Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Modifications importantes, mises à jour du site et du forum, nouvelles fonctionnalités

On vous tiens informé des grands changements et on vous donne quelques trucs & astuces pour améliorer votre expérience utilisateur au sein de notre site.

Allez jeter un œil à cette page : Fonctionnalités

Modifié par Damien

• Réponses 4,3k
  • Vues 318,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Je ne serais pas présent avant un bon moment. Je donne les clés de la Modération à @Meds et de la Rédaction à @Oxyred suite au décès de ma mère aujourd'hui.  @Damien a forcément les pleins pouvoirs. M

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Je tenais à tous vous remercier Le lendemain de son décès, le vétérinaire a du venir en soirée pour euthanasier ma 🐱 âgée de 12 ans (on l'a eu tout de suite après notre mariage), cancer et métas

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Les amis, depuis quelques temps vous avez pu constater que nous publions régulièrement des déclarations de Stéphane Dalmat et ce n'est pas un hasard. Au cours de notre dernière interview, un feeling a

Messages les plus utiles

• @Damien les emojis sur téléphone, ils vont jusqu’à gauche, le smiley du rire 😂 touche la barre carrément, moi qui ait des gros doigts, j’ai un peu de mal a cliquer dessus. La languette pour monter di

• Bravo pour le travail @Damien Même souci pour les notifications : quand je suis (suivre) un topic et qu'un message est posté, il y a absence de notification Le smiley 😄 a disparu Des difficultés po

• Je souscris totalement à ce message 😆 Du super travail vraiment 👏 La seule chose que je regrette c’est le disparition (de la version v5 comme de la classique) de la page qui recense tous les derniers

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C'est superbe, mais y'a un truk que je comprends pas:

Pourquoi pour les membres normaux (pas admin, modo, ect) il n'y a plus les étoiles + "membres" écris ?

A la place ya ça:

[attachmentid=20]

[attachmentid=21]

admin.bmp

groupe_lcon.bmp

Posté(e)
  • Auteur

Oui lors de l'installation du skin ils ne se sont pas remis directement, et j'ai demandé à Pechelune d'en créer des nouveaux ;)

Posté(e)

Ouai grave !

A par ça, quand j'ai vu ça pour la première fois, je me suis bien marré, groupe le con mdr

Posté(e)

Ouai grave !

A par ça, quand j'ai vu ça pour la première fois, je me suis bien marré, groupe le con mdr

:laugh::laugh::laugh:

En fait c'est écrit "Group Icon" qui veut dire "Icône du Groupe" ;)

Posté(e)

:laugh::laugh::laugh:

En fait c'est écrit "Group Icon" qui veut dire "Icône du Groupe" ;)

Ah...ça change tout. :laugh:

Posté(e)

Le site est frenchement splendide!

Le boulot que vous avez fait a du être considérable! :blink:

Encore bravo ;)

Posté(e)

:nikel: sur le bandeau le résultat du milan en rouge au moins tout le monde le voit d'emblée

une suggestion : en cas de défaite de la juve on peut pas le faire en rouge et clignotant :bigrin:

Posté(e)

:nikel: sur le bandeau le résultat du milan en rouge au moins tout le monde le voit d'emblée

une suggestion : en cas de défaite de la juve on peut pas le faire en rouge et clignotant :bigrin:

la Juve ne perdra pas.... :laugh:

Posté(e)
  • Auteur

la Juve ne perdra pas.... :laugh:

:laugh:

Posté(e)

bon allez seulement le résultat en rouge pour un nul on sera content :nikel:

Posté(e)

Ou alors, plus simple:

pour ceux-ci: en bleu l'équipe gagnante et en noir le vaincu? (original les couleurs vous remarquerez :bigrin: )

Posté(e)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ca pourait etre cool de mettre un systeme de "décompte journalier" jusqu'au grande confrontation!! (Giuve, Milan, Final, etc)

Je sais pas si c'est possible, mais voila koi!! :smile:

