire mais ça ne me concerne pas je ne m'occupe pas de la modération, j'exprimais juste mon opinion sur le débat que Sala a soulevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un en répondant à un post (Sala & Iron ?), c'est pas mon but. J'réagis juste quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un. J'sais pas si mon ton est trop hautin ou non, je ne m'en rends pas bien compte mais c'est pas dans l'intention de rabaisser. Je pense que nous sommes nombreux dans la team a essayer de faire attention à nos dires, mais il est des fois difficile de répondre dans une politesse convenable et acceptable. Quoiqu'il en soit personne n'est ici pour rabaisser quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un en répondant à un post (Sala & Iron ?), c'est pas mon but. J'réagis juste quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un. J'sais pas si mon ton est trop hautin ou non, je ne m'en rends pas bien compte mais c'est pas dans l'intention de rabaisser. Je pense que nous sommes nombreux dans la team a essayer de faire attention à nos dires, mais il est des fois difficile de répondre dans une politesse convenable et acceptable. Quoiqu'il en soit personne n'est ici pour rabaisser quelqu'un.

 

Non au contraire tu explique bien ta reponse au moins et tu argumente :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...