Aller au contenu

Informations Générales

• Nom : Candreva
  • Prénom : Antonio
  • Poste : Milieu offensif, Attaquant
  • Date de naissance : 28/02/1987
  • Lieu de naissance : Rome
  • Pays : Italie 
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 72 Kg
  • Numero de maillot : ?
  • Au club depuis : 2016

Position sur le terrain

3-5-2.jpg

Biographie :

Antonio Candreva (né le 28 février 1987 à Rome) est un footballeur italien évoluant au poste de milieu de terrain.

Carrière en Clubs:

Antonio est formé au club de la Ternana où il débute en Serie B (D2) lors de la saison 2004-2005. Accumulant de plus en plus de temps de jeu, il ne peut empêcher la chute de son club en Serie C1 (D3) pour la saison 2006-2007.

La saison suivante, il signe pour le club de l'Udinese Calcio. Hélas, il n'obtient qu'un temps de jeu famélique (seulement 8 matchs). Il est ainsi prêté pour la saison 2008-2009 à Livourne en Serie B où il s'impose rapidement comme un titulaire indéboulonnable dans l'entrejeu labronico.

En janvier 2010 il est prêté avec option d'achat de 7,5 millions d'euros à la Juventus Turin. En fin de saison, cette option ne sera pas levée.

Le 30 août 2010, il est prêté avec option d'achat par l'Udinese Calcio au Parme FC.

Le 21 juillet 2011, il est prêté avec option d'achat pour la moitié des droits du joueur par l'Udinese Calcio à l'AC Cesena.

Le 31 janvier 2012 à l'ultime minute de la fin du mercato d'hiver Candreva s'engage avec la Lazio Rome

Equipe Nationale:

Grand espoir du football italien, il remporte avec la sélection italienne des -21 ans le Tournoi de Toulon 2008. Il est également sélectionné en équipe d'Italie espoirs pour les Jeux olympiques de Pékin.

Il est sélectionné pour la première fois dans le groupe champion du monde par Marcello Lippi, pour la double confrontation amical contre les Pays-Bas le 14/11/2009 et contre la Suède le 18/11/2009. Il est par la suite sélectionné dans une pré-liste de 30 joueurs dressée par Marcello Lippi en vue de la Coupe du monde 2010, avant d'être le premier, avec Fabio Grosso, à en être éjecté lors de la réduction de la liste à 28 joueurs.

Pour la campagne Brésil 2014, le sélectionneur de l'époque Cesare Prandelli le convoque régulièrement, il fait notamment une bonne Coupe des Confédération 2013 ou il termine à la 3e place avec l'Italie. La Coupe du monde 2014 au même titre que l'équipe d'Italie est une désillusion, après un bon premier match contre l'Angleterre l'équipe sombre lors des deux matchs suivant se faisant éliminer au premier tour.

Le sélectionneur actuel Antonio Conte le convoque régulièrement et il fait partie intégrante du groupe qui tente la qualification pour l'Euro 2016. Il est alors dans la liste des 23 joueurs italiens pour disputer l'Euro 2016. Lors du premier match contre la Belgique, il est auteur d'une grande prestation (avec une passe décisive) qui permet à la Squadra Azzurra de l'emporter 2 buts à 0 face aux Diables Rouges

Il est transféré durant le week-end du 31 juillet 2016 à l'Inter de Milan pour une somme avoisinant les 25millions d'Euro

Palmarès:

2012/2013: Vainqueur de la Coupe d'Italie

Parcours:

2004-2007: Ternana Calcio

2007-2012: Udinese Calcio

2008-2010 => Prété à AS Livourne

2010 => Prété à la Juventus FC

2010-2011 => Prété au Parme FC

2011-2012 => Prété au AC Cesena

2012-2016: Lazio Rome

Depuis le 31 juillet 2016: Internazionale FC

©Wikipedia

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26046-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-antonio-candreva/
  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

bananarepublik
bananarepublik

Ah bordel,  si vous avez pas vu la video de présentation de Candreva faite par Sampdoria, c'est COLLECTOR...  

Tom69
Tom69

intersnake
intersnake

Candreva > Hakimi pardonne nous nos offenses, on ne savait pas 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Megabass Franchement, Lautaro nous a fait 2 fois cette action en 1 semaine et demie et certain "ont de la peine pour lui" alors que le mec à clairement la tête à Barcelone. Candreva a beau être critiqué il a ses lacunes mais on l'entend pas et ce comporte comme un professionnel, je préfère largement cette mentalité à celle de Lautaro par exemple.

Le 17/07/2018 à 12:23, tibracadabra a dit :

Je viens de voir cette vidéo sur Facebook. Candreva sent la fin de parcours avec l'inter, il commence a être désagréable aux entraînements :facepalm:

Candreva un professionnel qui dit jamais rien.

Une nouvelle invention.

Lautaro tape sur les jeunes à l'entraînement et crache/insulte ses propres tifosi. :nikel:

@Marco Materazzi Il s'est fait pas mal allumé le Lautaro, mais Candreva, ça fait plusieurs années déjà que les gens ne peuvent plus le blairer :bigrin:

Les 6 premiers mois de Lautaro ont été sensationnels.

Candreva le diable en personne qui crache en direction d’un groupe de débiles qui l’insultent^^
Il a jamais tapé aucuns jeune à l’entraînement arrête un peu @Samus^^ t’as le droit de pas l’aimer mais faut rester honnête. 

T’aurais par exemple pu parler du fait qu’il prend à sa charge les frais de cantine d’une petite fille marocaine de 8 ans à Verone  pcq mairie lui faisait bouffer de la merde sous prétexte qu’elle a pas d’argent.

C'est étonnant de voir à quel point, malgré le point central qui nous rapproche (l'Amour de l'INTER), on a des approches différentes en tant que tifosi.

C'est peut-être dû à mon âge relativement avancé, mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'insulter un membre (quel qu'il soit) de mon club de coeur, à moins que celui-ci ne nous ait sciemment et volontairement planté un couteau dans le dos (et je ne parle évidemment pas de rater une ou plusieurs actions).

Bien sûr je peux être frustré, énervé ou excédé de certaines performences mais de là à insulter quelqu'un que je ne connais pas... Et je ne parle même pas de la violence de certaines insultes...

Enfin voilà, il n'y a évidemment aucun jugement de valeur -chacun est parfaitement libre de supporter son club comme il l'entend (sauf la Rube bien sûr, mais c'est un autre débat)- mais juste beaucoup d'étonnement.

FORZA INTER, SEMPRE!!

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Candreva le diable en personne qui crache en direction d’un groupe de débiles qui l’insultent^^
Il a jamais tapé aucuns jeune à l’entraînement arrête un peu @Samus^^ t’as le droit de pas l’aimer mais faut rester honnête. 

T’aurais par exemple pu parler du fait qu’il prend à sa charge les frais de cantine d’une petite fille marocaine de 8 ans à Verone  pcq mairie lui faisait bouffer de la merde sous prétexte qu’elle a pas d’argent.

Aucun joueur n'a le droit de cracher sur les supporters, aucun. Tu peux avoir le niveau de Messi 2011, rien ne te donne le droit de cracher sur les supporters, encore moins tes propres supporters et encore moins quand tu as le niveau d'un remplaçant à Perugia. Si c'était Lautaro, tout le beau peuple qui le traite de chèvre aurait pété un câble.

La vidéo ci-dessus c'est quoi? Après s'être montré incapable de passer un gamin de 17 ans, il va au contact à l'entraînement ?

Il prend en charge les frais de cantine d'une petite fille marocaine de 8 ans? Honneur à lui, il peut se mettre à plein temps dans l'humanitaire, si ça se trouve il est plus doué à ça qu'au football. Les gens en ont ras-le-c*l de lui parce qu'il est nul, ça n'a rien à voir avec son action humanitaire.

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Aucun joueur n'a le droit de cracher sur les supporters, aucun. Tu peux avoir le niveau de Messi 2011, rien ne te donne le droit de cracher sur les supporters, encore moins tes propres supporters et encore moins quand tu as le niveau d'un remplaçant à Perugia. Si c'était Lautaro, tout le beau peuple qui le traite de chèvre aurait pété un câble.

La vidéo ci-dessus c'est quoi? Après s'être montré incapable de passer un gamin de 17 ans, il va au contact à l'entraînement ?

Il prend en charge les frais de cantine d'une petite fille marocaine de 8 ans? Honneur à lui, il peut se mettre à plein temps dans l'humanitaire, si ça se trouve il est plus doué à ça qu'au football. Les gens en ont ras-le-c*l de lui parce qu'il est nul, ça n'a rien à voir avec son action humanitaire.

Samus ton image perso stp!!! Tu risques le ban à vie 🤣🤣🤣🤣

@Samus voici ce que jonathan avait répondu à la question de son surnom Il Divino:

Did you like being called Il Divino?

“I’m sure this nickname was given to me by someone who wanted to make fun of me. Even today on social media they call me that, for fun. I do not care. It does not hurt me, neither does it any good. It doesn’t change anything.”

@VonZimmel Je ne veux pas trop aller dans le HS, je vais juste dire que j'aurais voulu avoir dans ma vie autant de confiance que Jonathan pour signer à l'Inter avec les médias qui parlent de nouveau Maicon :laugh:

Franchement le mec crache mais si c'est le genre de supporter qu'il le qualifie de "fdp" ou "déchet de l'humanité" comme je l'ai vus franchement c'est bien fait pour la gueule des kékés qui l'insulte.

Ouais, c'est vrai qu'un joueur qui crache et qui balance un "Mortacci Tua" vers ses propres supporters c'est défendable.C'est une meilleure mentalité que Lautaro qui n'a pas fait une vague selon tes propres dires.

Tout est bon pour défendre Candreva finalement. Il pourrait faire une Patrice Evra, les mêmes personnes viendraient dire "bien fait pour la gueule des supporters" et "on l'entend pas et il se comporte comme un professionnel".

Dommage qu'on ne l'a pas eu lorsque Icardi s'embrouillait avec les supporters contre Sassuolo. Il aurait pu faire parler sa technique de crachat. Dommage qu'il n'était pas chaud quand la curva faisait des bruits de singes aussi. Il aurait du réagir là, non? Parce qu'un joueur professionnel c'est ça qu'il fait.

Pourtant dans l'épisode Icardi, qui le suit jusqu'à aujourd'hui tout le monde lui est tombé dessus. Mais le soldatino Candreva ? Rien, "il est professionnel". Quand il fait des gestes violents avec des jeunes à l'entraînement c'est pour les éduquer et quand il crache sur les supporters c'est parce qu'ils l'ont cherché.

Heureusement ces performances sur le terrain le sauvent. :nikel:

C'est vrai que lautaro ne suivait pas du tout Icardi dans la icardigate ! Lors des cris de singe yavait que Candreva qui n'avait pas réagit ? Bientôt tu vas reprocher au mec d'être raciste juste car tu l'aimes pas ...

On en parle du père de Lautaro qui foutait la merde l'an dernier ?

Yen des gens je suis sur ils ce cassent la gueule dans la rue, ils ce disent "rwwwaahh c'est à cause de Candreva !"

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Yen des gens je suis sur ils ce cassent la gueule dans la rue, ils ce disent "rwwwaahh c'est à cause de Candreva !"

Bah oue logique tu veux que ça soit la faute de qui ? 

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

C'est vrai que lautaro ne suivait pas du tout Icardi dans la icardigate ! Lors des cris de singe yavait que Candreva qui n'avait pas réagit ? Bientôt tu vas reprocher au mec d'être raciste juste car tu l'aimes pas ...

Lautaro qui a suivi Icardi dans le IcardiGate? Hmm OK, mais en faisant quoi ?!

Quand à l'histoire des cris, non je n'ai pas dit qu'il était raciste j'ai demandé pourquoi ce jour-là il n'a pas réagi de la même manière. En insistant bien pour dire justement, un professionnel n'aurait pas réagi en crachant dans tous les cas. Alors que ce sont des insultes aussi.

Le père de Lautaro qui dit que son fils doit jouer, ça n'a rien à voir avec le joueur lui-même qui a fait profil bas et qui lui contrairement à Candreva, n'a jamais fait un pli. Surtout que le sujet ce n'est pas Lautaro vs Candreva.

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Chaud comme tu vas chercher loin. Le père de Lautaro l'a ouvert un peu trop souvent dans la presse pendant quelques temps, ça s'arrête là. Quelle merde ça a foutu au sein du club ? Rien du tout hein.

Tu ramènes tout à Lautaro, alors que Candreva avec ou sans l'argentin, y'a plein plein plein de choses à redire sur lui. Ça ne sert à rien, on dirait que tu essayes de "rééquilibrer" les forces.

Citation

Mais bon, tout le monde l'insulte et le qualifie même de FDP c'est tellement petit et minable d'aller d'insulter d'une telle sorte un joueur ... Le genre de faux supporter qui étaient aller insulté Santon après son match contre Rome et qu'il l'avait menacer de mort ... Les gens qui font ça ce sont eux les poisons pour le club !

@Marco Materazzi

J’ai envie de dire mais qui tu es pour te permettre de dire ce genre de chose ?

Qui tu es pour dire aux gens comment ils doivent ou ne doivent pas supporter l’équipe ?

Tu n’es pas le président du club, ni leur avocat, tu fais pas partis du staff, ni président d’une association de supporters, ah oui donc je comprends tu es un supporters lambda comme nous tous et c’est pourquoi tu devrais réintégrer ta place de supporter lambda au milieu de nous tous plutôt que de monter sur tes grands chevaux et de te faire le défenseur de la vierge et de l’orphelin car ici il n’y a ni l’un ni l’autre.

Les gens supportent le club de la façon qu’ils veulent que tu sois d’accord ou pas, libre à toi de ne pas faire comme eux mais garde tes jugements pour toi car c’est toi seul que ça intéresse, si sanction il doit y avoir à cause des insultes, nos modérateurs seront bien assez de taille pour mettre le RKO qu’il convient, en attendant je te propose de passer par dessus ce genre de propos parce qu’au final les gens visés (Candreva) s’en moque alors que toi qui n’est pas visé, tu as l’air d’être touché, c’est le monde à l’envers.

PS: À la fin de saison il n’y a pas de trophée de meilleur supporter ou de supporter modèle, alors reste toi-même.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Il y a 6 heures, Biby a dit :

C'est étonnant de voir à quel point, malgré le point central qui nous rapproche (l'Amour de l'INTER), on a des approches différentes en tant que tifosi.

C'est peut-être dû à mon âge relativement avancé, mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'insulter un membre (quel qu'il soit) de mon club de coeur, à moins que celui-ci ne nous ait sciemment et volontairement planté un couteau dans le dos (et je ne parle évidemment pas de rater une ou plusieurs actions).

Bien sûr je peux être frustré, énervé ou excédé de certaines performences mais de là à insulter quelqu'un que je ne connais pas... Et je ne parle même pas de la violence de certaines insultes...

Enfin voilà, il n'y a évidemment aucun jugement de valeur -chacun est parfaitement libre de supporter son club comme il l'entend (sauf la Rube bien sûr, mais c'est un autre débat)- mais juste beaucoup d'étonnement.

FORZA INTER, SEMPRE!!

Alors la je suis d'accord avec toi à 2000% !!! 

Je préférais et de loin le forum que la page Facebook car la bas c'était insultes sur insultes et bien souvent par le même genre d'utilisateurs... 

Mais depuis un moment je vois des NTM, des FDP et autres conneries qu'il n'y avait pas ici il n'y a pas si longtemps... 

Perso j'adhère pas à ça... 

il y a 19 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Marco Materazzi

J’ai envie de dire mais qui tu es pour te permettre de dire ce genre de chose ?

Qui tu es pour dire aux gens comment ils doivent ou ne doivent pas supporter l’équipe ?

Tu n’es pas le président du club, ni leur avocat, tu fais pas partis du staff, ni président d’une association de supporters, ah oui donc je comprends tu es un supporters lambda comme nous tous et c’est pourquoi tu devrais réintégrer ta place de supporter lambda au milieu de nous tous plutôt que de monter sur tes grands chevaux et de te faire le défenseur de la vierge et de l’orphelin car ici il n’y a ni l’un ni l’autre.

Les gens supportent le club de la façon qu’ils veulent que tu sois d’accord ou pas, libre à toi de ne pas faire comme eux mais garde tes jugements pour toi car c’est toi seul que ça intéresse, si sanction il doit y avoir à cause des insultes, nos modérateurs seront bien assez de taille pour mettre le RKO qu’il convient, en attendant je te propose de passer par dessus ce genre de propos parce qu’au final les gens visés (Candreva) s’en moque alors que toi qui n’est pas visé, tu as l’air d’être touché, c’est le monde à l’envers.

PS: À la fin de saison il n’y a pas de trophée de meilleur supporter ou de supporter modèle, alors reste toi-même.

Pas la peine de s'attaquer personnellement les gars, restons dans le cadre d'un débat sur le sujet qui nous intéresse, à part quelques exceptions, on ne connaît pas la personne derrière l'écran.

il y a 4 minutes, 23-MMika a dit :

Alors la je suis d'accord avec toi à 2000% !!! 

Je préférais et de loin le forum que la page Facebook car la bas c'était insultes sur insultes et bien souvent par le même genre d'utilisateurs... 

Mais depuis un moment je vois des NTM, des FDP et autres conneries qu'il n'y avait pas ici il n'y a pas si longtemps... 

Perso j'adhère pas à ça... 

Les insultes sont toujours régulées. Par contre non seulement des fois les réactions à chaud ça arrive mais surtout la modération ne peut avoir l'oeil partout, que ce soit un échange d'insulte ou tout autre contenu offensant, si un utilisateur le signale, le message sera mis en évidence pour le staff et on pourra étudier le cas.

il y a 21 minutes, Samus a dit :

Pas la peine de s'attaquer personnellement les gars, restons dans le cadre d'un débat sur le sujet qui nous intéresse, à part quelques exceptions, on ne connaît pas la personne derrière l'écran.

Je ne suis pas du tout dans l’attaque, plutôt dans l’explication, je comprends que sa le soûle de voir des insultes sur le forum mais laissons le jugement et la condamnation aux modérateurs car mis à part eux on est tous égaux malgré nos différentes façons de supporter le club.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

@KHÉTY NÉBOU Pas de souci, de toute façon même les modérateurs sont des supporters normaux, tout le monde peut péter un câble, tout le monde a aussi le devoir et le pouvoir de s'automodérer.

Du coup, juste avant qu'on revienne au sujet, si y'a soucis, signalement, comme ça on n'a pas de tensions sur le forum pour rien :nikel:

Il y a 6 heures, Samus a dit :

La encore moi rien ne me choque spécialement.

Tu parles de supporters moi je dirais plus un groupe de débiles qui a passé le match à l’insulter lui et sa famille.
Il est allé au contact à l’entraînement.... oui ... bienvenue chez les pros...Ça change pas mal de ta première version ou il le frappe^^

j’ai parlé de cette petite de 8 ans parce que tu essayes de le faire passer pour une ordure sur le plan humain ce qui n’est absolument pas le cas.

Modifié par Ilprincipe67

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

Mais bon, tout le monde l'insulte et le qualifie même de FDP c'est tellement petit et minable d'aller d'insulter d'une telle sorte un joueur ... Le genre de faux supporter qui étaient aller insulté Santon après son match contre Rome et qu'il l'avait menacer de mort ... Les gens qui font ça ce sont eux les poisons pour le club !

Excuse-moi mais si on insulte tous un Candreva c'est parce qu'il l'a mérité. Tu nous vois insulter Skriniar, Young, Handanovic, Brozovic, ou même Gagliardini jusqu'à récemment? Et pourtant ils en font des bourdes... pourquoi à ton avis? Essaie de te poser la question. Pourquoi cet acharnement sur Candreva? Tu ne vois toujours pas? C'est un FDP point. Ce qu'il fait à chaque match c'est l'inverse même du professionnalisme, il nous coûte des points!!!! C'est pas possible d'être aussi débile. Vecino et Gagliardini c'est leur niveau minable qui leur fait défaut, on n'y peut rien, et pourtant on les insulte eux aussi. Mais lui, c'est un FDP, pas une question de niveau.

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

@Megabass Franchement, Lautaro nous a fait 2 fois cette action en 1 semaine et demie et certain "ont de la peine pour lui" alors que le mec à clairement la tête à Barcelone. Candreva a beau être critiqué il a ses lacunes mais on l'entend pas et ce comporte comme un professionnel, je préfère largement cette mentalité à celle de Lautaro par exemple.

Non, on n'a pas de la peine pour lui, il en a pris pour sa gueule et je fais partie de ceux qui l'insultent lui aussi et s'il continue de faire pareil il prendra cher lui aussi. Cela étant dit, il n'a pas encore atteint le niveau de Candreva. Probablement jamais.

Pour le principe il faudrait qu'il parte. Même s'il est utile parfois, il symbolise une forme de médiocrité qu'on ne devrait plus tolérer.

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Tu nous vois insulter Skriniar, Young, Handanovic, Brozovic, ou même Gagliardini jusqu'à récemment?

Oui

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

j’ai parlé de cette petite de 8 ans parce que tu essayes de le faire passer pour une ordure sur le plan humain ce qui n’est absolument pas le cas.

C'est faux je n'ai jamais fait cela.

Vous vous essayez de le faire passer pour la blanche colombe alors que deux épisodes indiquent clairement que ce n'est pas un joueur à placer dans cette catégorie. Et surtout pas quand @Marco Materazzi dit qu'il a une meilleure attitude que Lautaro vu que c'est lui le nouveau bouc émissaire à la mode.

Au final, comme son niveau est mauvais, vous venez dire qu'il est au moins irréprochable dans l'attitude ce qui n'est pas non plus le cas. Si c'est normal pour toi d'aller taper dans un jeune joueur qui a lâché la balle à l'entraînement, on ne peut plus rien. Tout est bon pour défendre Candreva, même fermer les yeux sur un comportement indéniablement mauvais. Rien ne justifie de cracher et insulter ses supporters, rien.

J'aurai aimé voir vos réactions si c'était Lautaro qui crachait sur les supporters.

@Oxyred Si possible de se réfréner sur les insultes, en match encore on dit pas, mais là c'est pas nécéssaire.  ;)