PS: j'avais propose aussi de nommer des recruteurs!! Qu'ils puissent faire la promo du Forum sur d'autre site ou d'autre Forum de foot. Ca allegera certainement votre boulot. (Vu que je sais que Archi le fait) :smile:

(Mais bon, vu, que vous n'aviez pas donner de reponse, je pense que vous n'aviez pas vu le post! ;) )

Posté(e)
  • Auteur

Pour le Groupe "Recruteurs" je vais le créer, mais les personnes qui souhaiterons adhèrer à celui-ci seront choisi scrupuleusement par l'équipe des Admin. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Gege ne pouvant plus assurer la gestion du Forum "Calcio League" par manque de temps, ce dernier a été supprimé. La vie privé passant avant le Forum j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvenient. ;)

Posté(e)

Gege ne pouvant plus assurer la gestion du Forum "Calcio League" par manque de temps, ce dernier a été supprimé. La vie privé passant avant le Forum j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvenient. ;)

c'est dommage mais c'est clair que le forum reste un loisir avant tout.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai passé toute l'après midi à coder une nouvelle fonction pour le site. A présent nous possédons notre propre système de Fiche de Match.

Le site renvoie vers les Live du site officiel je pense notemment à la page d'accueil (voir) et à la page des résultats en Serie A (voir).

Dès à présent le site va être modifié jusqu'à disparition complete de ces redirections, pour rediriger vers cette nouvelle fonction.

J'ai déjà commencé à ajouter quelques matchs, et je continuerais jusqu'au dernier.

Pour voir le rendu de ces Fiche de Match c'est par ici :

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88921

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88920

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88919

A noter que j'ai ré-utilisé une chose que je n'ai pas créé, mais qui viens de mon ancien poste sur un autre forum à savoir le design des scores. Je voulais pas m'embetter à refaire la même chose puisque je l'avais sous la main. Toujours est-il que c'est bien la seule chose qui a été reprise, tout le codage est fait maison et permettra par la suite de faire des statistiques. :smile:

Posté(e)

Je sais plus quoi dire pour te féliciter de ton investissement dans ce site Archi à part: bravo et merci! :worthy:

Posté(e)

C'est super tout sa !

bravo Archi ! B)

Posté(e)

:cry::cry: Archi, t'es un... un fou! C'est impressionnant ce que tu es en train de réaliser, tu vas au bout des choses en ne ménageant aucun effort et c'est beau à voir. Encore une fois félicitations

:ultrainter: FORZA ARCHI!!! :ultrainter:
Posté(e)
  • Auteur
:blushing: Merci sa fait plaisir à lire :P
Posté(e)

Franchement, ce type de messages est répétitif mais un grand merci pour l'investissement consacré à ce site qui est pour moi, LE meilleur site et forum de la communauté Nerazzurri. Si ça continue comme cela, Internazionale.fr va gagner en renommer, ce serait vraiment mérité.

Longue vie à ce site et forum FANTASTIQUE qui devient vraiment une référence en la matière.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai passé toute l'après midi à coder une nouvelle fonction pour le site. A présent nous possédons notre propre système de Fiche de Match.

Le site renvoie vers les Live du site officiel je pense notemment à la page d'accueil (voir) et à la page des résultats en Serie A (voir).

Dès à présent le site va être modifié jusqu'à disparition complete de ces redirections, pour rediriger vers cette nouvelle fonction.

J'ai déjà commencé à ajouter quelques matchs, et je continuerais jusqu'au dernier.

Pour voir le rendu de ces Fiche de Match c'est par ici :

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88921

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88920

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88919

A noter que j'ai ré-utilisé une chose que je n'ai pas créé, mais qui viens de mon ancien poste sur un autre forum à savoir le design des scores. Je voulais pas m'embetter à refaire la même chose puisque je l'avais sous la main. Toujours est-il que c'est bien la seule chose qui a été reprise, tout le codage est fait maison et permettra par la suite de faire des statistiques. :smile:

C'est donc fini, tout les matchs de cette saison sont à présent disponible. :smile: